Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la finale idéale

Sondage : quelle serait votre finale id
annecy

23 % (27)
blagnac

27 % (32)
saint junien

24 % (28)
strasbourg

24 % (28)

64 Votants

#15

ben moi je ne m'en fout pas de la demi ... je suis fiere des couleurs de mon club !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#16

Kath, n'en fais pas trop, tu devrais dire plutôt "de mon nouveau club", car 4 ans au BSCR (3 vraiment actifs) ne méritent pas un baton de maréchal. C'est sûr qu'un titre de champion serait la cerise sur le gateau et malgré tout un peu de réconfort pour les gersois, mais le but 1er est atteint, retrouver la F1 et qui sait, rendre à la ville, la place qu'elle mérite, c'est-à-dire la ProD2. Si tel était le cas, alors il faudrait tirer les leçons du passé et appliquer le dicton "l'union fait la force" mais le chemin est encore long...

#17

certe ça fait lgtps que je suis au club mais blagnac est mon club de coeur ... je suis derriere eux !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#18

annecy- st junien

#19

kath31 a écrit :

certe ça fait lgtps que je suis au club mais blagnac est mon club de coeur ... je suis derriere eux !

Je te félicite et rassure-toi, moi aussi je les soutiens, mais mon voeu principal était de battre ttes les équipes du Gers donc pour moi c'est mission accomplie. Bon match pour demain et bien sûr 'Vive le BSCR"

#20

Blagnac - Annecy et Blagnac Champion de France tongue

#21

Bon ça sera Blagnac-Strasbourg......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2