Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1191

Merpi1987 a écrit :
rahxephon a écrit :

Sa serai cool une bâche chauffante mes beaucoup trop cher hélas

Il fut un temps où l'on brulait la paille sur le stade pour le dégeler ! big_smile Un temps que les moins de 40 ans ne peuvent connaître ! wink

si vous aviez eu 1 peu + de soleil vous n auriez pas eu besoin de faire de la culture sur brulis faut pas chercher + loin le rechauffement de la planete il a commence y a + 40 ans a TUUUUUUULLLLLLE tongue

#1192

Merpi1987 a écrit :

En tout cas les dirigeants du CCR n'ont pas attendu de savoir s'il y allait avoir un arrêté et ont décidé d'inverser la rencontre des cadets pour finalement aller jouer dans le Lot ce week end !

Pour finalement être appele le samedi matin par les dirigeants de Vayrac pour nous dire que leur terrain etait impraticable.... Match remis aussi finalement malgre tous ces efforts.

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#1193

vayrac à 5 km de chez moi, le plus petit déplacement de toute ma carriere de supporteur vraiment c'est nul!! bonne fête à tous et toutes!!!

#1194

Toutes nos pensées vont vers Petrisor Toderasc après l'agression qu'il a subi ce week end :

#1195

Merpi1987 a écrit :

Toutes nos pensées vont vers Petrisor Toderasc après l'agression qu'il a subi ce week end :

Moins grave que prévu et heureusement pas de fracture, mais quand même quatre points de suture en interne et quatre points en externe sur sa plaie à la joue, et une dent cassée. J'attends avec impatience la sanction infligée pour ce geste inadmissible et voire si la commission de discipline de l'ERC sera aussi sévère que pour le français Attoub par exemple !

#1196

Merpi1987 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Toutes nos pensées vont vers Petrisor Toderasc après l'agression qu'il a subi ce week end :

Moins grave que prévu et heureusement pas de fracture, mais quand même quatre points de suture en interne et quatre points en externe sur sa plaie à la joue, et une dent cassée. J'attends avec impatience la sanction infligée pour ce geste inadmissible et voire si la commission de discipline de l'ERC sera aussi sévère que pour le français Attoub par exemple !

Alors là ! Ca me surprendrait ! Mais si ce type prend très cher, je me serai trompé et j'en serai le premier heureux !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1197

il sera effectivement très intéressant de voir à combien ce geste là () sera estimé en partant du principe qu'une fourchette française coûte 70 semaines

   

#1198

Dans le quotidien d'aujourd'hui, il y a un article sur Fabien Domingo qui arrête sa carrière pro à la fin de la saison. Mais il se voit bien prolonger dans un club amateur dans les parages, ça serait plutôt pas mal s'il pouvait venir chez nous ! C'est un sacré client et un gars du coin avec une excellente mentalité.

#1199

Merpi1987 a écrit :

Dans le quotidien d'aujourd'hui, il y a un article sur Fabien Domingo qui arrête sa carrière pro à la fin de la saison. Mais il se voit bien prolonger dans un club amateur dans les parages, ça serait plutôt pas mal s'il pouvait venir chez nous ! C'est un sacré client et un gars du coin avec une excellente mentalité.

En +,il est originaire d'Egletons et ses parents y résident encore !! Jouer à Tulle ne serait donc pas pour lui déplaire, je pense....Il faut faire le forcing car il a une mentalité irréprochable. Il ferait un bon leader !!! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai à Brive....

sunt rupes, virtutis iter

#1200

EagleTons a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Dans le quotidien d'aujourd'hui, il y a un article sur Fabien Domingo qui arrête sa carrière pro à la fin de la saison. Mais il se voit bien prolonger dans un club amateur dans les parages, ça serait plutôt pas mal s'il pouvait venir chez nous ! C'est un sacré client et un gars du coin avec une excellente mentalité.

En +,il est originaire d'Egletons et ses parents y résident encore !! Jouer à Tulle ne serait donc pas pour lui déplaire, je pense....Il faut faire le forcing car il a une mentalité irréprochable. Il ferait un bon leader !!! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai à Brive....

Préparez le chéquier...:/

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1201

Que cette nouvelle année 2011 réalise vos souhaits et vos rêves les plus fous ! Mais pas les plus chers !!! Il n'-y-a pas que l'argent il y a le Bonheur. Le bonheur est dans le pré " du SPORTING " Meilleurs voeux à tous et à toutes du SCT

Dernière modification par tribunelibre (03/01/2011 21:26:05)

#1202

BERTOU a écrit :
EagleTons a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Dans le quotidien d'aujourd'hui, il y a un article sur Fabien Domingo qui arrête sa carrière pro à la fin de la saison. Mais il se voit bien prolonger dans un club amateur dans les parages, ça serait plutôt pas mal s'il pouvait venir chez nous ! C'est un sacré client et un gars du coin avec une excellente mentalité.

En +,il est originaire d'Egletons et ses parents y résident encore !! Jouer à Tulle ne serait donc pas pour lui déplaire, je pense....Il faut faire le forcing car il a une mentalité irréprochable. Il ferait un bon leader !!! Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai à Brive....

Préparez le chéquier...:/

Un investissement bien pensé est tjs un bon investissement et un garçon comme Domingo est très certainement le genre de joueur que beaucoup d'équipes aimeraient avoir dans leur effectif.

#1203

Bonne nouvelle, Luc Harbut de retour à l'entraînement cette semaine. Autre bonne nouvelle, le grand Charles devrait être présent la semaine prochaine ainsi nous nous retrouverions enfin avec la totalité de notre effectif excepté biensûr Servanty tjs en convalescence. Cette nouvelle année se présente bien, pourvu que ça dure! Allez meilleurs voeux à tous et que vos vœux les plus fous se concrétisent.

#1204

Pas de surprise dans la compo pour demain... Tholey Bournazel Rosso Lafont Aout Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand Bonetti Lagnoux Malmartel Chassagnac - Planas, Pouget, Chateil, Guarrigue, Hebrart, Vialle, X. Pouget

Dernière modification par le barrussien (08/01/2011 13:25:55)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2