Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1219

Moi j'avais vraiment les boules en sortant du stade après ce match , maintenant je vais éviter de hurler tt de suite je prefère attendre de voir le match de Millau et voir si c'etait un accident, après tout sa peut arriver à toutes les équipes une après midi sans ou rien ne va.... sad Donc voila tachons de battre Millau de montrer un autre visage et comme il a était dit pourquoi pas renouveller un peu qqls postes clés pour apporter un élan de fraicheur au groupe ( amathieu , oliveirinha, peytour... ?) C'est peut etre un mal pour un bien sa va donner une bonne piqure de rappel aux joueurs cette semaine, le constat est claire AUCUN match n'est facile il faudra s'y filer a mort chaque dimanche si on veut exister dans cette poule ! Allez les Bleus à dimanche prochain ! wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1220

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1221

A noter la très belle performance des moins de 15 ans qui ont terminé la première phase invaincus ce qui leur permet de participer au championnat Elite avec les meilleurs clubs. Félicitations à eux et à leurs éducateurs ! big_smile Conjugué aux bons résultats des Cadets et Juniors, c'est d'excellente augure pour les années à venir !

#1222

étonnant ce résultat face au toulousains... ça nous promet l'enfer le week-end prochain! savez-vous si le match est samedi soir comme à l'aller ou bien dimanche?

Honneur et fierté.

#1223

KURT a écrit :

étonnant ce résultat face au toulousains... ça nous promet l'enfer le week-end prochain! savez-vous si le match est samedi soir comme à l'aller ou bien dimanche?

le match a été annoncé dimanche si la motivation des joueurs est à la hauteur de la colère et de la profonde déception de bon nombre de supporters à la sortie du stade hier, c'est sûr que ça va être chaud big_smile

   

#1224

petit clin d'oeil à Nico vialatte aujourd'hui a Ribérac :

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1225

Quid de la blessure de Bonetti? Si celle-ci est grave ,je crains pour le rendement des trois quart tullistes . Son absence risque d'affaiblir le defense tulliste (tres bonne jusque là) et d'encore reduire l'animation offensive (que je trouve deja faible) de ses trois quarts. Si la blessure est grave ,ceci peut etre le tournant de la saison sad

Dernière modification par isly (11/01/2011 17:27:37)

#1226

Relax les amis ! Retour probable de Van Rensburg et peut-être Arbut dans le groupe de la 1er. Si ces 2 là sont présents, je pense que ça change tout, sans faire offense à ceux qui jouaient. Et pourquoi pas le retour d'Amathieu, je n'ai pas encore vu quelqu'un de son niveau au talonnage même si nos 2 jeunes promettent beaucoup. Alors courage et retrouvons le moral car nous avons encore de nombreuses cartes à jouer. ...même si moi aussi, j'étais très déçu de notre prestation Dimanche wink

#1227

Le Grand Blond a écrit :

Relax les amis ! Retour probable de Van Rensburg et peut-être Arbut dans le groupe de la 1er. Si ces 2 là sont présents, je pense que ça change tout, sans faire offense à ceux qui jouaient. Et pourquoi pas le retour d'Amathieu, je n'ai pas encore vu quelqu'un de son niveau au talonnage même si nos 2 jeunes promettent beaucoup. Alors courage et retrouvons le moral car nous avons encore de nombreuses cartes à jouer. ...même si moi aussi, j'étais très déçu de notre prestation Dimanche wink

espérons le ! en tout cas si les prévisions meteo restent ce qu'elles sont à ce jour, les conditions devraient être bien meilleures, on pourrait donc revoir du beau jeu (de toute façon, pire que dimanche dernier, ça n'existe pas !:D) croisons les doigts cool

   

#1228

isly a écrit :

Quid de la blessure de Bonetti? Si celle-ci est grave ,je crains pour le rendement des trois quart tullistes . Son absence risque d'affaiblir le defense tulliste (tres bonne jusque là) et d'encore reduire l'animation offensive (que je trouve deja faible) de ses trois quarts. Si la blessure est grave ,ceci peut etre le tournant de la saison sad

Un peu extrême comme jugement , non ? Je ne sous estime pas l'apport d'un joueur tel que Sébastien mais je pense pas que seule son absence peut expliquer la pauvreté du jeu de dimanche. Ces mêmes joueurs ont prouvé par le passé qu'ils savaient jouer, ils ne peuvent que se reprendre.

