Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1121

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Pourtant pour reprendre P Goumy ( La Montagne Sports Rugby Mardi 14/12/2010 Un Avertissement sans frais pour Tulle) "Si l'on excepte les deux essais de Bertrand consécutifs à deux bonnes orientations de Farfart, les Corréziens ont également pas mal péché dans l'animation offensive". Alors Bertrand D a évité la touche ou suivi l'orientation de Farfart ? Peut être pourra t il nous répondre?

Dernière modification par tribunelibre (15/12/2010 11:43:20)

#1122

sporting XV a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Bon ce week end cession de rattrapage si le temps le permet : Tulle - Riscle 4-0 Visiblement de nombreux absents coté Riscle, un peu moins coté tulliste, une victoire nous permettrait de nous positionner idéalement avant la trêve.

il ne s'agit pas de vendre la peau de l'ours avant etc.. mais ils ont effectivement bcp d'absents d'après l'article de la dépêche, ça serait donc pas mal si la météo pouvait nous épargner... de notre côté , on n'a pas eu de blessés dimanche ? labrousse va peut-être intégrer l'équipe 1 non ?

Messieurs, je ne remets pas en questions les qualitées de francis, mais il vient à peine d'arriver au club, il attaque remplaçant en B, il joue 45 minutes et vous le voyez déja en 1ère????

Je suis aussi de ton avis et je ne pense pas que ce soit non plus l'intention du staff de l'intégrer direct en première en brulant les étapes, même en l'absence du grand Charles ! Un gars comme Sylvain Amathieu a repris progressivement en réserve depuis plusieurs matchs et pourtant il a largement le potentiel pour jouer en première. Je trouve ça même plutôt sain de penser qu'aucune place n'est acquise à l'avance et qu'un gars qu'importe sa valeur ayant été blessé ou absent des terrains longtemps doive faire ses preuves en réserve.

#1123

sporting XV a écrit :

Quant je pense que cette année Tulle vise soit disant le maintient, pourquoi ne laisse t'on pas une chance à ces jeunes?si on regarde le pack de devant en première, dites moi combien seront encore là dans 2 ou 3 ans?Planas,bonsoisin, Van resburg, augeat, longy,aout?????

T'es un peu dur quand même sur ce coup, devant on ne peut pas dire que des gars comme Tholey, Pouget, Chateil, Lafont, Garrigues soient considérés comme des vieux de la vieille !

#1124

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Pourtant pour reprendre P Goumy ( La Montagne Sports Rugby Mardi 14/12/2010 Un Avertissement sans frais pour Tulle) "Si l'on excepte les deux essais de Bertrand consécutifs à deux bonnes orientations de Farfart, les Corréziens ont également pas mal péché dans l'animation offensive". Alors Bertrand D a évité la touche ou suivi l'orientation de Farfart ? Peut être pourra t il nous répondre?

Et si c'était les deux à la fois ? big_smile

#1125

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Pourtant pour reprendre P Goumy ( La Montagne Sports Rugby Mardi 14/12/2010 Un Avertissement sans frais pour Tulle) "Si l'on excepte les deux essais de Bertrand consécutifs à deux bonnes orientations de Farfart, les Corréziens ont également pas mal péché dans l'animation offensive". Alors Bertrand D a évité la touche ou suivi l'orientation de Farfart ? Peut être pourra t il nous répondre?

même si on a péché, ça ne remet pas en cause la qualité de ces deux essais que je sache s'agissant du 1er , on appelle ça une combinaison je crois mais je peux me tromper

   

#1126

sporting XV a écrit :

Es que vous avez pensez aux jeunes, qui joue en B depuis maintenant plusieurs années, qui ont été formé au club, qui on fait une saison superbe il y a 2 ans, qui cette année font un parcourt presque irréprochable alors que ça vient de monter en fédéral 2. Dés fois, j'ai l'impression qu'un "nom" vous parles plus que les qualitées; Quant je pense que cette année Tulle vise soit disant le maintient, pourquoi ne laisse t'on pas une chance à ces jeunes?si on regarde le pack de devant en première, dites moi combien seront encore là dans 2 ou 3 ans?Planas,bonsoisin, Van resburg, augeat, longy,aout?????

et allez téh ! encore un qui sort de nulle part et qui vient donner des leçons sur un sujet à propos duquel tous les forumeurs supporters du sct se sont largement exprimés pour répondre à ce type de post (surtout quand on était en f3 d'ailleurs) je répondrai même pas parce que ça commence franchement à saouler ce genre de message : t'auras qu'à relire tous les posts de merpi, jps, grand blond, barussien, hub19 etc... (pardon pour les autres) ainsi que les miens depuis au moins 3 ans et tu comprendras pour labrousse je me suis effectivement mal exprimé car c'était plus une question ouverte où je me ddais si compte tenu de l'absence du grand charles (tout le monde était d'accord pour dire que son absence s'est ressentie dimanche) les "habitués" pensaient que l'encadrement allait le solliciter pour la 1 (comme rempl peut être) faute avouée etc... quant à amath, pour rebondir sur le post de merpi je ne connais pas ses réelles intentions : il montre toujours autant d'envie mais est il revenu dans l'idée d'intégrer absolument l'équipe 1 ou pour renforcer la b comme l'avait fait soleil avant d'arrêter définitivement ?

