Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1051

la sup a écrit :

On a jamais douté......sauf peut être pendant les 80 premières minutes !;)

c'est ce qui me fait dire qu'on peut vraiment être déçu ce soir.. mais bon les 4 points sont pour vous maintenant j'espère qu'on va engranger le max de points lors de nos 4 prochains matchs, à dom qui plus est

   

#1052

Le problème, c'est que c'est encore un match à notre portée qui nous échappe. Ca risque de nous couter cher à la fin de la saison ! Peut-être un petit complexe d'infériorité ou un manque d'expérience à ce niveau, je ne sais pas... Bon allez, vivement les 4 prochains matchs sous les sapins ! ALLEZ LES BLEUS !!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1053

JPS a écrit :

Le problème, c'est que c'est encore un match à notre portée qui nous échappe. Ca risque de nous couter cher à la fin de la saison ! [h=#00CCFF]Peut-être un petit complexe d'infériorité ou un manque d'expérience [/h]à ce niveau, je ne sais pas... Bon allez, vivement les 4 prochains matchs sous les sapins ! ALLEZ LES BLEUS !!!

Vous avez tout simplement eu un manque de chance, et pour nous l'inverse.:( Je me demande encore comment, mais on prend les 4 pts tout de même. Bonne continuation au SCT.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1054

Grrrrrrrrrr !!! mad

   

#1055

domi19 a écrit :

Grrrrrrrrrr !!! mad

T'as de quoi être dégouté...............................Mais bon c'est peut-être la chance du 1er. En tous cas on n'a pas de quoi fanfaronner.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1056

philbassin a écrit :
domi19 a écrit :

Grrrrrrrrrr !!! mad

T'as de quoi être dégouté...............................Mais bon c'est peut-être la chance du 1er. En tous cas on n'a pas de quoi fanfaronner.

personnellement je me place toujours dans l'optique du maintien, c'est la raison pour laquelle je vois d'un mauvais oeil le moindre point perdu en route en me disant "pourvu que ce soit pas un signe..." cela dit, vous concernant, n'oublie pas que la place du leader n'est jamais acquise par hasard !! wink au plaisir de se retrouver à la fin du mois de mars smile

   

#1057

En dehors du résultat qui me satisfait pas de bléssé, point de bonus moi je donne la première place ce soir au classement général à Merpi 1987 notre Roger Couderc Tulliste qui permet à ceux qui sont restés à quai de suivre le match comme en direct encore merci !

#1058

sIte internet d'USSEL / Lettre ouverte au Père Noël!!!!!!!!!!!!!

#1059

tribunelibre a écrit :

moi je donne la première place ce soir au classement général à Merpi 1987 notre Roger Couderc Tulliste qui permet à ceux qui sont restés à quai de suivre le match comme en direct encore merci !

Rien que ça ! T'es pas avare en compliments toi ! big_smile Merci surtout aux fidèles supporters tullistes qui vont à chaque déplacement donner de la voix et permettre par la même d'avoir un suivi du match en direct !

#1060

philbassin a écrit :
JPS a écrit :

Le problème, c'est que c'est encore un match à notre portée qui nous échappe. Ca risque de nous couter cher à la fin de la saison ! [h=#00CCFF]Peut-être un petit complexe d'infériorité ou un manque d'expérience [/h]à ce niveau, je ne sais pas... Bon allez, vivement les 4 prochains matchs sous les sapins ! ALLEZ LES BLEUS !!!

Vous avez tout simplement eu un manque de chance, et pour nous l'inverse.:( Je me demande encore comment, mais on prend les 4 pts tout de même. Bonne continuation au SCT.

pour le manque d'experience, c'est un peu leger comme argument etant donné que la moitié de votre equipe (voir +)a jouer en top 14 pd2 ou f1!!!!ou alors vous avez tout changé depuis l'année derniere:D:D:D:D:D:D:D bravo aux tullistes pour votre saison , et allez decaz!!!!

#1061

Photos du match pour ceux qui avaient zappé le post :

#1062

mikael Scofield a écrit :
philbassin a écrit :
JPS a écrit :

Le problème, c'est que c'est encore un match à notre portée qui nous échappe. Ca risque de nous couter cher à la fin de la saison ! [h=#00CCFF]Peut-être un petit complexe d'infériorité ou un manque d'expérience [/h]à ce niveau, je ne sais pas... Bon allez, vivement les 4 prochains matchs sous les sapins ! ALLEZ LES BLEUS !!!

Vous avez tout simplement eu un manque de chance, et pour nous l'inverse.:( Je me demande encore comment, mais on prend les 4 pts tout de même. Bonne continuation au SCT.

pour le manque d'experience, c'est un peu leger comme argument etant donné que la moitié de votre equipe (voir +)a jouer en top 14 pd2 ou f1!!!!ou alors vous avez tout changé depuis l'année derniere:D:D:D:D:D:D:D bravo aux tullistes pour votre saison , et allez decaz!!!!

Je parlais de l'autre moitié... wink Et puis on ne joue pas de la même manière en F2 qu'en Top14. T'aimes toujours autant enc... les mouches toi, hein ? roll

Dernière modification par JPS (06/12/2010 00:33:35)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1063

#1064

Merpi1987 a écrit :

La réserve a fait un bon match et s'incline de peu devant une belle équipe de Decazeville homogène. Beaucoup de monde au stade, toujours 0-0 pour la première, Robert ayant échoué dans une tentative à 40 mètres des perches.

Vous avez une superbe equipe en B (sur le terrain et a la buvette) je me suis régalé de joué ce match, si ca pouvait etre comme ca tout les dimanches.... Bonne continuation a vous

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2