Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1135

sporting XV a écrit :
domi19 a écrit :

[et allez téh ! encore un qui sort de nulle part et qui vient donner des leçons sur un sujet à propos duquel tous les forumeurs supporters du sct se sont largement exprimés pour répondre à ce type de post (surtout quand on était en f3 d'ailleurs) je répondrai même pas parce que ça commence franchement à saouler ce genre de message : t'auras qu'à relire tous les posts de merpi, jps, grand blond, barussien, hub19 etc... (pardon pour les autres) ainsi que les miens depuis au moins 3 ans et tu comprendras pour labrousse je me suis effectivement mal exprimé car c'était plus une question ouverte où je me ddais si compte tenu de l'absence du grand charles (tout le monde était d'accord pour dire que son absence s'est ressentie dimanche) les "habitués" pensaient que l'encadrement allait le solliciter pour la 1 (comme rempl peut être) faute avouée etc... quant à amath, pour rebondir sur le post de merpi je ne connais pas ses réelles intentions : il montre toujours autant d'envie mais est il revenu dans l'idée d'intégrer absolument l'équipe 1 ou pour renforcer la b comme l'avait fait soleil avant d'arrêter définitivement ?

Bonjour Domi, Pour ma part, je ne vient pas de nul part....je suis surement plus souvent au stade que toi et je connais surement beaucoup mieux les joueurs que toi. (bref c'était une parenthèse). Oui tu t'es surement mal exprimé concernant le cas de Francis, d'où mon post d'ailleur. Pour ce qui est de mamat, je n'en c'est rien, il joue en B, il est présent à tout les entrainements, encore hièr soir, malgrès le terrain gelé!C'est ambition, je ne les connais pas, il est assez résérvé à ce sujet, pour moi il ne serait pas contre des feuilles en première mais il est encore moins contre, pour des matchs en résérve.

sur le forum si mais il faut bien commencer un jour wink après que tu sois un proche du club, des joueurs etc je ne le conteste pas ; personnellement j'ai pas 40 ans mais ça fait quand même plus de 30 ans que je vais à tous les matchs à dom (et à l'exter si pas trop loin) donc l'histoire du club je ne la connais peut être pas aussi bien que toi, c'est bien possible, mais j'en ai je pense un bon aperçu je vais mettre un peu d'eau dans mon vin (au sens figuré je précise big_smile) en te disant que si je me suis un peu emporté hier c'est comme je l'ai déjà dit dans mon précédent post que le sujet des jeunes et des plus anciens a été maintes et maintes fois abordé au moins les 2 dernières saisons quand on venait nous attaquer et nous dire qu'on avait une équipe de mercenaires bla bla bla bla alors quand j'ai vu que c'était ton premier post et que tu remettais ça sur le tapis, ça m'a un peu agacé en fait on a besoin de tout le monde, des jeunes bien évidemment, ne serait ce que pour assurer la pérennité du club ; il faut leur laisser leur chance bien évidemment mais il ne faut pas dénigrer l'apport des plus anciens j'ai le sentiment (partagé par bcp) qu'à l'image du capitaine ce sont tout sauf des mercenaires ! ils font un bien fou au club, aux jeunes pour leur apporter leur expérience et les faire progresser, aux supporters aussi il suffit de trouver le juste milieu et je trouve que de ce côté là , c'est plutôt réussi pour l'instant alors labrousse en équipe 1 ? nan allez j'déconne lol lol

   

#1136

aucune contre indication cool

#1137

lol lol Enfin Bref, Tout ça pr dire ALLEZ LES BLEUS dimanche ! > Puis samedi si le temps le permet ( c'est pas gagné ! ) match hyper important pour nos Juniors Reichel vu qu'on en parle qui reçoivent Parthenay je crois a tulle... "En raison des intempéries, le match de rugby catégories Espoirs CA Brive-Lyon OU, déjà reporté à samedi après-midi, est une nouvelle fois annulé et sera encore reporté à une date ultérieure"

Dernière modification par le barrussien (16/12/2010 15:49:57)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1138

sporting XV a écrit :
domi19 a écrit :

[et allez téh ! encore un qui sort de nulle part et qui vient donner des leçons sur un sujet à propos duquel tous les forumeurs supporters du sct se sont largement exprimés pour répondre à ce type de post (surtout quand on était en f3 d'ailleurs) je répondrai même pas parce que ça commence franchement à saouler ce genre de message : t'auras qu'à relire tous les posts de merpi, jps, grand blond, barussien, hub19 etc... (pardon pour les autres) ainsi que les miens depuis au moins 3 ans et tu comprendras pour labrousse je me suis effectivement mal exprimé car c'était plus une question ouverte où je me ddais si compte tenu de l'absence du grand charles (tout le monde était d'accord pour dire que son absence s'est ressentie dimanche) les "habitués" pensaient que l'encadrement allait le solliciter pour la 1 (comme rempl peut être) faute avouée etc... quant à amath, pour rebondir sur le post de merpi je ne connais pas ses réelles intentions : il montre toujours autant d'envie mais est il revenu dans l'idée d'intégrer absolument l'équipe 1 ou pour renforcer la b comme l'avait fait soleil avant d'arrêter définitivement ?

Bonjour Domi, Pour ma part, je ne vient pas de nul part....je suis surement plus souvent au stade que toi et je connais surement beaucoup mieux les joueurs que toi. (bref c'était une parenthèse). Oui tu t'es surement mal exprimé concernant le cas de Francis, d'où mon post d'ailleur. Pour ce qui est de mamat, je n'en c'est rien, il joue en B, il est présent à tout les entrainements, encore hièr soir, malgrès le terrain gelé!C'est ambition, je ne les connais pas, il est assez résérvé à ce sujet, pour moi il ne serait pas contre des feuilles en première mais il est encore moins contre, pour des matchs en résérve.

Des absences hier soir à l'entrainement Les cadres ménagent leurs montures Pas top pour la préparation du match de dimanche

#1139

pascali a écrit :

aucune contre indication cool

??

   

#1140

réponse à Labrousse en équipe 1 , pourquoi pas ?

#1141

Quel temps fait-il à Tulle ? A Limoges il neige pas mal ça commence à bien blanchir et ils annoncent du verglas tôt demain matin ! sad

#1142

il neige actuellement aussi ???:(

#1143

Après ils annoncent un redoux jusqu'à dimanche, espérons que le match puisse avoir lieu !

#1144

Il neige aussi, ça se blanchi tout doucement... Oui apparement dimanche c'est de la flotte et 5-6 degrès donc bon éspérons wink

Dernière modification par le barrussien (16/12/2010 23:13:19)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1145

comme tu dis c'est de la flotte ,la neige a pratiquement disparu? smile

#1146

bonjour Pascali tu es donc tulliste en ce moment grande occasion??? a +

#1147

eh oui j'ai les petis fils pour les fétes , l'ancétre que je suis a quitté les pyrénées avec plaisir pour retourner dans sa ville et suivre le SCT dont il a été un tout petit dirigeant dans les belles années??? merci de ton sympa message

#1148

LE MATCH SERAIT ANNULE

Fédérale 2