   

#1127

le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Oui bravo à lui , car il avait faim de ballon on la bien senti sur chacune de ses prises de balles ! Après oui je suis d'accord avec toi Fleurance est une belle équipe qui a l'air assez complète et qui propose un jeu aéré très interessant et heureusement qu'on est bien en place et solide défensivement derrière ! Maintenant on a une semaine pour bien préparer la reception de Riscle qui est super importante pour bien se situer au classement avant les fêtes et essayé de gommer certaines lacunes de cette après midi smile On a 5 pts c'est qd meme CoooooL big_smile

1 partout balle au centre j'ai compris! Maintenant il faut se concentrer sur demain et demain c'est RISCLE ! Tous les supporters doivent être derrière tous les joueurs l'équipe A -B c'est un groupe quand il y a des blessés le remplaçant ne vient pas d'une autre planète !!!! on ne regarde pas son statut on regarde la place qu'il peut occuper il rentre dans le groupe point ! alors je suis d'accord il faut arrêter avec les gros délires " Bonvoisin Aout Grand Charles "vous allez filer des complexes aux autres alors qu'ils sont entrain d'apprendre les ficelles du métier" avant de savoir marcher sur deux pattes il faut marcher à quatre pattes "et avoir l'humilité d'apprendre!!!!!!

Dernière modification par tribunelibre (15/12/2010 13:59:32)

#1128

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

il ne faut pas oublier que c le collectif qui a permi à l'ailier de finir derrière la ligne. Il a été le finisseur d'actions collectives. Bravo à toute l'équipe

Dernière modification par miaou (15/12/2010 20:26:49)

#1129

OUILLE MIAOU :ooooTu sors tes griffes rappelles toi ARPAJON - TULLE groupe B ARPAJON -TULLE REPORTAGE PAR MERPI1987

Merpi1987 a écrit :

En réserve 5 à 3 pour Tulle, magnifique essai de David Bertrand qui a traversé tout le terrain en slalomant entre les cantalous !

Ce jour là Bertrand a marqué 2 essais en B comme s'il avait joué en A Rendons à César ce qui appartient à César .Il aurait bouffé le ballon comme s'est arrivé à Papon on l'aurait traité de guignol il marque l'essai eh bé c'est le collectif lui il devient le onze fantôme vous êtes pas très clair les gars! Avec cette mentalité je ne sais pas si les joueurs lisent ces chroniques parce-qu'ils vont avoir une piètre opinion heureusement que ce n'est qu'un jeu et que Bertrand Papon , Brudieux et les autres jouent pour le sport et les sensations que cela leur procurent ...... Néanmoins ils savent nous régaler quant ils veulent bien s'en donner la peine et quand les consignes des coachs les autorisent à faire frémir le stade Alexandre Cueille

Dernière modification par tribunelibre (16/12/2010 01:56:59)

#1130

tribunelibre a écrit :

OUILLE MIAOU :ooooTu sors tes griffes rappelles toi ARPAJON - TULLE groupe B ARPAJON -TULLE REPORTAGE PAR MERPI1987

Merpi1987 a écrit :

En réserve 5 à 3 pour Tulle, magnifique essai de David Bertrand qui a traversé tout le terrain en slalomant entre les cantalous !

Ce jour là Bertrand a marqué 2 essais en B comme s'il avait joué en A Rendons à César ce qui appartient à César .Il aurait bouffé le ballon comme s'est arrivé à Papon on l'aurait traité de guignol il marque l'essai eh bé c'est le collectif lui il devient le onze fantôme vous êtes pas très clair les gars! Avec cette mentalité je ne sais pas si les joueurs lisent ces chroniques parce-qu'ils vont avoir une piètre opinion heureusement que ce n'est qu'un jeu et que Bertrand Papon , Brudieux et les autres jouent pour le sport et les sensations que cela leur procurent ...... Néanmoins ils savent nous régaler quant ils veulent bien s'en donner la peine et quand les consignes des coachs les autorisent à faire frémir le stade Alexandre Cueille

Pourquoi tu t'agaces tout seul tribunelibre ? neutral On n'a jamais dénigré David Bertrand ou quelconque autre joueur, David est un très bon finisseur, il nous l'a déjà prouvé mais il bénéficie aussi du travail de ses coéquipiers, point ! Quand nos joueurs sont dans un mauvais jour on ne les accable pas et quand ils ont la baraka on essaie de ne pas tomber dans l'euphorie, on sait rester humbles du moins pour la majorité. Alors à l'avenir évites de juger tous les forumistes et de laisser penser qu'on casse du sucre sur le dos des joueurs, merci !

