Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1275

Le Grand Blond a écrit :
cool a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Amathieu, Galland, Peytour dans le groupe de la 1er Arbut certainement dans le groupe de la 1er puisque Oliveirhina qui était prévu ne peut être présent pour raison professionnelle (apparemment, les coatchs ne l'auraient prévenu que ce soir qu'il montait en 1er, bravo la gestion du groupe surtout qu'ils savaient depuis Dimanche que Rosso était blessé !) Pas de grand Charles Dimanche tjs en Afs. Quelques changements attendus dans le groupe, à voir Dimanche.

Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ou le joueur qui a du mal à se gerer... en general quand il y a rugby à domicile il vaut mieux ne rien prevoir l'apres midi du match. Les dates de match sont connus depuis le mois d'Aout, il faut juste essayer de s'y adapter au mieux ou prévenir par politesse et courtoisie les dirigents, l'encadrement et ses partenaires! Sur les 50 joueurs présents chaque semaine un seul s' est retrouvé dans cette situation. Alors effectivement il vaut mieux eviter d'inviter des amis à manger la frangipane un dimanche a 16h quand tu prends une licence de rugby ou de qq association que ce soit!!!

En total désaccord avec toi et pour en avoir parlé autour de moi, mon sentiment semblait faire l'unanimité. Quand on connait le passif qu'il existe avec Oliveirhina, je te confirme, à mon humble avis, qu'on ne le prévient pas le Vendredi à 19h35 à l'entrainement. C'est certainement pas le meilleur moyen de se préparer pour un match aussi important. De plus, il semblerait que ce choix "tardif" provienne d'une longue hésitation sur le choix du pilier remplaçant ...autre sujet qui mériterait débat quand on voit la prestation d'Harbut.

Le choix était facile: on ne laisse pas Planas en réserve pour faire plaisir à Amath. Il est normal qu'Harbut pour une rentrée en premiere ne commence pas le match.Avait-il deux 1/2 temps dans les cannes? Surtout avec l'entame de match qu'a proposé Millau. Tous les matchs vont ètre comme celui-ci et tous les autres de la poule(voir les résultats) accrohés et indécis.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#1276

bébert 19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
cool a écrit :

Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ou le joueur qui a du mal à se gerer... en general quand il y a rugby à domicile il vaut mieux ne rien prevoir l'apres midi du match. Les dates de match sont connus depuis le mois d'Aout, il faut juste essayer de s'y adapter au mieux ou prévenir par politesse et courtoisie les dirigents, l'encadrement et ses partenaires! Sur les 50 joueurs présents chaque semaine un seul s' est retrouvé dans cette situation. Alors effectivement il vaut mieux eviter d'inviter des amis à manger la frangipane un dimanche a 16h quand tu prends une licence de rugby ou de qq association que ce soit!!!

En total désaccord avec toi et pour en avoir parlé autour de moi, mon sentiment semblait faire l'unanimité. Quand on connait le passif qu'il existe avec Oliveirhina, je te confirme, à mon humble avis, qu'on ne le prévient pas le Vendredi à 19h35 à l'entrainement. C'est certainement pas le meilleur moyen de se préparer pour un match aussi important. De plus, il semblerait que ce choix "tardif" provienne d'une longue hésitation sur le choix du pilier remplaçant ...autre sujet qui mériterait débat quand on voit la prestation d'Harbut.

Le choix était facile: on ne laisse pas Planas en réserve pour faire plaisir à Amath. Il est normal qu'Harbut pour une rentrée en premiere ne commence pas le match.Avait-il deux 1/2 temps dans les cannes? Surtout avec l'entame de match qu'a proposé Millau. Tous les matchs vont ètre comme celui-ci et tous les autres de la poule(voir les résultats) accrohés et indécis.

Je voulais dire accrochés

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#1277

je pense pas que c'était pr lui faire plaisir, Planas était ds le groupe de la 1ère depuis un moment, simple rotation et c'est compréhensible de mon point de vue de simple supporter, c'est pr concerner tout le monde ! Avec la quantité de matchs a venir on va avoir besoin de tout le monde wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1278

Hé Bé, ça fait discuter l'absence d'Oliveirhina. S'il a été prévenu vendredi soir qu'il jouait à 15H au lieu de 13H30, je ne vois pas le problème. Il doit se rendre disponible pour le club. Maintenant, si on nous dit qu'il était indisponible et que le staff ne le savait pas, alors là il y a un problème. A rien y comprendre. Je suis un de ceux qui souhaite le voir sur le terrain et je l'ai déjà dit. Dans cette poule, on a besoin de tout le monde comme précisé par Le Barussien. Pour terminer sur une note positive, très bien le site internet du SCT.

