Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#169

Bravo a vous les Nimois:D:D

#170

ravachol a écrit :

donc voilà l' engin, entre Popo et Pépé smile

Evidemment mon cher Ravachol, caresser l'objet en question peut provoquer une joie intense!!! Bravo les Nîmistes smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#171

une équipe de copains , qui s'emploie a envoyer du beau jeu pour se faire plaisir , pas de gestes débiles , de l'intensité de partout , voila les pièces maitresses d'une B qui s'est envoyé un an et qui reçoit une belle récompense ! Vous savez maintenant le secret de notre réussite , c'est vraiment bon d'être champion , la bise à tous ceux qui nous supportent de près ou de loin .

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#172

oooooooohhhheeeeeeee ravachol!!! c'est l'heure c'est l'heure de mettre les photos en ligne !!!! je plaisante ,dors ,encore tu le merites avec tout le boulot que tu fais pour notre plaisir!des photos de ton club tous les lundis;je voulais te faire une bise car toi aussi, d'une certaine maniere tu es champion.....!! et des que mon con de diabete me laisse quelques repis une mousse sera la bienvenue bises aussi a jeff,gege,gege catherine,enfin aux dirigeants de la B

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#173

On est chez lampion, on est chez lampion, on est on est on est chez lampion

#174

Bon tout a été sûrement déja dit sur la match !!!! Nîmes B – Beaurepaire B 23-10 (MT 20-3) Après 10 mn d’observation marquée par une pénalité de chaque côté et un léger manque de réussite du buteur vert face au vent, Nîmes va dominer très largement cette première mi-temps. Une conquête en touche impressionnante, un impact physique supérieur dans les mauls et une partition de jeu au large parfaitement exécutée faite de passes redoublées, de combinaisons répétées le tout sous la baguette d’un Perez étincelant. Après deux occasions d’essais arrêtées à moins d’1 m de la ligne par la défense beaurepairoise, le premier essai collectif est marqué à la 25 ° mn sous les poteaux suite à une mêlée à 5 m (1O-3). Chabowski amène le score à 13-3 suite à une pénalité des 45 m face aux poteaux et enfin un groupé pénétrant de plus de 30 m juste avant la mi-temps amène le second essai transformé nîmois 20 à 3 à la pause). En seconde mi-temps, Chabowski sur pénalité porte le score à 23-3 et les verts gèrent ensuite leur avantage et font tourner l’effectif afin que tout le monde participe à la fête. Les isérois font leur baroud d’honneur et marqueront un essai à 10 mn de la fin suite à une belle échappée sur 30 m de leur demi de mêlée sur une mêlée jouée petit côté (23-10 score final). Les petits gars de la B sont donc champions de France de fédérale et ramènent le bout de bois à la maison après une saison et des phases finales parfaitement maîtrisées faites d’un jeu de mouvement apprécié par tous.

#175

olivier a écrit :

Bon enfin rentré de cette super journée. Tout d'abord, félicitations à Beaurepaire dont la réputation des équipes B n'est plus à faire. Ils abordaient ce match avec 21 victoires consécutives et franchement je le sentais mal, notamment à cause de la scoumoune qui s'abat sur le RCNG depuis quelque temps. Mais tout ça c'était sans compter sur cette équipe qui a une histoire, une belle histoire, qui n'est pas à proprement dit une équipe B, mais davantage une équipe sénior à part entière, un groupe. Que dire du match, Boxer en fera un meilleur résumé. Néanmoins, il faut retenir que Nîmes a mis le feu en première mi-temps, de superbes combinaisons, de la vitesse et de la percussion. Quelques fautes de mains qui ont valu des "Oh putain mais c'est pas vrai !" dans les tribunes. Il y a eu la passe d'extra-terrestre de pépé dont tout le monde a parlé à la fin du match, sortie de nul part et à rajouter dans la boite à "cette équipe réserve a le niveau fédérale 2". Et puis le bouclier que tout le monde a voulu toucher, se faire prendre en photo avec. Ravach qui me dit "vas-y je vais te prendre en photo avec", mais non, je ne l'ai pas gagné, je suis venu encourager et je suis resté longtemps à regarder ces visages familiers, rodi, foikeus, pogetti, pépé, JB Poulon et qui me rappelaient qu'il y a 7 ans, c'est en étant frustré de ne pas trouver les résultats de Nîmes que j'ai eu l'idée de créer un site, mais que le succès de ce site, je leur dois, avec leur entouthiasme et le fait d'en parler autour d'eux a permis de tisser des liens avec tellement de gens. Sans compter les gens de Bourg, de Gaillac, Lavelanet, du Boucau Tarnos présents depuis le début aussi. Ici, on ne vend pas du papier jaune, on donne de l'amour et de l'amitié, des engueulades et des réconciliations, des rencontres, des sourires et des pleures, on construit des souvenirs et nous formons, à notre façon, une grande famille que certains nous envient. Merci à tous pour cette saison qui a été, à mon gout, la plus folle, la plus passionnante, la plus dramatique et la plus surprenante, bravo à tous ces beaux champions de toutes les divisions qui ont écrit de belles histoires, bon courage à ceux qui vont devoir relever de nouveaux défis et vivement le mois de septembre pour une nouvelle saison. Et pour reprendre cet adage nimois : "Avec vous, jusqu'au bout"

Clap clap clap !!!

