Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1079

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :

il sera pas là dimanche ?

Apparemment.

Où en est Luke ?

Aux dernières nouvelles il reprendrait après les fêtes !

#1080

si Charles & Tholey sont pas là , sa fait des Kilos en moins !!!!! a voir dimanche... Luke, Ouais plus de nvlles depuis un moment , va t on le revoir ?? Ah okkkk Merci le grand Blond wink

Dernière modification par le barrussien (09/12/2010 23:07:46)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1081

le barrussien a écrit :

si Charles & Tholey sont pas là , sa fait des Kilos en moins !!!!! a voir dimanche...

Ils ont beaucoup donner depuis le début de saison, ca va les faire souffler un peu

#1082

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

si Charles & Tholey sont pas là , sa fait des Kilos en moins !!!!! a voir dimanche...

Ils ont beaucoup donner depuis le début de saison, ca va les faire souffler un peu

oui d'accord mais entre les coupures du calendrier et la neige, on a joué que 3 matchs en 7 semaines

   

#1083

tribunelibre a écrit :

Extrait du site ASF : "Commentaires coachs ASF (Match ASF FCTT) Sur ce match contre le FCTT, j'aurais pu commencer en vous citant le grand philosophe culinaire Jean Pierre COFFE, mais je n'en ferai rien. En effet, au coup de sifflet final j'avais l'impression que pas grand-chose ne s'était passé. Et puis, en fin de compte, en revoyant la vidéo, j'ai vu : de l'alternance main/pied, de l'alternance entre le jeu développé par les avants et celui des trois quarts, de l'alternance dans le jeu pénétrant et déployé, etc. Bref, tout ce que l'on demande à nos joueurs. Le malaise finalement, c'est le manque d'enthousiasme, de vitesse d'exécution et d'application parfois. Encore une fois, certains critères sont présents quand d'autres sont absents et on ressort avec ce sentiment que rien ne se passe. Alors sachez-le, mes « petits pères bleus et blancs », vous avez le droit de mélanger les ingrédients ; les mettre ensemble c'est parfois meilleur. Essayez donc et nous verrons bien, à Tulle pourquoi pas ? Mais soyez prévenus et pas surpris, vous risquez d'y prendre goût. Guillaume BOUIC

#1084

tribunelibre a écrit :

Réponse à G Bouic Le Point.fr - Publié le 12/11/2009 à 16:10 Escapade au pays du goût Par Christine Rigollet « Chez nous, les gens aiment manger copieux et goûteux. »...Si la « mique », pâte à pain brioché cuite dans un bouillon de petit-salé, a quitté les cartes des bistrots, Marie Delmas fait de la résistance en la proposant en toast, avec du rocamadour. Du côté de Tulle, les farcidures - pommes de terre râpées entourant un morceau de ven­trèche et cuites dans un bouillon de viande salée - sont des recettes de grand-mère que l’on continue à transmettre. « A ne pas confondre avec la farce dure, précise Charlou Reynal , le nom que l’on donne au flanc d’herbes, vers Bugeat et Tarnac. » Charlou Reynal, cuisinier emblématique de la Corrèze...... Sachez Guillaumme BOUIC qu'à Tulle plus particulièrement qu'ailleurs on sait mangé "copieux et goûteux" peut-être essayez donc nos farcidures et vous verrez bien ! Le journal le Point l'a publiè ce n'est pas de la vantardise!

#1085

Les coachs ont semblent ils voulu "recompenser" certains joueurs du match de Decaz' en leur renouvellant leur confiance : Planas C.pouget. Rosso Chateil Aout Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand Bonetti Lagnoux Brudieux X. Pouget Rempl : Tholey, Bournazel, Lafont, Guarrigues, Vialle, Malmartel, Chassagnac Charles Van Rensburg ( fracture du plancher orbital d'après la presse et donc au repos avant de repartir chez lui ) Hebrart indisponible aussi pr ce match

Dernière modification par le barrussien (11/12/2010 12:49:05)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1086

Tulle - Fleurance : Barthélémy incertain .. il peut rester au chaud s'il veut bien sa nous dérangera pas, big_smile attention a lui gros buteur

Dernière modification par le barrussien (11/12/2010 13:01:29)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1087

l'autre Pouget n'est pas dans le groupe?fernandez ne remonte pas?Qui va jouer en neuf si blessure de Farfart?

#1088

isly a écrit :

l'autre Pouget n'est pas dans le groupe?fernandez ne remonte pas?Qui va jouer en neuf si blessure de Farfart?

Heuu t'es sur que t'as bien lu ?? ^^ Vialle peut jouer 9 et il est sur le banc donc j'imagine que c'est ce a quoi pensent les coachs...

Dernière modification par le barrussien (11/12/2010 14:53:53)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1089

Je parle de Xavier pouget ....!!!!!

#1090

isly a écrit :

Je parle de Xavier pouget ....!!!!!

Sur la compo il est arrière titulaire regarde bien , cédric est au talon et son frere en 15

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1091

le barrussien a écrit :
isly a écrit :

Je parle de Xavier pouget ....!!!!!

Sur la compo il est arrière titulaire regarde bien , cédric est au talon et son frere en 15

ok merci et dsl,bien content de voire que le staff lui fait enfin confiance.Que devient Noailhac,Blessé?

#1092

22 a 3 pour la reserve tulliste avec des bons debuts de labrousse

Fédérale 2