Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1373

Bonsoir a tous, demain Samedi 29 janvier match des reichel du CCR face a Parthenay au stade du Puy de Mirat a Chameyrat . Venez nombreux pour les encourager ...

#1374

merci mais on connait aussi les lignes arriéres ?l:P

Dernière modification par pascali (29/01/2011 14:48:01)

#1375

le huit de devant a était annoncé par le grand Blond donc derrière logiquement sa devrait etre : Farfart et Papon à la charnière, Bertrand et Malmartel aux ailes, Bonetti et Vialle au centre et d'après le quotidien local incertitude sur le poste d'arrière Chassagnac ou Noailhac ?! Sur le banc : Tholey, amathieu, Labrousse, Bonvoisin ou Guarrigue?, Hebrart, peytour, lagnoux

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1376

merci c'est sympa. cool

#1377

pascali a écrit :

merci c'est sympa. cool

rosso-bournazel-harbut lafon van resburg bonvoisin- galland-augeat farfart-papon peytour-bonetti-vialle-bertrand noailhac

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#1378

tulle mène 28 à 7, c'est pas fini.

#1379

fiers d'être Tulliste a écrit :

tulle mène 28 à 7, c'est pas fini.

oh put...je voyais pas les résultats, je m'inquiétais et me disais que ça sentait pas bon,lol On prend le bonus ?

sunt rupes, virtutis iter

#1380

Désolé, j'en sais pas plus.

#1381

28-07 3 essais à 1 ( Van rensburg, Peytour et bertrand ) + 3 pénalités de Papon Super match de nos Bleus héroïques en défense toute la 2ème mi temps qui se st envoyés comme des morts de faim ! Belle 1ère mi temps aussi avec bcp de jeu sa fait plaisir smile Petit bémol 2 blessures assez grave apparement de Farfart et Lagnoux à voir donc ds les prochians jours.. Allez le SCT tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1382

A la rubrique des résultats, on nous a mis le bonus (?)

#1383

le barrussien a écrit :

28-07 3 essais à 1 ( Van rensburg, Peytour et bertrand ) + 3 pénalités de Papon Super match de nos Bleus héroïques en défense toute la 2ème mi temps qui se st envoyés comme des morts de faim ! Belle 1ère mi temps aussi avec bcp de jeu sa fait plaisir smile Petit bémol 2 blessures assez grave apparement de Farfart et Lagnoux à voir donc ds les prochians jours.. Allez le SCT tongue

super ! dommage pour le bonus et j'espére que les 2 joueurs ne sont pas trop amochés car on aura eu notre dose cette année. On devrait au moins se maintenir et c'est l'essentiel car on est dans une poule très difficile et c'est une année de bouleversement (4 descentes au lieu de 3). On verra le reste l'année prochaine ;-)

sunt rupes, virtutis iter

#1384

EagleTons a écrit :
le barrussien a écrit :

28-07 3 essais à 1 ( Van rensburg, Peytour et bertrand ) + 3 pénalités de Papon Super match de nos Bleus héroïques en défense toute la 2ème mi temps qui se st envoyés comme des morts de faim ! Belle 1ère mi temps aussi avec bcp de jeu sa fait plaisir smile Petit bémol 2 blessures assez grave apparement de Farfart et Lagnoux à voir donc ds les prochians jours.. Allez le SCT tongue

super ! dommage pour le bonus et j'espére que les 2 joueurs ne sont pas trop amochés car on aura eu notre dose cette année. On devrait au moins se maintenir et c'est l'essentiel car on est dans une poule très difficile et c'est une année de bouleversement (4 descentes au lieu de 3). On verra le reste l'année prochaine ;-)

Peut-on avoir un résumé du match Comment ce sont comporté le retour de certains joeurs suite aux blessures de quelques cadres (Pouget et Chassagnac) ?

#1385

victoire très importante contre un concurrent direct dans un match où chaque équipe aura eu sa mi-temps finalement après 10 min de round d'observation, les évènements se sont précipités en l'espace de 10 min une première pénalité de papon face aux poteaux donnait l'avantage aux bleus avant le premier essai de la partie inscrit par VR suite à un ballon de récup et à une belle course de peytour sur l'aile l'essai était transformé peu de temps après, sur la première incursion de castel, farfart intercepte mais se fait reprendre à 1 ou 2 m de la ligne , le soutien est là et c'est peytour qui aplatit le 2ème essai -non transformé une autre pén de papon porte le score à 18-0 après 20 min env le score évolue à 21 -0 après une nouvelle pén de papon c'était d'ailleurs le score à la mi-temps : on se dit que ça va finalement être assez tranquille contrairement à ce que je pensais car castel n'a absolument rien montré dans le premier acte...mais castel réagit dès l'entame de la deuxième mi-temps en venant camper chez nous à son tour castel a dominé toute la deuxième mi-temps mais ne parviendra à marquer qu'un seul essai alors que les bleus n'étaient plus que 14 puisque tholey avait pris un carton juste avant (21 - 7) castel viendra tout près de la ligne à plusieurs reprises mais notre défense a été exceptionnelle : micka lagnoux en a fait les frais sorti sur civière en fin de match à ce propos si qqn a des news de farfart et lagnoux partis tous les deux à l'hopital, on est preneur bien sûr pour finir, je veux bien croire qu'on fait des fautes mais il serait quand même bienvenu qu'on puisse avoir un jour un arbitre qui juge les deux équipes

Dernière modification par domi19 (30/01/2011 21:34:39)

   

#1386

ah j'ai oublié de parler du 3eme essai de bertrand qui vient chiper un ballon et s'en va aplatir au milieu des perches l'essai sera transformé par papon 28 - 7 score inchangé

   

Fédérale 2