Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#183

Merci à vous les amis, quoi rêver de mieux que de terminer sa carière sur un titre? Merci aux personnes que j'ai rencontré sur RF avec qui on a bu une paire de binouzes ces qq dernières années, merci aux potos de la "b" pour cette superbe saison et ces moments inoubliables!!!

27/06/2010

#184

T ES ENCORE SAOUL QUE TU DIS DES CONNERIES roll

old bastard

#185

-Pépé- a écrit :

Merci à vous les amis, quoi rêver de mieux que de terminer sa carière sur un titre? Merci aux personnes que j'ai rencontré sur RF avec qui on a bu une paire de binouzes ces qq dernières années, merci aux potos de la "b" pour cette superbe saison et ces moments inoubliables!!!

Bravo Pépé ! Vraiment très content pour vous tous et parait que t'as fait un très gros match.

#186

Félicitations les Nimois big_smilewink

#187

roudoudou a écrit :

Félicitations les Nimois big_smilewink

Pas mieux ... wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#188

Le danseur fou!!!!

#189

Bravo, une victoire qui me fait super plaisir cool:cool::cool:

#190

un elephantttttttttttttt ........

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#191

ravachol a écrit :

Bon, en cherchant bien, j' ai fini par retrouver quelques photos smile elles sont là :

Du beau monde dans la tribune ...;) T'as pas fait exprès mon cher ravachol...:cool:

Dernière modification par MOUGLY (28/06/2010 16:28:38)

#192

Bravo Nîmes vous nous avez vraiment régalé !! moi je dis... CHAPEAU !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#193

ET INDIANA RAVACHOL QUI TOURNE LE DOS A L'AUTORITE COMME D'HAB... UNE BIEN TRISTE IMAGE QUI GACHE UN PEU LA FËTE !!!!.....................:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#194

lol en tout cas super match dont le niveau valait bien des équipes 1ères de cette division, entre les jeunes qui se sont défoncés et les anciens qui pétaient la forme !! il faut qu'ils aient leur chance en 1 ces jeunes !! ils sont au top !!

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#195

c'est clair , faut arreter le massacre là et leur donner leur chance , ces mecs bandent pour Nimes mais bon , je sens que c'est pas fait ...

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#196

Superbe finale de fédérale B dimanche sur le pré de l'Hyppodrome, les Nîmois avaient vraiment plus d'envie, étaient plus forts dans la tête que les Isérois de Beaurepaire. Une bonne conquête et des trois quart de feu ont fait gagner les Gardois. Ce bouclier est donc merité pour la B du RCNG; une vraie bande de collègues qui a dut sans doute féter ca comme il se doit du coté des Arènes. Bravo a la B de Nîmes pour ce titre, on voit que grâce a eux le RCNG a tous pour redevenir un grand club tongue Félicitations aussi a Beaurepaire qui chaque année nous présente une belle et valeureuse équipe B smile

Fédérale 2