Fédérale 3

Finale vendres RCBB

[size=25][font=Impact]La pression monte...Allez marine et vert ,faites nous rêver une dernière fois !!!! [/font][/size] [size=25][font=Impact]80 minutes pour nous mener au titre !!!! [/font][/size]

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Ils peuvent pas avoir les taupes qui soufflent tout le temps pour eux à Vinay! En quart elle avait soufflait tellement fort qu'elle a envoyé de la terre dans les yeux de l'arbitre de touche qui nous a refusé le tir au but! tongue:P:P

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :

Ils peuvent pas avoir les taupes qui soufflent tout le temps pour eux à Vinay! En quart elle avait soufflait tellement fort qu'elle a envoyé de la terre dans les yeux de l'arbitre de touche qui nous a refusé le tir au but! tongue:P:P

arrete les critiques tu deviens lourd.........bon match que la fete soit belle.;):rolleyes:

claude.38 a écrit :
tortuerion a écrit :

arrete les critiques tu deviens lourd.........bon match que la fete soit belle.;):rolleyes:

Pour info je suis pas de Bon Encontre mais de Rion et je l'ai encore en travers ce quart de finale volé!:mad: Allez Bon Encontre! le secteur Sud Ouest est avec vous!:cool::cool::cool:

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

LOULOU47 a écrit :

IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.

t'es vraiment un tout petit bonhomme,pourtant je ne suis pas de vinay,loin de la au contraire roll:rolleyes: mais de tels propos font honte au rugby et à ton club qui je suis sur ne contient pas que des abrutis comme toi et je pense qu'une citation aux modérateurs te fera du bien et 47 cela doit ton Q I,je le marque en majuscule et je te note la définition de cette abréviation Quotient Intellectuel. Mesure, effectuée à l'aide de tests, qui permet d'évaluer le niveau intellectuel, l'intelligence. Le QI est le rapport entre l'âge mental multiplié par 100 et l'âge réel. C'est l'âge mental que l'on mesure par les tests. Le QI varie théoriquement de 0 à 200. La limite inférieure de la normalité est 80, les "doués" ont un QI supérieur à 140, les "surdoués", supérieur à 170. bien amicalement et surtout au revoir j'espère pour quelques jours

Dernière modification par éponge (27/06/2010 11:44:19)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Allez les petits du Grand Sud on vous soutien , comme il est dit 80mn c'est tout ce qui reste pour vous afin de soulever le bouclier wink à moins qu'il y ait les prolongations ! Tout est POSSIBLE sur un Match Bon Match aux deux équipes qui je l'espère sera chouette !! J'y serai pas car là on va ranger tout le bor**l et avec un fond de mal de tronche .... hmm;)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

bonne chance o rcbb de tout coeur avec vous

Oh les gars, on fait attention au soleil, on retrouve de sa sérénité, on se met à l'ombre ça cogne dur ! Sur allez Bon Encontre une équipe complète qui ne nous avait pas vraiment réussi l'an dernier en espérant les retrouver l'an prochain en F2 !

quelqu'un peut dire ou en est le match?

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

VENDRES Champion big_smile 21 à 14 résultat donné par un pote qui rentre sur Vendres (Gosse Fériade sur place wink:D:D ) BRAVO à VOUS

Dernière modification par cracks (27/06/2010 18:17:29)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

félicitation à vendres!!

bravo à vendres et bonne bringue pour l été

éponge a écrit :
LOULOU47 a écrit :

IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.

t'es vraiment un tout petit bonhomme,pourtant je ne suis pas de vinay,loin de la au contraire roll:rolleyes: mais de tels propos font honte au rugby et à ton club qui je suis sur ne contient pas que des abrutis comme toi et je pense qu'une citation aux modérateurs te fera du bien et 47 cela doit ton Q I,je le marque en majuscule et je te note la définition de cette abréviation Quotient Intellectuel. Mesure, effectuée à l'aide de tests, qui permet d'évaluer le niveau intellectuel, l'intelligence. Le QI est le rapport entre l'âge mental multiplié par 100 et l'âge réel. C'est l'âge mental que l'on mesure par les tests. Le QI varie théoriquement de 0 à 200. La limite inférieure de la normalité est 80, les "doués" ont un QI supérieur à 140, les "surdoués", supérieur à 170. bien amicalement et surtout au revoir j'espère pour quelques jours

ben félicitation à vendres et le retour de manivelle pour les pseudos supporters de l'autre club tongue:P:P:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

belle equipe de Vendres-Lespignan qui merite amplement sa victoire. felicitation a Bon-encontre pour sa superbe saison et je leur souhaite bonne route en F2

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Fédérale 3