Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1177

Il se trouve où le terrain "Pestourie". C'est du jamais vu un arrête d'exclusion pour 1 terrain ! Le STADE ALEXANDRE CUEILLE C'est tous les terrains de sport de la commune ou aucun ? Ils craignent peut-être un glissement de terrains avec la poussée en mêlée des deux équipe eh bé ils pousseront pas y-a -qu'à faire-comme- ça !

Dernière modification par tribunelibre (18/12/2010 13:43:39)

#1178

Le stade pestourie c'est a Brive c pas la même municipalité

#1179

Je suis pas aller voir le terrain a tulle mes si je me rappelle bien contre nerac il avait fait beaucoup plus froid que sa et il me semble que la réserve avait jouer sont match mes j'en suis pas sur.

#1180

je reviens du stade et je vous confirme que le terrain est impraticable pour Nérac il y a 2 ans l arbitre avait interdit de jouer pour les 2 équipes et le trésorier de Tulle était très heureux de l addition .

#1181

bkl a écrit :

es ce que quelqu un est allé sur le stade ? je vous rapelle qu il y a 2 ans on avait pris le risque avec Nerac et cela a couté très cher au club les dirigeants et entraineurs n ont pas remis le match de bon coeur car tout le monde aurait préféré jouer !!!

Moi aussi, je suis allé marcher sur le terrain ce matin et il est vraiment gelé sur plusieurs centimètres de profondeur, impossible d'enfoncer ma clé de voiture dans la terre. C'est dommage mais il n' y a pas d'embrouille !

#1182

de toutes façons suivant le règlement il faut jouer.alors où?

#1183

Lulu a écrit :
bkl a écrit :

es ce que quelqu un est allé sur le stade ? je vous rapelle qu il y a 2 ans on avait pris le risque avec Nerac et cela a couté très cher au club les dirigeants et entraineurs n ont pas remis le match de bon coeur car tout le monde aurait préféré jouer !!!

Moi aussi, je suis allé marcher sur le terrain ce matin et il est vraiment gelé sur plusieurs centimètres de profondeur, impossible d'enfoncer ma clé de voiture dans la terre. C'est dommage mais il n' y a pas d'embrouille !

Ouais pas prendre de risque ni pour les joueurs ni pour le club ( trésorerie accident....) il faut être sérieux ! il reste la télé, Malemort, Argentat, d'autres clubs qui jouent ! l'arrière de Riscle attendra le 06/02/2011 pour jouer à guichets ouverts!!!!!!!

Dernière modification par tribunelibre (18/12/2010 16:42:06)

#1184

WINNIE a écrit :

de toutes façons suivant le règlement il faut jouer.alors où?

Confirmation par joueur match reporté 06/02/2011 BONNES FËTES à TOUS et à TOUTES (dirigeants joueurs supporters,et leur famille) ! Joyeux Noël et Bonne Année Un dernier pour la route ! On-joue-tous-pour-le-bien-du-groupe.(à l'année prochaine dans cet esprit là )

Dernière modification par tribunelibre (18/12/2010 17:42:00)

#1185

Bonnes fêtes à tous avec ou sans modération suivant si l'on est joueur ou pas ! big_smilewink

#1186

Bonne fête a tous le monde en espérant un beaux soleil pour le 6 février , ou sinon on n'a la possibilité du stadium

#1187

noël n'est que dans une semaine et nous arrivons dans une période de bons voeux alors j'en profite pour faire passer ma liste au père noël tout d'abord un prompt rétablissement à tous nos blessés, c'est le plus important une place dans les 8 premiers de nombreux bénévoles toujours aussi volontaires de nouveaux arbres autour du stade parce que ça sent franchement la misère sans nos sapins un site internet tout beau tout neuf plein de nouveaux supporters (contre fleurance, je sais pas si c'est le froid ou les matchs de hcup à la tv mais l'affluence était décevante par rapport aux résultats et aux matchs à dom contre LVDG ou Rodez) des matchs à domicile en 2011 et... une bâche chauffante pour le 6 février consensuels, fantaisistes ou accesibles mais toujours sincères Excellentes fêtes à tous !

   

#1188

je me joins à toi pour tout ces voeux, bonnes fétes a tous cool

#1189

Sa serai cool une bâche chauffante mes beaucoup trop cher hélas

#1190

rahxephon a écrit :

Sa serai cool une bâche chauffante mes beaucoup trop cher hélas

Il fut un temps où l'on brulait la paille sur le stade pour le dégeler ! big_smile Un temps que les moins de 40 ans ne peuvent connaître ! wink

Fédérale 2