Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1149

pepite32 a écrit :

LE MATCH SERAIT ANNULE

d'où tu tiens cette info ? la neige a fondu, les prévisions : soleil et T° en hausse faut pas exagérer quand même

   

#1150

C'est n'importe quoi !!!!! yikes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1151

j'ai regardé vite fait le calendrier en tenant compte de ce repport de match ! Sa veut dire que a la rentrée on va jouer 8 matchs consécutifs sans "pause" !!!!!! roll Sa promet...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1152

ARRETE MUNICIPAL A TULLE SOURCE SUR

#1153

le barrussien a écrit :

C'est n'importe quoi !!!!! yikes

ah ça tu l'as dit !!! du grand n'importe quoi !!! RI-DI-CULE !! Grotesque !!

   

#1154

LE TERRAIN EST T'IL SI IMPRATICABLE QUE CA

#1155

le barrussien a écrit :

j'ai regardé vite fait le calendrier en tenant compte de ce repport de match ! Sa veut dire que a la rentrée on va jouer 8 matchs consécutifs sans "pause" !!!!!! roll Sa promet...

c'est encore pire !! si on joue le 6/02, ça fait 10 matchs consécutifs sans repos entre le 9/01 et le 13 mars il ne restera après que 2 solutions de repli : le 20 mars et le 3 avril et l'hiver n'est pas fini hmm entre un calendrier incohérent et des arrêtés municipaux complètement insensés, on n'est pas aidé !!!:mad:

   

#1156

pepite32 a écrit :

LE TERRAIN EST T'IL SI IMPRATICABLE QUE CA

y a plus de neige, il fait soleil, et le redoux se confirme je sais pas c'qu'ils consomment à la mairie mais faut qu'ils aillent consulter parce que si on joue pas là, on joue pas de tout l'hiver !!! mad

   

#1157

On pourrait demander a la fede de nous faire jouer que des matchs a l exterieur de mi novembre a debut fevrier ! C est une solution, non ? :-)

#1158

que prévoit le réglement après deux reports ? je me souviens d'ussel l'an dernier qui avait dû chercher un terrain à proximité et qui devait venir jouer chez nous avant que le terrain soit finalement interdit.... par arrêté municipal !!!

   

#1159

Trop tard pour inverser la rencontre ?

#1160

Merpi1987 a écrit :

Trop tard pour inverser la rencontre ?

sais pas ça pourrait être une solution qui reviendrait presque à ce que tu disais tout à l'heure : 7 matchs à l'exter en phase aller big_smile vu l'enchainement des rencontres, ça nous éviterait de la fatigue dans les transports pour la phase retour

   

#1161

bonjour effectivement je pense que la décision a été prise sans se déplacer hmm

#1162

pepite32 a écrit :

ARRETE MUNICIPAL A TULLE SOURCE SUR

Bonjour, un Arrêté Municipal ce n'est pas figé . Compte tenu des conditions climatiques qui se sont améliorées Monsieur le Maire lève l'interdiction et le nouveau annulera le précédent . Peut-être que c'est faisable ? Oui Non ! Il y a aussi le problème des terrains de foot ! Des déplacements de cars !!!!!!!

Fédérale 2