Fédérale 3

Finale vendres RCBB

LOULOU47 a écrit :

VOUS RACONTEZ QUE DES BETISES DU STYLE ERREUR D'ARBITRAGE ALORS QUE TOUS LES DIMANCHES IL Y EN A ET DES 2 COTES, ENSUITE LE COUP DES INSULTES QUI EST COMPLETEMENT FAUX MAIS APAREMENT VOUS AVEZ LE MONOPOLE DE LA GENTILLESSE ET DE L'INTELLIGENCE. ET JE DIRAI QUE LA DERNIERE PENALITE SI VOTRE GARS FAIT PAS FAUTE IL Y A ESSAI SUR CE A LA PROCHAINE.

C'est vrai que tu as insulté personne ces deux derniers jours sur les forums de ce site!! lol

Vive le rugby du Sud Est!!

je laisse tombé vous êtes trop fort.

Routier a écrit :

Putain de taupe dire qu' elle a fait basculer le match!!!! C' est dingue l 'impact de la nature... L' isere a peut etre un indice de pollution elevé What else!!!

c'est peut-être aussi pour ça que depuis 3 ans, nous sommes très présents en phase finale...Voiron perd en 1/2 aux tirs aux buts il y a 2 ans, St Savin champion l'an passé et Vinay perd aussi en 1/2 aux tirs au but cette année...C'est pas si mal non ? Qui dit mieux ? Ma remarque est juste là pour défendre les isérois, je n'entre pas en jeu dans vos "querelles". Je redis bravo à nous voisins vinois pour leur parcours et bonne chance aux 2 finalistes

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

LOULOU47 a écrit :

je laisse tombé vous êtes trop fort.

Il a trouvé la touche MAJ!!! Hourra pour lui, hourra!!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

LOULOU47 a écrit :

VOUS RACONTEZ QUE DES BETISES DU STYLE ERREUR D'ARBITRAGE ALORS QUE TOUS LES DIMANCHES IL Y EN A ET DES 2 COTES, ENSUITE LE COUP DES INSULTES QUI EST COMPLETEMENT FAUX MAIS APAREMENT VOUS AVEZ LE MONOPOLE DE LA GENTILLESSE ET DE L'INTELLIGENCE. ET JE DIRAI QUE LA DERNIERE PENALITE SI VOTRE GARS FAIT PAS FAUTE IL Y A ESSAI SUR CE A LA PROCHAINE.

"A la prochaine", non mon pti, à jamais!

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

arno(mignon) a écrit :
LOULOU47 a écrit :

IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.

Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..

Par chez nous on aime bien ecrire en majuscule!!!Par chez nous on aime bien chambrer gentillement dans l' elegance aussi!!!Par chez nous,le bout de bois on aimerait bien le ramener .(Maitre Yoda) Si sur un forum on peut pas s' en mettre plein la gueule ca vaut pas le coup de s' inscrire!!!!

Si t' as pas une Rolex à 50 ans , tu as raté ta vie .

BON Pour contenter TOUT le Monde j'écris en MAJUSCULE et minuscule lol:lol::lol: la FINALE est bien à GRAULHET wink à 15h30

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Enfin UNE belle REACtion!!!!

Routier a écrit :
arno(mignon) a écrit :
LOULOU47 a écrit :

IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.

Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..

Par chez nous on aime bien ecrire en majuscule!!!Par chez nous on aime bien chambrer gentillement dans l' elegance aussi!!!Par chez nous,le bout de bois on aimerait bien le ramener .(Maitre Yoda) Si sur un forum on peut pas s' en mettre plein la gueule ca vaut pas le coup de s' inscrire!!!!

l"elegance"!! MDR! ça on a compris qu' Agen c'est le pruneau et pas la mode!!

Vive le rugby du Sud Est!!

EN ISERE ILS ONT ETE MORDU PAR DES CLOWNS NON ? QUELS BLAGUEURS...

dauphinois-basque a écrit :
Routier a écrit :
arno(mignon) a écrit :

l"elegance"!! MDR! ça on a compris qu' Agen c'est le pruneau et pas la mode!!

Mes pruneaux ils ont une forme et on peut faire des multitudes de derivées, quant a toi avec tes ganefles à par se les mettre dans le cul je vois ce que l' on peut en faire et je te passe le Tourtons du Champsaur.....Magnifique

LOULOU47 a écrit :

EN ISERE ILS ONT ETE MORDU PAR DES CLOWNS NON ? QUELS BLAGUEURS...

en tout cas j espere que vendres l emportera rien que pour les supporters racistes et pleins d insultes du rcbb ... c est du coté du foot que ça se passe et pas chez nous...( cf match millau) meme si c est pas la majorité c est tres moche...

Honneur et fierté.

Un petit bif' sur Vendres-Lespignan champion de France Fédérale 3 2010 ! Hommage à Vince qui a quitté notre Jura l'an passé !! tongue

Bon les gars du Grand Sud @ vous de le faire , sur un match tout est possible et le groupe déjà soudé devrait resserrer les boulons sur ce coup là encore plus fort wink Si je suis pas trop fatigué des 90 Ans du GS je passerai surement wink big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3