Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#1037

75ème score inchangé

#1038

pénalité de Decaz 11-9 ! hmm

#1039

alors le resultat vite

#1040

11-9 match fini, dommage on les aura fait douter jusqu'au bout mais tout le monde n'irait pas prendre le point de bonnus défensif à Decaz ! Bien joué le petits bleus

#1041

et M.... ! sad 1 point c'est mieux que rien mais peut-être - je dis bien peut être - y avait il moyen d'en ramener davantage surtout que nous finissons apparemment le match en supériorité numérique quoiqu'il en soit, il faudra s'en contenter...

   

#1042

tramway19 a écrit :

alors le resultat vite

Mollo l'ami je ne suis pas employé par le club pour balancer des infos ! big_smile les infos je les ai au compte gouttes, ça ne m'amuse pas de vous faire poireauter !

#1043

Apparemment les tullistes ont livré un tout autre match que dans le cantal. Si on doit avoir des regrets c'est plus sur le match d'Arpajon que celui-ci ! Dans une chaude ambiance les gars ont su se montrer solidaires pendant 80 minutes.

#1044

Bravo à Tulle, belle équipe ! il est vrai qu'on n'a pas été avantagé par la temps mais si on avait perdu, y avait rien à dire

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1045

Maintenant place à 4 matchs à domicile d'affilée à bien négocier !

#1046

C'était quand même un non match que vous auriez mérité d'emporter. Un gros OUUUUFFFF de soulagement du côté des aveyronnais !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1047

Merpi1987 a écrit :

Apparemment les tullistes ont livré un tout autre match que dans le cantal. Si on doit avoir des regrets c'est plus sur le match d'Arpajon que celui-ci ! Dans une chaude ambiance les gars ont su se montrer solidaires pendant 80 minutes.

arpajon il faut l'oublier puisque c'était un non match mais t'avoueras quand meme que c'est frustrant ces déplacements où on échoue d'un rien : bon, à toulouse, on ramène le nul mais on mène au score quasiment tout le match je crois ; à castelsarrasin, on est aussi devant au score et on se fait croquer un essai sur la fin alors qu'on aurait pu ramener mieux ; cet après midi, rebelote je sais bien qu'il faut peut être pas trop en demander car on est promu mais c'est drolement rageant en tout cas, il faut dire un grand bravo aux bleus qui auront fait douter le leader chez lui wink

   

#1048

On a jamais douté......sauf peut être pendant les 80 premières minutes !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1049

J'ai en travers les matchs de Castel, Arpajon et Decaze ! On ne peut se contenter de cela. Il va falloir que tout le monde se remette en question, staf compris! ON SE REVEILLE DIMANCHE PROCHAIN !!!!! Allez les bleus.

#1050

Le tournant du match aujourd'hui c'est nos deux expulsions successives, on prend l'essai quand on joue à 13, aujourd'hui j'ai le sentiment que tout le monde a joué le jeu !

Fédérale 2