#1229

Je verrai bien une équipe comme ça pour dimanche, histoire de faire tourner un peu : Oliveirinha Pouget Tholey Labrousse Chateil Aout Van Resburg Garrigues Hébrard Pouget Peytour Vialle Bertrand Malmartel Noailhac Remplacants : Harbut, Amathieu, Galland, Bonvoisin, Farfart, Papon, Chassagnac

#1230

Pour ce qui est de seb, la blessure n'est pas très grave, il reprendra surement pour le déplacement à Gourdon! Concernant le match de Dimanche, vous dites que c'est surement le plus catastrophique, mais alors vous ne deviez pas être à Arpajon!et puis un nul n'est pas une défaite, même à la maison, donc malgrès tout, nous nous en sortons bien!Pour ce qui est de la compo précédente, je vois mal pascal oliveirinha attaquer titulaire, sachant que luke harbut revient!de plus il ne faut pas oublier cette histoire de licence blanche, donc steph planas, ne risque pas de sauter!Ensuite je crois que beaucoup d'homme clé manque dans cette compo, que fais tu de Augeat, Longy???je doute fort que l'on puisse ce passer d'un Christophe Augeat à la maison!Ce match est surement l'un des plus important de cette phase retour, d'autant plus que nous n'avons pas le droit de perdre à la maison!Et concernant Francis Labrousse, pour moi, il n'a rien montré pour lui valoir une place en première titulaire.Pareil pour un mika lagnoux, c'est un élément à garder pour les gros match!

#1231

sporting XV a écrit :

Pour ce qui est de seb, la blessure n'est pas très grave, il reprendra surement pour le déplacement à Gourdon! Concernant le match de Dimanche, vous dites que c'est surement le plus catastrophique, mais alors vous ne deviez pas être à Arpajon!et puis un nul n'est pas une défaite, même à la maison, donc malgrès tout, nous nous en sortons bien!Pour ce qui est de la compo précédente, je vois mal pascal oliveirinha attaquer titulaire, sachant que luke harbut revient!de plus il ne faut pas oublier cette histoire de licence blanche, donc steph planas, ne risque pas de sauter!Ensuite je crois que beaucoup d'homme clé manque dans cette compo, que fais tu de Augeat, Longy???je doute fort que l'on puisse ce passer d'un Christophe Augeat à la maison!Ce match est surement l'un des plus important de cette phase retour, d'autant plus que nous n'avons pas le droit de perdre à la maison!Et concernant Francis Labrousse, pour moi, il n'a rien montré pour lui valoir une place en première titulaire.Pareil pour un mika lagnoux, c'est un élément à garder pour les gros match!

C'est pas faux Arpajon c'était pas joli joli!!!!

#1232

le barrussien a écrit :

petit clin d'oeil à Nico vialatte aujourd'hui a Ribérac :

à méditer ( staff entraîneurs): Nico dit " Je me sens bien içi, l'aillier participe aux attaques de première main. C'est mieux que que de mettre des moufles et d'attendre un hypothétique ballon " Pas faux non plus Depuis quand a-t-on vu du jeu à Tulle ? Ce qui est proposé de grands coups de pieds , des trois quarts qui n'attaquent pas,et des ailliers qui semblent être sur la retenue ! A l'extérieur normal mais sur son terain avec un paquet d'avants qui fournit un gros travail,vaillants il y a comme un quelque chose qui ne colle pas. Peut-être l'avez vous remarqué ? Trop de concurrence entre joueurs ,trop de turn over !

Fédérale 2