Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1261

Bonsoir me souviens plus quelle était la compo du départ! qqun s'en rappelle t il? merci En tous cas bravo pour la belle et saine réaction d'orgueil c'est bien ce qu'il fallait...

#1262

Amathieu Bournazel Tholey Lafont Chateil Bonvoisin Aout Augeat Hebrard Pouget X. Brudieux Papon Vialle Bertrand FArfart

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1263

Mon Dieu qu'elle fait du bien !!!! L'entrée d'Arbut et Galland a été prédominante. Avec bientôt le retour de nos blessés ou absents, on va pouvoir repartir de l'avant. J'espère que la blessure d'Août n'est pas trop grave. On sort d'une période durant laquelle on s'est fait peur et qui a trés certainement permis de nous remettre en cause. La 2ème partie de saison débute réellement maintenant.

#1264

Le Grand Blond a écrit :

Mon Dieu qu'elle fait du bien !!!! L'entrée d'Arbut et Galland a été prédominante. Avec bientôt le retour de nos blessés ou absents, on va pouvoir repartir de l'avant. J'espère que la blessure d'Août n'est pas trop grave. On sort d'une période durant laquelle on s'est fait peur et qui a trés certainement permis de nous remettre en cause. La 2ème partie de saison débute réellement maintenant.

espérons que tu dis vrai car y avait un moment qu'on avait pas eu deux matchs consécutifs aussi stressants comme tu dis, elle est vraiment bonne celle là big_smile il est primordial qu'on ne perde pas trop de monde en route (2 nouveaux blessés aujourd'hui) ; on est je le rappelle dans un cycle de 10 matchs consécutifs, c'est donc là, au niveau du banc, que la différence va se faire si t'as des infos sur les différentes blessures, on est preneur wink merci d'avance

   

#1265

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Mon Dieu qu'elle fait du bien !!!! L'entrée d'Arbut et Galland a été prédominante. Avec bientôt le retour de nos blessés ou absents, on va pouvoir repartir de l'avant. J'espère que la blessure d'Août n'est pas trop grave. On sort d'une période durant laquelle on s'est fait peur et qui a trés certainement permis de nous remettre en cause. La 2ème partie de saison débute réellement maintenant.

espérons que tu dis vrai car y avait un moment qu'on avait pas eu deux matchs consécutifs aussi stressants comme tu dis, elle est vraiment bonne celle là big_smile il est primordial qu'on ne perde pas trop de monde en route (2 nouveaux blessés aujourd'hui) ; on est je le rappelle dans un cycle de 10 matchs consécutifs, c'est donc là, au niveau du banc, que la différence va se faire si t'as des infos sur les différentes blessures, on est preneur wink merci d'avance

Rosso devrait peut-être reprendre Dimanche, au pire contre Castel. Bonetti devrait reprendre cette semaine à l'entraînement. Le grand Charles rentre "enfin" cette semaine. Chassagnac doit souffrir d'une contacture donc au pire contre Castel il pourrait jouer. Reste l'incertitude d'Août, il faut croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave.

#1266

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Mon Dieu qu'elle fait du bien !!!! L'entrée d'Arbut et Galland a été prédominante. Avec bientôt le retour de nos blessés ou absents, on va pouvoir repartir de l'avant. J'espère que la blessure d'Août n'est pas trop grave. On sort d'une période durant laquelle on s'est fait peur et qui a trés certainement permis de nous remettre en cause. La 2ème partie de saison débute réellement maintenant.

espérons que tu dis vrai car y avait un moment qu'on avait pas eu deux matchs consécutifs aussi stressants comme tu dis, elle est vraiment bonne celle là big_smile il est primordial qu'on ne perde pas trop de monde en route (2 nouveaux blessés aujourd'hui) ; on est je le rappelle dans un cycle de 10 matchs consécutifs, c'est donc là, au niveau du banc, que la différence va se faire si t'as des infos sur les différentes blessures, on est preneur wink merci d'avance

Rosso devrait peut-être reprendre Dimanche, au pire contre Castel. Bonetti devrait reprendre cette semaine à l'entraînement. Le grand Charles rentre "enfin" cette semaine. Chassagnac doit souffrir d'une contacture donc au pire contre Castel il pourrait jouer. Reste l'incertitude d'Août, il faut croiser les doigts pour que ce ne soit pas grave.

merci pour ces infos vaut mieux qu'ils ne prennent pas trop de risques non plus en reprenant trop tôt et qu'ils se reblessent plus sérieusement on aura besoin de tout le monde parce qu'on est vraiment dans une poule de ouf dans les autres poules avec notre bilan après 12 matchs, je vais pas dire qu'on serait sûr du maintien mais on serait quand même beaucoup plus détendu

