Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

la finale idéale

Sondage : quelle serait votre finale id
annecy

23 % (27)
blagnac

27 % (32)
saint junien

24 % (28)
strasbourg

24 % (28)

64 Votants

#1

qui sont vos favoris pr la finale ? a savoir que les demis finalistes ne peuvent pas se rencontrer en finale ! les 1/2 finale : blagnac / st junien annecy / strasbourg bon prono

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2

pouvez vs indiquer par post votre choix ... ! pr moi blagnac strasbourg:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#3

annecy/blagnac avec une victoire d'annecy, car je les ai vu jouer contre grasse , equipe sympa et jeune qui mérite quelquechose. bonne chance aux quatre equipes

#4

st ju biensur

#5

eab xv / strasbourg en souvenir de la finale fédérale b remporté par les gars de l'eab en 2005 . mais bon , peut-être une autre fois !!!!!!!!!!!!!

#6

Saint Junien - Annecy

#7

Blagnac-Strasbourg

#8

tout sauf Blagnac...

#9

LSC-GIMONT....à L'ISLE-JOURDAIN

#10

L'ISLE JOURDAIN - LOMBEZ SAMATAN à MONFERRAN SAVES tongue Plus sérieusement tout sauf BLAGNAC aussi lol Et encore plus sérieusement SAINT JUNIEN - ANNECY wink

#11

Strasbourg - Blagnac smile

Retour aux Sources...!!!

#12

Annecy - Blagnac Ha! ces gersois, ils ont la rancune tenace!!! malgré leur infériorité...

#13

catbey a écrit :

Annecy - Blagnac Ha! ces gersois, ils ont la rancune tenace!!! malgré leur infériorité...

Tout sauf Blagnac et t'as pas mal au cul de parler d'infériorité !!!!! du moins sur le dernier match

Dernière modification par LT (18/06/2010 20:32:26)

#14

Pour moi 3 victoires à 0, c'est vraiment de l'infériorité. Sur le match de Beaumont c'est égalité, avec en prime le buteur qui décroche les 3 points quand il faut. Il faut dire que Jérome nous a beaucoup aidé en nous rendant tous les ballons. Ce qui me satisfait finalement c'est le 3 à 0 et avoir bouffé tous les 32. La 1/2 de dimanche rien à foutre. Allez bonne route pour la F2

Fédérale 2