Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1107

Je suis assez d'accord avec toi le Grand blond et à ce sujet , le grand gaillard numéro 18 casqué en B était-ce LABROUSSE ????

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1108

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Oui bravo à lui , car il avait faim de ballon on la bien senti sur chacune de ses prises de balles ! Après oui je suis d'accord avec toi Fleurance est une belle équipe qui a l'air assez complète et qui propose un jeu aéré très interessant et heureusement qu'on est bien en place et solide défensivement derrière ! Maintenant on a une semaine pour bien préparer la reception de Riscle qui est super importante pour bien se situer au classement avant les fêtes et essayé de gommer certaines lacunes de cette après midi smile On a 5 pts c'est qd meme CoooooL big_smile

oui cool comme tu dis surtout que c'est le 1er ! smile il s'agit pas de faire une fixette sur ce joueur (que j'aime bien personnellement) ni de dénigrer ceux qui ont occupé le poste jusqu'ici mais je n'avais pas trop compris pourquoi on ne l'avait pas vu plus tôt en 1

Comme je ne comprends pas pourquoi on ne pratique pas certains roulements devant, quid d'Oliveirhina voire Galand voire Amathieu qui est mort de faim. Je ne pense pas qu'aujourd'hui notre paquet ait été irréprochable. J'ai vu une bonne 3 ème ligne mais un Cinq de devant plutôt décevant, le grand Charle a énormément manqué et le retour d'Arbut courant janvier sera plus que salutaire. Enfin malgré tout on prend 5 points et l'essentiel est bien là

on n'a pas trop vu noailhac non plus (qui jouait en b) pour privilégier le jeu au pied de chassagnac ? pourquoi pas le (re)voir dimanche prochain contre riscle ?

   

#1109

le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Oui bravo à lui , car il avait faim de ballon on la bien senti sur chacune de ses prises de balles !

Doucement les éloges les gars ! Faut le maintenir sous pression pour qu'il renouvelle sa performance d'aujourd'hui ! big_smile wink

#1110

SC Tulle info a écrit :

Cadets Teulière A ISLE sur Vienne 9-27 CCR Tulle (invaincus en 7 matches) Balandrade St Cernin 10-43 CCR Tulle Carton plein ce WE

Il n'est pas beau le week end ? big_smile Bravo les jeunes !

#1111

le barrussien a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi le Grand blond et à ce sujet , le grand gaillard numéro 18 casqué en B était-ce LABROUSSE ????

C'était lui!

#1112

Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi le Grand blond et à ce sujet , le grand gaillard numéro 18 casqué en B était-ce LABROUSSE ????

C'était lui!

Ok merci wink Il y a un beau bébé en effet !!!! tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1113

#1114

Bonne analyse de Ferrière ds la presse aujourd'hui : > " Si notre adversaire avait était plus ambitieux on aurait pu ne prendre qu'un point" - " trop de placages manqués" " manque de munitions" Espérons que l'on soit plus saignant dimanche contre Riscle car c'est qd meme une grosse occasion d'etre pénard avant les fêtes tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1115

Quelques photos du match SCT - Fleurance :

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1116

le barrussien a écrit :

Bonne analyse de Ferrière ds la presse aujourd'hui : > " Si notre adversaire avait était plus ambitieux on aurait pu ne prendre qu'un point" - " trop de placages manqués" " manque de munitions" Espérons que l'on soit plus saignant dimanche contre Riscle car c'est qd meme une grosse occasion d'etre pénard avant les fêtes tongue

espérons que ce match restera un simple avertissement sans frais et qu'il va nous aider à nous reconcentrer sur le dernier match de l'année 2010 ça serait vraiment balot de se rater là surtout quand on se souvient de l'effectif dont riscle aurait dû disposer il y a 3 semaines ou plutôt du nombre d'absents devrais je dire les conditions de jeu seront surement très difficiles puisque pluie et neige mêlées sont annoncées pour dimanche (pour le moment)

   

#1117

le barrussien a écrit :

Quelques photos du match SCT - Fleurance :

merci et bravo ! wink

   

#1118

Merpi1987 a écrit :

Bon ce week end cession de rattrapage si le temps le permet : Tulle - Riscle 4-0 Visiblement de nombreux absents coté Riscle, un peu moins coté tulliste, une victoire nous permettrait de nous positionner idéalement avant la trêve.

il ne s'agit pas de vendre la peau de l'ours avant etc.. mais ils ont effectivement bcp d'absents d'après l'article de la dépêche, ça serait donc pas mal si la météo pouvait nous épargner... de notre côté , on n'a pas eu de blessés dimanche ? labrousse va peut-être intégrer l'équipe 1 non ?

   

#1119

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Bon ce week end cession de rattrapage si le temps le permet : Tulle - Riscle 4-0 Visiblement de nombreux absents coté Riscle, un peu moins coté tulliste, une victoire nous permettrait de nous positionner idéalement avant la trêve.

il ne s'agit pas de vendre la peau de l'ours avant etc.. mais ils ont effectivement bcp d'absents d'après l'article de la dépêche, ça serait donc pas mal si la météo pouvait nous épargner... de notre côté , on n'a pas eu de blessés dimanche ? labrousse va peut-être intégrer l'équipe 1 non ?

Messieurs, je ne remets pas en questions les qualitées de francis, mais il vient à peine d'arriver au club, il attaque remplaçant en B, il joue 45 minutes et vous le voyez déja en 1ère???? Es que vous avez pensez aux jeunes, qui joue en B depuis maintenant plusieurs années, qui ont été formé au club, qui on fait une saison superbe il y a 2 ans, qui cette année font un parcourt presque irréprochable alors que ça vient de monter en fédéral 2. Dés fois, j'ai l'impression qu'un "nom" vous parles plus que les qualitées; Quant je pense que cette année Tulle vise soit disant le maintient, pourquoi ne laisse t'on pas une chance à ces jeunes?si on regarde le pack de devant en première, dites moi combien seront encore là dans 2 ou 3 ans?Planas,bonsoisin, Van resburg, augeat, longy,aout?????

#1120

Pas faux!!!!!!

Fédérale 2