Dernière modification par domi19 (16/01/2011 20:31:11)

   

#1267

Va falloir penser à alléger l'échauffement ! Après Sébastien dimanche dernier c'est Robert qui se pète aujourd'hui ! On en rigole maintenant mais c'est pas l'idéal de débuter le match en trouvant un remplaçant en catastrophe quelques minutes avant le match ! hmm Sinon on a pas mal souffert en début de match de la différence de gabarit entre les deux paquets d'avants, on devait bien leur rendre une bonne centaine de kilos ! neutral Ils ont fait une grosse entame en multipliant les temps de jeu d'où pas mal de fautes provoquées. En première mi-temps on sentait nos bleus crispés et sous pression. Plus deux pénalités loupées largement dans nos cordes. En seconde mi-temps les gros aveyronnais ont commencé à tirer la langue, ajouté à cela le bon coatching et les mouches avaient changé d'âne ! big_smile Galland très propre pour sa rentrée, Harbut pour son premier match de la saison s'est montré très solide, j'ai bien aimé "crevette" Pouget que j'ai trouvé tranchant dans ses interventions.

#1268

Je viens de découvrir le nouveau site du SCT en ligne ! big_smile Ça valait le coup que je me couche tard ! lol Et en plus il est plutôt bien fait, avec déjà plein de photos de match !

#1269

Alleluia !!!! big_smile

   

#1270

"Il est né le divin enfant ...." lol

#1271

Houa ! Hé bien, depuis qu'on l'attendait celui-là ! Et il est plutôt bien fait en plus ! Chouette ! tongue

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1272

ahhhh Cool !!! cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1273

Le Grand Blond a écrit :

Amathieu, Galland, Peytour dans le groupe de la 1er Arbut certainement dans le groupe de la 1er puisque Oliveirhina qui était prévu ne peut être présent pour raison professionnelle (apparemment, les coatchs ne l'auraient prévenu que ce soir qu'il montait en 1er, bravo la gestion du groupe surtout qu'ils savaient depuis Dimanche que Rosso était blessé !) Pas de grand Charles Dimanche tjs en Afs. Quelques changements attendus dans le groupe, à voir Dimanche.

Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ou le joueur qui a du mal à se gerer... en general quand il y a rugby à domicile il vaut mieux ne rien prevoir l'apres midi du match. Les dates de match sont connus depuis le mois d'Aout, il faut juste essayer de s'y adapter au mieux ou prévenir par politesse et courtoisie les dirigents, l'encadrement et ses partenaires! Sur les 50 joueurs présents chaque semaine un seul s' est retrouvé dans cette situation. Alors effectivement il vaut mieux eviter d'inviter des amis à manger la frangipane un dimanche a 16h quand tu prends une licence de rugby ou de qq association que ce soit!!!

#1274

cool a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Amathieu, Galland, Peytour dans le groupe de la 1er Arbut certainement dans le groupe de la 1er puisque Oliveirhina qui était prévu ne peut être présent pour raison professionnelle (apparemment, les coatchs ne l'auraient prévenu que ce soir qu'il montait en 1er, bravo la gestion du groupe surtout qu'ils savaient depuis Dimanche que Rosso était blessé !) Pas de grand Charles Dimanche tjs en Afs. Quelques changements attendus dans le groupe, à voir Dimanche.

Je ne sais pas si c'est un probleme de gestion du groupe ou le joueur qui a du mal à se gerer... en general quand il y a rugby à domicile il vaut mieux ne rien prevoir l'apres midi du match. Les dates de match sont connus depuis le mois d'Aout, il faut juste essayer de s'y adapter au mieux ou prévenir par politesse et courtoisie les dirigents, l'encadrement et ses partenaires! Sur les 50 joueurs présents chaque semaine un seul s' est retrouvé dans cette situation. Alors effectivement il vaut mieux eviter d'inviter des amis à manger la frangipane un dimanche a 16h quand tu prends une licence de rugby ou de qq association que ce soit!!!

En total désaccord avec toi et pour en avoir parlé autour de moi, mon sentiment semblait faire l'unanimité. Quand on connait le passif qu'il existe avec Oliveirhina, je te confirme, à mon humble avis, qu'on ne le prévient pas le Vendredi à 19h35 à l'entrainement. C'est certainement pas le meilleur moyen de se préparer pour un match aussi important. De plus, il semblerait que ce choix "tardif" provienne d'une longue hésitation sur le choix du pilier remplaçant ...autre sujet qui mériterait débat quand on voit la prestation d'Harbut.

Fédérale 2