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#176

olivier a écrit :

Bon enfin rentré de cette super journée. Tout d'abord, félicitations à Beaurepaire dont la réputation des équipes B n'est plus à faire. Ils abordaient ce match avec 21 victoires consécutives et franchement je le sentais mal, notamment à cause de la scoumoune qui s'abat sur le RCNG depuis quelque temps. Mais tout ça c'était sans compter sur cette équipe qui a une histoire, une belle histoire, qui n'est pas à proprement dit une équipe B, mais davantage une équipe sénior à part entière, un groupe. Que dire du match, Boxer en fera un meilleur résumé. Néanmoins, il faut retenir que Nîmes a mis le feu en première mi-temps, de superbes combinaisons, de la vitesse et de la percussion. Quelques fautes de mains qui ont valu des "Oh putain mais c'est pas vrai !" dans les tribunes. Il y a eu la passe d'extra-terrestre de pépé dont tout le monde a parlé à la fin du match, sortie de nul part et à rajouter dans la boite à "cette équipe réserve a le niveau fédérale 2". Et puis le bouclier que tout le monde a voulu toucher, se faire prendre en photo avec. Ravach qui me dit "vas-y je vais te prendre en photo avec", mais non, je ne l'ai pas gagné, je suis venu encourager et je suis resté longtemps à regarder ces visages familiers, rodi, foikeus, pogetti, pépé, JB Poulon et qui me rappelaient qu'il y a 7 ans, c'est en étant frustré de ne pas trouver les résultats de Nîmes que j'ai eu l'idée de créer un site, mais que le succès de ce site, je leur dois, avec leur entouthiasme et le fait d'en parler autour d'eux a permis de tisser des liens avec tellement de gens. Sans compter les gens de Bourg, de Gaillac, Lavelanet, du Boucau Tarnos présents depuis le début aussi. Ici, on ne vend pas du papier jaune, on donne de l'amour et de l'amitié, des engueulades et des réconciliations, des rencontres, des sourires et des pleures, on construit des souvenirs et nous formons, à notre façon, une grande famille que certains nous envient. Merci à tous pour cette saison qui a été, à mon gout, la plus folle, la plus passionnante, la plus dramatique et la plus surprenante, bravo à tous ces beaux champions de toutes les divisions qui ont écrit de belles histoires, bon courage à ceux qui vont devoir relever de nouveaux défis et vivement le mois de septembre pour une nouvelle saison. Et pour reprendre cet adage nimois : "Avec vous, jusqu'au bout"

Putain c'est beau ce que tu dis , Olivier wink

#177

Bravo aux Nimois.... Je vous ai peu vus évoluer cette saison (et pour cause cool) je tiens juste à vous dire que je me suis régalée à vous voir jouer hier..... qu'aux dires de ceux qui m'entourent et qui ont pu vous croisez sur les terrains : vous le méritez réellement ce bout de bois ........encore bravo !!!! Vous avez vécu LE moment de votre vie de rugbyman......... vous ne l'oublierez jamais !!! wink Bravo également aux joueurs de Beaurepaire... qui malgré la nette domination des rouges et verts , ne sont pas arriver là par hasard .... bravo à vous aussi messieurs wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#178

Félicitations a vous,vous le méritez amplement vous avez réellement une belle équipe,hier y a pas eu photo le meilleur a gagné.En ce qui concerne l' arbitrage je dirais simplement que vous aviez vraiment pas besoin de ça mais voir des arbitres pareils en finale ça fait mal. BRAVO A VOUS. FELICITATIONS A TOUS NOS JEUNES JOUEURS ET C SUR ON REVIENDRA POUR LE RAMENER CHEZ NOUS CE BOUT DE BOIS...:)

#179

C EST PARCE QU IL N AVAIT JAMAIS FAIT DE PASSE DE SA CARRIERE QUE VOUS PARLEZ D UNE D EXTRA TERRESTRE ? cool

heureusement y a des buvettesssssssss

#180

momo38 a écrit :

Félicitations a vous,vous le méritez amplement vous avez réellement une belle équipe,hier y a pas eu photo le meilleur a gagné.En ce qui concerne l' arbitrage je dirais simplement que vous aviez vraiment pas besoin de ça mais voir des arbitres pareils en finale ça fait mal. BRAVO A VOUS. FELICITATIONS A TOUS NOS JEUNES JOUEURS ET C SUR ON REVIENDRA POUR LE RAMENER CHEZ NOUS CE BOUT DE BOIS...:)

J'étais avec 2 arbitres, 1 de Provence et 1 du Lyonnais, ils ont trouvé l'arbitre central plutôt bon dans ses décisions.

#181

Félicitation aux joueurs nimois, ainsi qu'à leur staff.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#182

passioun a écrit :

C EST PARCE QU IL N AVAIT JAMAIS FAIT DE PASSE DE SA CARRIERE QUE VOUS PARLEZ D UNE D EXTRA TERRESTRE ? cool

PUTAIN PASSIOUN DECONNECTES TOI QD TU ME PIQUES MON PC !!!!

old bastard

Fédérale 2