#1131

OK Je vais prendre mes gouttes pour ne pas m'agacer mais toi tu t'enflammes mets le ventilo!!!!! Je ne juge pas je ne me permettrai pas ,je lis ,je partage ,j'apprécie les commentaires des uns des autres libre à toi de ne pas apprécier les miens ! Ouvre la fenêtre les températures sont en baisses et cela fera retomber la tension . Au fait je n'ai pas employer le terme "dénigré"et David Bertrand est un gentil garçon qui bénéficie du travail de ses coéquipiers point et que ces coéquipiers apprécient point! Alors j'ai bien compris à l'avenir j'évite de juger tous les forummistes et j'arrête de laisser de penser qu'on casse du sucre sur le dos des joueurs ! Pour cela certains,vous ne m'avez pas attendu (je rigole) !!!!! Joyeux Noël!!!!!

Dernière modification par tribunelibre (16/12/2010 03:37:19)

#1132

Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :

OUILLE MIAOU :ooooTu sors tes griffes rappelles toi ARPAJON - TULLE groupe B ARPAJON -TULLE REPORTAGE PAR MERPI1987

Merpi1987 a écrit :

En réserve 5 à 3 pour Tulle, magnifique essai de David Bertrand qui a traversé tout le terrain en slalomant entre les cantalous !

Ce jour là Bertrand a marqué 2 essais en B comme s'il avait joué en A Rendons à César ce qui appartient à César .Il aurait bouffé le ballon comme s'est arrivé à Papon on l'aurait traité de guignol il marque l'essai eh bé c'est le collectif lui il devient le onze fantôme vous êtes pas très clair les gars! Avec cette mentalité je ne sais pas si les joueurs lisent ces chroniques parce-qu'ils vont avoir une piètre opinion heureusement que ce n'est qu'un jeu et que Bertrand Papon , Brudieux et les autres jouent pour le sport et les sensations que cela leur procurent ...... Néanmoins ils savent nous régaler quant ils veulent bien s'en donner la peine et quand les consignes des coachs les autorisent à faire frémir le stade Alexandre Cueille

Pourquoi tu t'agaces tout seul tribunelibre ? neutral On n'a jamais dénigré David Bertrand ou quelconque autre joueur, David est un très bon finisseur, il nous l'a déjà prouvé mais il bénéficie aussi du travail de ses coéquipiers, point ! Quand nos joueurs sont dans un mauvais jour on ne les accable pas et quand ils ont la baraka on essaie de ne pas tomber dans l'euphorie, on sait rester humbles du moins pour la majorité. Alors à l'avenir évites de juger tous les forumistes et de laisser penser qu'on casse du sucre sur le dos des joueurs, merci !

Ok Promis Juré Craché je ne recommencerai plus . Mille escuses aux âmes sensibles. Une tournée générale c'est moi qui régale!

Dernière modification par tribunelibre (16/12/2010 03:33:24)

#1133

Bonjour à tous un petit coup de météo dimanche 19 déc.Beau tempsBeau temps[/h] Haut : 6° Bas : 3° Vent 22 km/h S Humidité71 % Risque de précipitation10 % Cela n'a pas l'air mal pourvu que ça dure

Dernière modification par tribunelibre (16/12/2010 11:41:33)

#1134

domi19 a écrit :

[et allez téh ! encore un qui sort de nulle part et qui vient donner des leçons sur un sujet à propos duquel tous les forumeurs supporters du sct se sont largement exprimés pour répondre à ce type de post (surtout quand on était en f3 d'ailleurs) je répondrai même pas parce que ça commence franchement à saouler ce genre de message : t'auras qu'à relire tous les posts de merpi, jps, grand blond, barussien, hub19 etc... (pardon pour les autres) ainsi que les miens depuis au moins 3 ans et tu comprendras pour labrousse je me suis effectivement mal exprimé car c'était plus une question ouverte où je me ddais si compte tenu de l'absence du grand charles (tout le monde était d'accord pour dire que son absence s'est ressentie dimanche) les "habitués" pensaient que l'encadrement allait le solliciter pour la 1 (comme rempl peut être) faute avouée etc... quant à amath, pour rebondir sur le post de merpi je ne connais pas ses réelles intentions : il montre toujours autant d'envie mais est il revenu dans l'idée d'intégrer absolument l'équipe 1 ou pour renforcer la b comme l'avait fait soleil avant d'arrêter définitivement ?

Bonjour Domi, Pour ma part, je ne vient pas de nul part....je suis surement plus souvent au stade que toi et je connais surement beaucoup mieux les joueurs que toi. (bref c'était une parenthèse). Oui tu t'es surement mal exprimé concernant le cas de Francis, d'où mon post d'ailleur. Pour ce qui est de mamat, je n'en c'est rien, il joue en B, il est présent à tout les entrainements, encore hièr soir, malgrès le terrain gelé!C'est ambition, je ne les connais pas, il est assez résérvé à ce sujet, pour moi il ne serait pas contre des feuilles en première mais il est encore moins contre, pour des matchs en résérve.

Fédérale 2