Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#1989

Quel dommage que JL REYES n'ait pas investi sur le RCAV...........on aurait pu remonter en Pro D2 lol NOn, c'est vrai c'est ralant de voir tout cet argent "gâché" comme aurait dit Guy Roux, surtout quand on voit ce qui peut être fait avec beaucoup moins de moyens financiers à Aubenas, Pierrelatte,....................... Enfin, bonne année quand même ! cool

#1990

Mais quelque part, ça fait réfléchir de lire que des coachs qui veulent évoluer se font dégager! Bonne chance quand même au ROC et bonne année à vous tous. Vrai, Texaco. Mais perdre 6 fois à l'extérieur ( de peu il est vrai) et apparement sans jamais recadrer, perdre la sixième fois (à Seyssins) en étant défaillant dans tous les secteurs de jeu, ce sont là des éléments concrets qui ne permettent que d'avancer des hypothèses (projet de jeu inadapté à la F2, aux joueurs, manque d'adhésion au projet) dans la mesure ou pour le moment, au club, personne ne s'est exprimé, ni les coachs, ni le manager général, ni le Président. Ils font d'ailleurs tous preuve d'une grande maturité, tant la passion que suscite ce club (260 000 connexions sur ce post, plus e 5 000 ces derniers jours !!!) est énorme. JL Reyes s'exprime publiquement ce soir devant les 30 membres de son comité directeur.... On aura des infos demain....

#1991

staccato a écrit :

surtout quand on voit ce qui peut être fait avec beaucoup moins de moyens financiers à Aubenas

lol Faut avoir de l'aplomb pour titiller le ROC sur ce point quand on connait un peu votre parcours à la fin des années 90 lol

#1992

pipicaca a écrit :
staccato a écrit :

surtout quand on voit ce qui peut être fait avec beaucoup moins de moyens financiers à Aubenas

lol Faut avoir de l'aplomb pour titiller le ROC sur ce point quand on connait un peu votre parcours à la fin des années 90 lol

Mais Aubenas a réussi à faire quelque chose de pas mal avec ses moyens financiers de l'époque alors que le ROC c'est la grande mascarade

#1993

Chataigne 07 a écrit :
pipicaca a écrit :
staccato a écrit :

surtout quand on voit ce qui peut être fait avec beaucoup moins de moyens financiers à Aubenas

lol Faut avoir de l'aplomb pour titiller le ROC sur ce point quand on connait un peu votre parcours à la fin des années 90 lol

Mais Aubenas a réussi à faire quelque chose de pas mal avec ses moyens financiers de l'époque alors que le ROC c'est la grande mascarade

Tout a fait et le RCAV avait une cellule de recrutement tout autre que le ROC

#1994

Chataigne 07 a écrit :
pipicaca a écrit :
staccato a écrit :

surtout quand on voit ce qui peut être fait avec beaucoup moins de moyens financiers à Aubenas

lol Faut avoir de l'aplomb pour titiller le ROC sur ce point quand on connait un peu votre parcours à la fin des années 90 lol

Mais Aubenas a réussi à faire quelque chose de pas mal avec ses moyens financiers de l'époque alors que le ROC c'est la grande mascarade

Mais je n'ai pas dit le contraire wink

#1995

Bonne année 2012 à tous les utilisateurs de ce forum. Ancien supporter du LVS je suis aujourd'hui supporter sans condition du ROC. Pourquoi discuter des heures sur le staff, les entraineurs, le jeu, le recrutement.....avec les antiROC? De toute façon ils critiqueront ce qui est bien sur leur droit. Sauf que quelquefois leur mauvaise fois est tellement énorme que ça en devient risible. J'ai assisté dans la tribune sud à ROC-AUBENAS, match que le RCAV n'a pas volé mais que le ROC aurait pu gagner. A coté de moi des ex supporter voultains mais anti ROC et qu'est ce que j'ai pu entendre comme conneries. Pourtant je pense que pour un premier match de la saison les 2 équipes avaient fait un match plus que correct. Ces gens là ont du oublier certains matchs des années antèrieures. C'est vrai qu'à cette époque tous les joueurs jouaient pour l'amour du maillot et donc ils avaient le droit de mal jouer! Alors qu'au ROC le salaire minimum est de 5000€. Enfin une entreprise où les salariés sont bien payés! Maintenant nous verrons à la fin du championnat qui monte en Fèdérale 1. Peut être le ROC? Et alors là certains auront mal au ventre.http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/lol.png

#1996

jeandalerac a écrit :

