Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1163

domi19 a écrit :
pepite32 a écrit :

LE TERRAIN EST T'IL SI IMPRATICABLE QUE CA

y a plus de neige, il fait soleil, et le redoux se confirme je sais pas c'qu'ils consomment à la mairie mais faut qu'ils aillent consulter parce que si on joue pas là, on joue pas de tout l'hiver !!! mad

A vérifier !!

Dernière modification par tribunelibre (17/12/2010 21:22:09)

#1164

domi19 a écrit :
pepite32 a écrit :

LE TERRAIN EST T'IL SI IMPRATICABLE QUE CA

y a plus de neige, il fait soleil, et le redoux se confirme je sais pas c'qu'ils consomment à la mairie mais faut qu'ils aillent consulter parce que si on joue pas là, on joue pas de tout l'hiver !!! mad

c'est exactement la réfléxion que je me faisait ! là vu comme c'est parti on rejouera pas a Ceuille avant Fin Mars ! roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1165

domi19 a écrit :

que prévoit le réglement après deux reports ? je me souviens d'ussel l'an dernier qui avait dû chercher un terrain à proximité et qui devait venir jouer chez nous avant que le terrain soit finalement interdit.... par arrêté municipal !!!

Art 312-3 du règlement FFR Terrain de remplacement ou inversion du match obligatoire. Il n'y aura pas d'autre report mais un forfait (match perdu avec 0 point) sad

#1166

MacBook a écrit :
domi19 a écrit :

que prévoit le réglement après deux reports ? je me souviens d'ussel l'an dernier qui avait dû chercher un terrain à proximité et qui devait venir jouer chez nous avant que le terrain soit finalement interdit.... par arrêté municipal !!!

Art 312-3 du règlement FFR Terrain de remplacement ou inversion du match obligatoire. Il n'y aura pas d'autre report mais un forfait (match perdu avec 0 point) sad

Ah pas commode l'Article 312 et plus précisément le 312/3 ! C'est pas possible pas match perdu avec 0 point . C'est pas la peine de venir serrer les mains le dimanche pour prendre des décisions à la hâte et interdire le terrain.... Peut-être qu'on a pas tous les éléments pour apprécier en normes de sécurité!Il faut trouver un terrain d'accueil c'est pas simple tout ça !!!!!!

#1167

Bon on fait quoi alors ? Nouvel arrêté annulant le précédent ? On trouve un terrain à proximité ? (stadium Brive) big_smile On inverse la rencontre ? Quelqu'un sait quelque chose dans ce bazard ? hmm On ne va quand même pas se faire pénaliser alors qu'un report favorise Riscle avec tous ses blessés et non nous ! sad

#1168

Les matchs de Malemort et Gourdon sont maintenus, on va pas me faire croire qu'il y a une grosse différence de conditions climatiques entre Tulle et Malemort ! neutral

#1169

En tout cas les dirigeants du CCR n'ont pas attendu de savoir s'il y allait avoir un arrêté et ont décidé d'inverser la rencontre des cadets pour finalement aller jouer dans le Lot ce week end !

#1170

Alors on fait quoi oh? Eh! oh ! putain ce silence !!!!! Y-a-pas d'infos que dit Riscle ???????

#1171

Si nos dirigeants ne se bougent pas, ça "riscle" de coûter cher en fin de saison (pour la qualif ... ou le maintien) lol (pour la forme), sad (pour le fond)

#1172

sporting XV si t'as des infos, c'est le moment là wink

   

#1173

riscle aurai prefere jouer demain car aligner 9 matchs de suite avec l'effectif que l'on a ca va etre chaud,aucune autre decision ne semble etre prise hier soir que ce soit des deux equipes

#1174

Le maire peut il pas levai l'areter municipal ? Une décision peut ce prendre dans la journée je pence en plus l'on coner la météo d' aujourd'hui et de demain avec du redoux a malmort il vont jouer même le foot va jouer a pestourie

#1175

si la fede est au courant du report peu etre es ce un probleme de designation d'arbitre enfin je dis ca je dis rien

#1176

es ce que quelqu un est allé sur le stade ? je vous rapelle qu il y a 2 ans on avait pris le risque avec Nerac et cela a couté très cher au club les dirigeants et entraineurs n ont pas remis le match de bon coeur car tout le monde aurait préféré jouer !!!

Fédérale 2