Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#155

Bravo les gars!!! Je n'étais pas avec vous car g étais très déçu de la 1!!! Vous êtes les meilleurs et les quelQue match que g jouer avec vous je me suis regaler!!! Ça c une équipe!!!

#156

Merdier a écrit :

17h15 avec le bouclier et une photo:D:lol: Je piquerait bien 10 euros à mes gosses dans leur tirelire pour te payer un verre d'eau minérale;)

Bravo a beaurepaire pour cette finale gagné lol lol:lol: Voila c'que s'est de se la raconté a l'avance, vous etes trop fière pour pas un sous, la prochaine fois vous écouteré un vrai pronostiqueur !!! Alors sa joue fort du coté de nimes non ??? et le 9 il est comment ??? et la premiere barre ??? et derriere sa cour ???? wink;););););) UN GRAND BRAVO A NIMES!!! vous mérité largement votre titre des mec sérieux sur le terrain pas un mauvais geste contre SAINT SAVIN, et surtout un niveau de jeu de fédéral 2 encore BRAVO

#157

A ce soir les amis

#158

Tu es sur les rotules?

#159

Givordine a chaud, elle veut se faire éventer par le serveur

#160

miss rugby a écrit :

Givordine a chaud, elle veut se faire éventer par le serveur

1 "AIR" manque dans ton verbe. tongue

#161

Scoop : miss rugby s'est tartinée ce matin

#162

123 a écrit :
miss rugby a écrit :

Givordine a chaud, elle veut se faire éventer par le serveur

1 "AIR" manque dans ton verbe. tongue

Non on parle bien de l'endroit où il y a de l'air

#163

Elle vient de dire qu'elle a mal à la tête faut faire quelque chose Olivier

#164

On va y mettre quelques coups de tête rouge

#165

BBBRRRRAAAVVVOOOOO NIMES POUR CETTE BELLE EQUIPE DE COPAIN:);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#166

Bravo à vous vous le méritez sur le match et je voulais aussi en féliciter plusieurs à la fois Arbitre de champ PUNZANO JEAN ROUSSILLON Délégué Financier FAURIE JEAN PIERRE DROME ARDECHE Délégué Financier TRAVERS ERIC ALPES Délégué Sportif CROS CHRISTIAN DROME ARDECHE Juge de touche JT1 COURBIER PAUL HENRI ROUSSILLON Juge de touche JT2 ATHANER ROMAIN ROUSSILLON Quatrième Arbitre DALLON FREDERIC DROME ARDECHE

#167

Bon enfin rentré de cette super journée. Tout d'abord, félicitations à Beaurepaire dont la réputation des équipes B n'est plus à faire. Ils abordaient ce match avec 21 victoires consécutives et franchement je le sentais mal, notamment à cause de la scoumoune qui s'abat sur le RCNG depuis quelque temps. Mais tout ça c'était sans compter sur cette équipe qui a une histoire, une belle histoire, qui n'est pas à proprement dit une équipe B, mais davantage une équipe sénior à part entière, un groupe. Que dire du match, Boxer en fera un meilleur résumé. Néanmoins, il faut retenir que Nîmes a mis le feu en première mi-temps, de superbes combinaisons, de la vitesse et de la percussion. Quelques fautes de mains qui ont valu des "Oh putain mais c'est pas vrai !" dans les tribunes. Il y a eu la passe d'extra-terrestre de pépé dont tout le monde a parlé à la fin du match, sortie de nul part et à rajouter dans la boite à "cette équipe réserve a le niveau fédérale 2". Et puis le bouclier que tout le monde a voulu toucher, se faire prendre en photo avec. Ravach qui me dit "vas-y je vais te prendre en photo avec", mais non, je ne l'ai pas gagné, je suis venu encourager et je suis resté longtemps à regarder ces visages familiers, rodi, foikeus, pogetti, pépé, JB Poulon et qui me rappelaient qu'il y a 7 ans, c'est en étant frustré de ne pas trouver les résultats de Nîmes que j'ai eu l'idée de créer un site, mais que le succès de ce site, je leur dois, avec leur entouthiasme et le fait d'en parler autour d'eux a permis de tisser des liens avec tellement de gens. Sans compter les gens de Bourg, de Gaillac, Lavelanet, du Boucau Tarnos présents depuis le début aussi. Ici, on ne vend pas du papier jaune, on donne de l'amour et de l'amitié, des engueulades et des réconciliations, des rencontres, des sourires et des pleures, on construit des souvenirs et nous formons, à notre façon, une grande famille que certains nous envient. Merci à tous pour cette saison qui a été, à mon gout, la plus folle, la plus passionnante, la plus dramatique et la plus surprenante, bravo à tous ces beaux champions de toutes les divisions qui ont écrit de belles histoires, bon courage à ceux qui vont devoir relever de nouveaux défis et vivement le mois de septembre pour une nouvelle saison. Et pour reprendre cet adage nimois : "Avec vous, jusqu'au bout"

#168

Bravo!

Fédérale 2