Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1345

quelqu'un a la compo de l'equipe pour voir si mes infos etaient bonnes

#1346

le barrussien a écrit :

Maintenant faut arriver a battre Castel à la maison pour confirmer ce petit point glané a l'exterieur et sa sera pas de la tarte !

comme à chaque fois, ça sera pas facile : ils ont la meilleure défense de la poule avec seulement 156 points encaissés et ils n'ont jamais pris plus de 16 points (seul millau a réussi cet exploit) pourtant une victoire nous permettrait de leur repasser devant je pense que dans cette poule, les coachs ne doivent pas avoir beaucoup de mal à motiver leurs troupes ; toutes les équipes ont un niveau tellement proche que si tu prends l'adversaire un peu de haut, tu risques de prendre cher au final

   

#1347

tramway19 a écrit :

pour harbut pas grave raison personnel

tu penses que longy sera apte ?

   

#1348

je vais au nouvel

#1349

normalement il sera present

#1350

tramway19 a écrit :

normalement il sera present

ok merci wink donc normalement mis à part J. Aout, on aura tout le monde devant

   

#1351

dsl pour ma réponse un peu tardive le barrussien wink

   

#1352

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Maintenant faut arriver a battre Castel à la maison pour confirmer ce petit point glané a l'exterieur et sa sera pas de la tarte !

comme à chaque fois, ça sera pas facile : ils ont la meilleure défense de la poule avec seulement 156 points encaissés et ils n'ont jamais pris plus de 16 points (seul millau a réussi cet exploit) pourtant une victoire nous permettrait de leur repasser devant je pense que dans cette poule, les coachs ne doivent pas avoir beaucoup de mal à motiver leurs troupes ; toutes les équipes ont un niveau tellement proche que si tu prends l'adversaire un peu de haut, tu risques de prendre cher au final

Attention à leur n°7 (le blond), très agressif dans tous les sens du terme, en tous cas très bon contre nous lors des 2 matchs.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1353

le barrussien a écrit :

Pas de blessés Merpi supplémentaires à ta connaissance cette aprem ?? Merci pr le live wink

Les deux Pouget sont sortis en trainant la patte, pour crevette je crois qu'il était sonné.

#1354

#1355

Ha put... ! Encore une défaite de peu à l'extérieur sad Alors certes, on peut toujours dire que l'on ramène le Bonus Défensif, n'empêche que tous ces points perdus par-ci par-là dans des rencontres à notre portée risquent de coûter cher en fin de saison ! Le positif, c'est qu'on a produit du jeu : chose que l'on avait pas su faire depuis la reprise. Du coup, je suis partagé. C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein... tongue

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1356

JPS a écrit :

Ha put... ! Encore une défaite de peu à l'extérieur sad Alors certes, on peut toujours dire que l'on ramène le Bonus Défensif, n'empêche que tous ces points perdus par-ci par-là dans des rencontres à notre portée risquent de coûter cher en fin de saison ! Le positif, c'est qu'on a produit du jeu : chose que l'on avait pas su faire depuis la reprise. Du coup, je suis partagé. C'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein... tongue

La "logique" pour un promu à l'extérieur serait de perdre alors ramener un point de bonus est positif pour moi ! big_smilewink

#1357

Et l'arbitrage il n'y a rien à dire ? Si maintenant il faut jouer aussi contre l'arbitre!On a beau avoir la meilleure attaque la meilleure défense ( bon j'en fais un peu trop ) mais quand même il faudrait que ses messieurs révisent les bases . BRAAAAAAVO LES BLEUS

Dernière modification par tribunelibre (24/01/2011 12:52:21)

#1358

arbitrage à la maison?? allez les bleus smile

Dernière modification par pascali (24/01/2011 15:11:15)

Fédérale 2