Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1093

16 a 6 pour tulle a la mi temps, 2 essais de Bertrand, 16 a 9 maintenant

#1094

Troisieme essai de Tholey 23 a 9 !

#1095

26 a 21 pour tulle tjs 2 essais a 0 reste 2 min a jouer !

#1096

Merpi1987 a écrit :

26 a 21 pour tulle tjs 2 essais a 0 reste 2 min a jouer !

Heu... tu es sûr de ton coup là, Merpi ? 21 ? C'est pas plutôt 12 ? Et je croyais qu'il y avait 3 essais... Enfin bon, je ne suis pas au match, donc... si quelqu'un peut confirmer le score final !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1097

fini 26 a 21 pour tulle bo pour tulle eu bd pour fleurance

#1098

Victoire du SC Tulle 26-21 3 essais à 0 ! Bonus donc pr Tulle & Fleurance ! j'attends vos avis car match assez bizarre, c'est la 1ère fois qu'on prend le bonus offensif alors que c'est surement notre match le plus poussif de la saison a domicile. L'absence du grand Charles c'est faite sentir, un nombre incroyable de ballons échappés sur les renvois, au moins 5-6 ballons perdus sur nos lancers en touche, une attaque brouillone aussi... ajoutée à ça un buteur en état de grace en face 7/7 je crois cette aprem et bien voila victoire dans la douleur! Mais malgrès ça on prend 5 pts donc c'est super POSITIF ! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

Dernière modification par le barrussien (12/12/2010 17:50:21)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1099

Merci au reporter, pour les infos. Vu les résultats de la journée, on fait une très bonne opération comptable. Belle saison, bravo les bleus.

#1100

le barrussien a écrit :

Victoire du SC Tulle 26-21 3 essais à 0 ! Bonus donc pr Tulle & Fleurance ! j'attends vos avis car match assez bizarre, c'est la 1ère fois qu'on prend le bonus offensif alors que c'est surement notre match le plus poussif de la saison a domicile. L'absence du grand Charles c'est faite sentir, un nombre incroyable de ballons échappés sur les renvois, au moins 5-6 ballons perdus sur nos lancers en touche, une attaque brouillone aussi... ajoutée à ça un buteur en état de grace en face 7/7 je crois cette aprem et bien voila victoire dans la douleur! Mais malgrès ça on prend 5 pts donc c'est super POSITIF ! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

match effectivement très bizarre où on a pas forcément eu le rendement mutuel ; on n'a pas pris d'essai mais j'ai trouvé qu'on était moins agressif que d'habitude en déf, des placages ratés qui ont permis à cette équipe - très joueuse de fleurance (bravo à eux car ils n'ont jamais abandonné) de nous percer dans l'axe notamment on sentait qu'on pouvait marquer d'autres essais mais les changements de la deuxième période nous ont plus désorganisés je crois que réellement apportés du sang neuf tout n'est pas à jeter puisqu'on a gagné avec le BO mais ces 20 dernières minutes laissent un goût d'inachevé j'ai senti moins d'envie sur nos renvois alors que fleurance remontait petit à petit grâce à un buteur qui a tout enquillé (2 ou 3 drops et le reste en pénalités) de notre côté, on a laissé des points en route (2 transformations en moyenne position que papon réussissait en début de saison) 1 pén de chassagnac dans les 10 dernières minutes et peut-être bien une autre pén mais j'en suis pas sûr bon mais on vas pas se plaindre, si on a réussi à gagner avec le bonus avec du déchet, c'est finalement pas si mal il reste juste à corriger le tir contre riscle la semaine prochaine

   

#1101

le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

   

#1102

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Oui bravo à lui , car il avait faim de ballon on la bien senti sur chacune de ses prises de balles ! Après oui je suis d'accord avec toi Fleurance est une belle équipe qui a l'air assez complète et qui propose un jeu aéré très interessant et heureusement qu'on est bien en place et solide défensivement derrière ! Maintenant on a une semaine pour bien préparer la reception de Riscle qui est super importante pour bien se situer au classement avant les fêtes et essayé de gommer certaines lacunes de cette après midi smile On a 5 pts c'est qd meme CoooooL big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1103

Cadets Teulière A ISLE sur Vienne 9-27 CCR Tulle (invaincus en 7 matches) Balandrade St Cernin 10-43 CCR Tulle Carton plein ce WE

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#1104

le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

! Mention à david bertrand qui pour son retour en équipe 1 marque 2 jolies essais wink

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Oui bravo à lui , car il avait faim de ballon on la bien senti sur chacune de ses prises de balles ! Après oui je suis d'accord avec toi Fleurance est une belle équipe qui a l'air assez complète et qui propose un jeu aéré très interessant et heureusement qu'on est bien en place et solide défensivement derrière ! Maintenant on a une semaine pour bien préparer la reception de Riscle qui est super importante pour bien se situer au classement avant les fêtes et essayé de gommer certaines lacunes de cette après midi smile On a 5 pts c'est qd meme CoooooL big_smile

oui cool comme tu dis surtout que c'est le 1er ! smile il s'agit pas de faire une fixette sur ce joueur (que j'aime bien personnellement) ni de dénigrer ceux qui ont occupé le poste jusqu'ici mais je n'avais pas trop compris pourquoi on ne l'avait pas vu plus tôt en 1

   

#1105

permettez moi ce petit hs mais dans le derby haut viennois de f1 st ju a battu l'usal 18 à 15 : belle performance fin du hs wink

Dernière modification par domi19 (12/12/2010 19:05:46)

   

#1106

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :
domi19 a écrit :

sur le 1er il récupère adroitement pour éviter la touche un ballon tapé par dessus sur le 2ème, loin d'être fait quand il reçoit le ballon, à nouveau près de la ligne de touche, il cadre et revient dans l'axe mais les défenseurs pourtant en nombre n'ont rien pu faire : la preuve en est faite qu'il n'est pas seulement rapide bravo à lui

Oui bravo à lui , car il avait faim de ballon on la bien senti sur chacune de ses prises de balles ! Après oui je suis d'accord avec toi Fleurance est une belle équipe qui a l'air assez complète et qui propose un jeu aéré très interessant et heureusement qu'on est bien en place et solide défensivement derrière ! Maintenant on a une semaine pour bien préparer la reception de Riscle qui est super importante pour bien se situer au classement avant les fêtes et essayé de gommer certaines lacunes de cette après midi smile On a 5 pts c'est qd meme CoooooL big_smile

oui cool comme tu dis surtout que c'est le 1er ! smile il s'agit pas de faire une fixette sur ce joueur (que j'aime bien personnellement) ni de dénigrer ceux qui ont occupé le poste jusqu'ici mais je n'avais pas trop compris pourquoi on ne l'avait pas vu plus tôt en 1

Comme je ne comprends pas pourquoi on ne pratique pas certains roulements devant, quid d'Oliveirhina voire Galand voire Amathieu qui est mort de faim. Je ne pense pas qu'aujourd'hui notre paquet ait été irréprochable. J'ai vu une bonne 3 ème ligne mais un Cinq de devant plutôt décevant, le grand Charle a énormément manqué et le retour d'Arbut courant janvier sera plus que salutaire. Enfin malgré tout on prend 5 points et l'essentiel est bien là

Fédérale 2