Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#127

qui sont les officiels de la fédé ,????? il parraitrai que tous le monde paye pour la finale et que toues les cartes ne sont pas valable.:(:(:(:(:(

#128

voila le grand jour est arrive ce grand jour que l on attend tous ensemble depuis cet hiver .la journee sera riche en emotions et pas prete d etre oublier. aux 40 personnes qui tournent autour de la b de nimes mes pensees vont vers vous ce matin je vous embrassent tous affectueusement et que la journee soit belle. "on ne peut pas passer a cote"

#129

Allez Pépé...

#130

La lutte donne au triomphe la saveur de la passion, et la victoire embellit la conquête.Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais.;););););):cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#131

tenez nous au courant par pitie

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#132

Mi-temps : Nîmes 20-3 USB Nîmes survolté, beaurep complètement dominé

#133

merci olivier c'est une tres bonne nouvelle,vraiment content d'avoir une bonne nouvelle apres la tres mauvaise nouvelle concernant les juniors cette semaine

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#134

23-10 terminé On est chaaaaammmpppiiiooonnnnn

#135

Bravo smilebig_smile A+

#136

Felicitations aux reservistes Nimois qui m'avaient impréssionné dans la poule 4.. lol:lol: Vive le sud Est Et une petite pensée pour les Beaurepairois qui ont perdu tant de finales en reserve sad:(

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (27/06/2010 15:54:37)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#137

je suis tres content pour nimes bien sur un enorme bisous a tous les joueurs mais aux coaches aussi le president claude doit etre content et maintenant brandade et jaja a volonte

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#138

Félicitations les Nimois pour ce titre. Que la fete soit belle. Amicale pensée aux gens de Beaurepaire.

#139

Le taulier a perdu la tête ! Ainsi que ravachol!! Il y a en 2 qui ne vont pas se coucher tôt ce soir!!!

#140

Félicitations aux Nimois!!! big_smile:D:D

Tomorrow will be another day!

Fédérale 2