Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1065

Faut se focaliser sur les 2 matchs a domicile avant la trève ! Si on les gere bien on sera toujours bien placé avant d'entamer la phase retour smile Une fois la deception avalée, ce résultat est quand meme encourageant, on a notre mot a dire dans cette poule faut persévérer sa va payer !!! Aller les bleus !!!!

Dernière modification par le barrussien (06/12/2010 19:59:49)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1066

le barrussien a écrit :

Faut se focaliser sur les 2 matchs a domicile avant la trève ! Si on les gere bien on sera toujours bien placé avant d'entamer la phase retour smile Une fois la deception avalée, ce résultat est quand meme encourageant, on a notre mot a dire dans cette poule faut persévérer sa va payer !!! Aller les bleus !!!!

C'est sur.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1067

JPS a écrit :
mikael Scofield a écrit :
philbassin a écrit :

Vous avez tout simplement eu un manque de chance, et pour nous l'inverse.:( Je me demande encore comment, mais on prend les 4 pts tout de même. Bonne continuation au SCT.

pour le manque d'experience, c'est un peu leger comme argument etant donné que la moitié de votre equipe (voir +)a jouer en top 14 pd2 ou f1!!!!ou alors vous avez tout changé depuis l'année derniere:D:D:D:D:D:D:D bravo aux tullistes pour votre saison , et allez decaz!!!!

Je parlais de l'autre moitié... wink Et puis on ne joue pas de la même manière en F2 qu'en Top14. T'aimes toujours autant enc... les mouches toi, hein ? roll

yesssssssssssss!!!et meme si on ne joue pas pareil(ce qui parait evident), dans les temps fort ou faible , un mec de haut niveau fera logiquement des meilleurs choix en f2 qu'un mec de f2 capitaine en pd2!!!!hehehehe ou alors argumente mieux car je comprend plus rien!!!!!

#1068

Decazeville-Tulle … 73675.php5

#1069

tribunelibre a écrit :

Decazeville-Tulle … 73675.php5

il manquait la fin du lien wink

   

#1070

merci je ne sais pas encore bien manipuler le mulot!!!!!!!

#1071

mikael Scofield a écrit :

pour le manque d'experience, c'est un peu leger comme argument etant donné que la moitié de votre equipe (voir +)a jouer en top 14 pd2 ou f1!!!!ou alors vous avez tout changé depuis l'année derniere:D:D:D:D:D:D:D bravo aux tullistes pour votre saison , et allez decaz!!!!

8 sur 22 dimanche ! wink

#1072

Le journaliste parle du huit tulliste en souffrance mais en fait à ce moment là ils n'étaient que 6 !

#1073

D'ou en est le cas Labrousse ?? Des indisponibilités pour la reception de Fleurance ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1074

Labrousse à l'entraînement hier soir peut être en B Dimanche. Tholey absent Dimanche suite à 2ème carton jaune ? Le Grand Charles sur le départ pour les fêtes de Noel en famille. Sinon tout va bien, pas de blessés.

#1075

Le Grand Blond a écrit :

Le Grand Charles sur le départ pour les fêtes de Noel en famille. Sinon tout va bien, pas de blessés.

il sera pas là dimanche ?

   

#1076

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Le Grand Charles sur le départ pour les fêtes de Noel en famille. Sinon tout va bien, pas de blessés.

il sera pas là dimanche ?

Apparemment.

#1077

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Le Grand Charles sur le départ pour les fêtes de Noel en famille. Sinon tout va bien, pas de blessés.

il sera pas là dimanche ?

Apparemment.

Où en est Luke ?

#1078

génial..... je cache ma joie hmm

   

Fédérale 2