Dernière modification par Hub19 (17/01/2011 21:42:10)

#1279

Merpi1987 a écrit :

Je viens de découvrir le nouveau site du SCT en ligne ! big_smile Ça valait le coup que je me couche tard ! lol Et en plus il est plutôt bien fait, avec déjà plein de photos de match !

il est pas tout à fait terminé mais il est pas mal dans l'ensemble par contre, y aura pas de forum ? cela dit je suis pas sûr que les gars de la poule ou d'ailleurs y viendraient nombreux donc...

Dernière modification par domi19 (17/01/2011 22:02:33)

   

#1280

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je viens de découvrir le nouveau site du SCT en ligne ! big_smile Ça valait le coup que je me couche tard ! lol Et en plus il est plutôt bien fait, avec déjà plein de photos de match !

il est pas tout à fait terminé mais il est pas mal dans l'ensemble par contre, y aura pas de forum ? cela dit je suis pas sûr que les gars de la poule ou d'ailleurs y viendraient nombreux donc...

Si forum il y a, il ne sera que pour nous ! big_smile Non mais ! lol

#1281

bonjour qq connait il la gravité de la blessure d'Aout? merci

#1282

FCTT - Gourdon code.html le code d'accès ne doit pas être bon je vais regarder pour le modifier Moi j'ai pas de nouvelle et la blessure de Brudieux ? Selon la presse gros match FCCT-GOURDON . Dimanche cela va être chaud!

Dernière modification par tribunelibre (18/01/2011 12:34:50)

#1283

tribunelibre a écrit :

FCTT - Gourdon code.html le code d'accès ne doit pas être bon je vais regarder pour le modifier Moi j'ai pas de nouvelle et la blessure de Brudieux ? Selon la presse gros match FCCT-GOURDON . Dimanche cela va être chaud!

c'est ça que tu veux ? sinon merpi a posté pas mal de liens sur le topic poule6

   

#1284

petit résumé sur france 3 pays de Corrèze hier du match ctr Millau , faut juste avoir i Tunes...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1285

le barrussien a écrit :

petit résumé sur france 3 pays de Corrèze hier du match ctr Millau , faut juste avoir i Tunes...

Y'a aussi ce lien pour voir la vidéo : Et ca a l'air plus simple d'accès

#1286

Dimanche on aura droit au même genre de match que contre Millau. Gourdon est très solide devant, ils m'avaient fait grosse impression à l'aller. D'ailleurs ils avaient marqué leur essai sur un groupé pénétrant. Par contre dès qu'ils écartaient les ballons ils étaient un peu catastrophiques sur ce match là derrière. Va falloir sortir un gros match devant, tenir le coup dans un premier temps, ne pas trop se faire pénaliser car ils ont un botteur qui enquille bien. Si le grand Charles fait sa rentrée le coup est plus que jouable.

#1287

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

FCTT - Gourdon code.html le code d'accès ne doit pas être bon je vais regarder pour le modifier Moi j'ai pas de nouvelle et la blessure de Brudieux ? Selon la presse gros match FCCT-GOURDON . Dimanche cela va être chaud!

c'est ça que tu veux ? sinon merpi a posté pas mal de liens sur le topic poule6

tout à fait merki! Pas mal les vidéos .J'ai lu aussi sur le topic poule 6 merci au passage à merpi Le site est génial, bien! bien! tout se met en place les rouages dans l'équipe quelques réglages à faire en matière de communication apparemment, heureusement qu'il y a de l'effectif dans certains postes parcqu'avec l'infirmerie qui n'en finit pas de se remplir à l'échauffement!

Dernière modification par tribunelibre (18/01/2011 15:53:39)

#1288

le barrussien a écrit :

petit résumé sur france 3 pays de Corrèze hier du match ctr Millau , faut juste avoir i Tunes...

petit, le mot est bien choisi merci pour l'info sinon

   

Fédérale 2