Bonne année 2012 à tous les utilisateurs de ce forum. Ancien supporter du LVS je suis aujourd'hui supporter sans condition du ROC. Pourquoi discuter des heures sur le staff, les entraineurs, le jeu, le recrutement.....avec les antiROC? De toute façon ils critiqueront ce qui est bien sur leur droit. Sauf que quelquefois leur mauvaise fois est tellement énorme que ça en devient risible. J'ai assisté dans la tribune sud à ROC-AUBENAS, match que le RCAV n'a pas volé mais que le ROC aurait pu gagner. A coté de moi des ex supporter voultains mais anti ROC et qu'est ce que j'ai pu entendre comme conneries. Pourtant je pense que pour un premier match de la saison les 2 équipes avaient fait un match plus que correct. Ces gens là ont du oublier certains matchs des années antèrieures. C'est vrai qu'à cette époque tous les joueurs jouaient pour l'amour du maillot et donc ils avaient le droit de mal jouer! Alors qu'au ROC le salaire minimum est de 5000€. Enfin une entreprise où les salariés sont bien payés! Maintenant nous verrons à la fin du championnat qui monte en Fèdérale 1. Peut être le ROC? Et alors là certains auront mal au ventre.http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/lol.png

8) 8) 8)

#1997

jeandelarac: " Alors qu'au ROC le salaire minimum est de 5000€. Enfin une entreprise où les salariés sont bien payés!" Ce n'est pas serieux les salaires doivent être beaucoup plus haut que 5000 €, je pense que tu te trompes mon cher Jeandelarac, je ne sais pas de qui tu tiens cette information mais la personne s'est moquée de toi car le barême de salaire en fédéral 2 est beaucoup plus haut .

Dernière modification par Furax (03/01/2012 01:49:25)

#1998

Furax a écrit :

jeandelarac: " Alors qu'au ROC le salaire minimum est de 5000€. Enfin une entreprise où les salariés sont bien payés!" Ce n'est pas serieux les salaires doivent être beaucoup plus haut que 5000 €, je pense que tu te trompes mon cher Jeandelarac, je ne sais pas de qui tu tiens cette information mais la personne s'est moquée de toi car le barême de salaire en fédéral 2 est beaucoup plus haut .

Je pense que c'est de la dèrision..

#1999

biancastello07 a écrit :
Furax a écrit :

jeandelarac: " Alors qu'au ROC le salaire minimum est de 5000€. Enfin une entreprise où les salariés sont bien payés!" Ce n'est pas serieux les salaires doivent être beaucoup plus haut que 5000 €, je pense que tu te trompes mon cher Jeandelarac, je ne sais pas de qui tu tiens cette information mais la personne s'est moquée de toi car le barême de salaire en fédéral 2 est beaucoup plus haut .

Je pense que c'est de la dèrision..

POUR JEANDALERAC mad ENCORE un qui parle pour rien dire quand ont sais que les salaires en PROD2 ET F1 IL Y EN A TRES PEU QUI TOUCHE CA il vaux mieux que tu te taise ca nous feras des vacances mad

Dernière modification par denjo (03/01/2012 08:54:48)

#2000

denjo a écrit :
biancastello07 a écrit :
Furax a écrit :

jeandelarac: " Alors qu'au ROC le salaire minimum est de 5000€. Enfin une entreprise où les salariés sont bien payés!" Ce n'est pas serieux les salaires doivent être beaucoup plus haut que 5000 €, je pense que tu te trompes mon cher Jeandelarac, je ne sais pas de qui tu tiens cette information mais la personne s'est moquée de toi car le barême de salaire en fédéral 2 est beaucoup plus haut .

Je pense que c'est de la dèrision..

POUR JEANDALERAC mad ENCORE un qui parle pour rien dire quand ont sais que les salaires en PROD2 ET F1 IL Y EN A TRES PEU QUI TOUCHE CA il vaux mieux que tu te taise ca nous feras des vacances mad

C'est juste une phrase que j'ai entendu dans les tribunes sud de La Voulte par des gens qui déversaient des énormités sur le ROC. Excuse moi, je me suis certainement fait mal comprendre et si tu ne comprends pas le 2ème degré, je n'y peux rien. Et rassure toi personne ne s'est moqué de moi.

#2001

jeandalerac a écrit :
denjo a écrit :
biancastello07 a écrit :

Je pense que c'est de la dèrision..

POUR JEANDALERAC mad ENCORE un qui parle pour rien dire quand ont sais que les salaires en PROD2 ET F1 IL Y EN A TRES PEU QUI TOUCHE CA il vaux mieux que tu te taise ca nous feras des vacances mad

C'est juste une phrase que j'ai entendu dans les tribunes sud de La Voulte par des gens qui déversaient des énormités sur le ROC. Excuse moi, je me suis certainement fait mal comprendre et si tu ne comprends pas le 2ème degré, je n'y peux rien. Et rassure toi personne ne s'est moqué de moi.

Ah ! Moi j avais compris !

#2002

mad EXCUSE MOI j en aie marre d entendre ces enormites a tous les matchs travaillons pour que le ROC avance et pour faire taire tous ces aigris qui bavent et qui dans le font de meme pense peut etre autrement mad

Fédérale 2