qui sont les officiels de la fédé ,????? il parraitrai que tous le monde paye pour la finale et que toues les cartes ne sont pas valable.:(:(:(:(:(
qui sont les officiels de la fédé ,????? il parraitrai que tous le monde paye pour la finale et que toues les cartes ne sont pas valable.:(:(:(:(:(
voila le grand jour est arrive ce grand jour que l on attend tous ensemble depuis cet hiver .la journee sera riche en emotions et pas prete d etre oublier. aux 40 personnes qui tournent autour de la b de nimes mes pensees vont vers vous ce matin je vous embrassent tous affectueusement et que la journee soit belle. "on ne peut pas passer a cote"
Allez Pépé...
La lutte donne au triomphe la saveur de la passion, et la victoire embellit la conquête.Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais.;););););):cool::cool:
tenez nous au courant par pitie
Mi-temps : Nîmes 20-3 USB Nîmes survolté, beaurep complètement dominé
merci olivier c'est une tres bonne nouvelle,vraiment content d'avoir une bonne nouvelle apres la tres mauvaise nouvelle concernant les juniors cette semaine
23-10 terminé On est chaaaaammmpppiiiooonnnnn
Bravo ![]()
A+
Felicitations aux reservistes Nimois qui m'avaient impréssionné dans la poule 4..
:lol: Vive le sud Est
Et une petite pensée pour les Beaurepairois qui ont perdu tant de finales en reserve
:(
Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (27/06/2010 15:54:37)
je suis tres content pour nimes bien sur un enorme bisous a tous les joueurs mais aux coaches aussi le president claude doit etre content et maintenant brandade et jaja a volonte
Félicitations les Nimois pour ce titre. Que la fete soit belle. Amicale pensée aux gens de Beaurepaire.
Le taulier a perdu la tête ! Ainsi que ravachol!! Il y a en 2 qui ne vont pas se coucher tôt ce soir!!!
Félicitations aux Nimois!!!
:D:D