Et ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!
Et ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!
dauphinois-basque a écrit :Et ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!
C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi :cool::cool:
ARRETEZ VOUS ALLEZ ME FAIRE PLEURER LES ISEROIS.
Chapeau de paille a écrit :dauphinois-basque a écrit :Et ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!
C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi
:cool::cool:
Vous avez bonne mine ! Vous demanderez a vos supporters si ils ont respectes nos joueurs pendant le match. Notre 11 s'est fait chambre toute la partie par 3 idiots ! Alors avant de parler de respect , gérez vos groupies ! A bon entendeur...
mini-castuche a écrit :Chapeau de paille a écrit :dauphinois-basque a écrit :Et ben je vois que ça continue à respirer la classe du côté du Lot et Garonne!! Allez Vendres!!
C'est clair, humilité, respect toutes les valeurs du rugby quoi
:cool::cool:
Vous avez bonne mine ! Vous demanderez a vos supporters si ils ont respectes nos joueurs pendant le match. Notre 11 s'est fait chambre toute la partie par 3 idiots ! Alors avant de parler de respect , gérez vos groupies ! A bon entendeur...
oula la la des supporters chambreurs quelle indécence!!
vous vous avez juste des joueurs qui traitent les notres de "fils de p..." et viennent encore les insulter après le match sur des forums!
IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.
''Casses toi sur ton forum de merde trou du cul''
Cette phrase aurait pu faire le UNE de l'équipe, ça me rappelle vaguement qqn :rolleyes::rolleyes:
Et effectivement menant 12-9 a 3 min de la fin, i aurait fallu être un peu cave pour relancer, m'enfin...
ou se joue la finale???
A GRAULHET CHAPEAU DE PAILLE DE TOUTE FACON QUE CE SOIT LA 1ER OU LA 80EME TON 15 EST INCAPABLE DE RELANCER AUTRE CHOSE EVITEZ DE RACONTER DES CONNERIES POUR VOUS FAIRE PLAINDRE VOUS AVEZ PERDU POINT BARRE VOUS FAISIEZ MOINS LES PLEUREUSES LE WE DERNIER
LOULOU47 a écrit :IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.
Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..
une piece pour l'outsider VENDRES representant de la poule 2 Grand Sud
LOULOU47 a écrit :A GRAULHET CHAPEAU DE PAILLE DE TOUTE FACON QUE CE SOIT LA 1ER OU LA 80EME TON 15 EST INCAPABLE DE RELANCER AUTRE CHOSE EVITEZ DE RACONTER DES CONNERIES POUR VOUS FAIRE PLAINDRE VOUS AVEZ PERDU POINT BARRE VOUS FAISIEZ MOINS LES PLEUREUSES LE WE DERNIER
C'est vous qui nous cassé les couilles depuis hier, alors maintenant viens pas te plaindre parceque tu t'en prend plein la tronche. On a perdu, c'est vrai, point barre aussi, c'est vrai, mais au lieu de venir nous faire chier sur notre forum t'aurais pu avoir un autre discours du style "Bravo pour votre match, belle partie, bonne chance pour la saison prochaine." Mais ça, t'as pas l'air de trop connaitre la sympathie...
arno(mignon) a écrit :LOULOU47 a écrit :IL NE S'EST PAS FAIT INSULTER COMME TU DITS IL LUI A JUSTE DIT T'ES PAS DE RELANCER ET LE GLOBE QUI TE SERT DE 15 LUI A DIT FILS DE PUTE DONC QUAND TU SAIS PAS TU FERMES TA GUEULE ET CASSES TOI SUR TON FORUM DE MERDE TROU DU CUL CAR AVANT DE REGARDER LA PAILLE DU VOISIN REGARDE LA POUTRE QUE T'AS DANS TA TRONCHE.
Si tu appuies sur la touche à gauche de ton clavier avec le petit cadenas dessiné dessus, ça enlève la majuscule, tu verras c'est sympa aussi.. Et sur le "casse toi sur ton forum", j'ai envie de te dire qu'ici tu es en terrain neutre et non sur le topic de ton équipe donc ici tu peux tout à fait nous insulter copieusement comme il te chante mais nous avons aussi le droit de te rembaler bien proprement. Enfin j'espere que tu ne te fera pas exclure de ce forum avant d'avoir un peu fermé ton clairon.. Ps:J'ai bien aimé le "regarde la poutre que t'as dans la tronche"..
En plus je vois pas ce que viennent faire là les poutres de La Tronche ... c'est vrai que nos avants sont majoritairement nés là bas mais je comprends pas ce soudain compliment entre nos poutres et leurs pailles!
VOUS RACONTEZ QUE DES BETISES DU STYLE ERREUR D'ARBITRAGE ALORS QUE TOUS LES DIMANCHES IL Y EN A ET DES 2 COTES, ENSUITE LE COUP DES INSULTES QUI EST COMPLETEMENT FAUX MAIS APAREMENT VOUS AVEZ LE MONOPOLE DE LA GENTILLESSE ET DE L'INTELLIGENCE. ET JE DIRAI QUE LA DERNIERE PENALITE SI VOTRE GARS FAIT PAS FAUTE IL Y A ESSAI SUR CE A LA PROCHAINE.