Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#981

Galland et olivieirina ont bien joués en B

#982

bien vu!

#983

composition de la poule des juniors Reichel : Sc Tulle Stade Bordelais Langon Marmande USA Limoges Parthenay DUR DUR tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#984

Salut les potes, content de voir que ça roule pour vous ce début de saison, mais je n'en doutais pas une seconde!!! En espérant que ça dure pour vous comme pour nous......... Amitiés aux potes tullistes et qui sait, peut être rendez vous au printemps !!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#985

price a écrit :

Salut les potes, content de voir que ça roule pour vous ce début de saison, mais je n'en doutais pas une seconde!!! En espérant que ça dure pour vous comme pour nous......... Amitiés aux potes tullistes et qui sait, peut être rendez vous au printemps !!!!!

Salut price vous avez une saison d'avance sur nous et ça se voit, vos résultats plaident en votre faveur. Si je ne dis pas de bêtises, même si on se qualifie, on n'est pas prêt de se rencontrer, pas avant les 1/2 finales !

#986

Vu la neige qui tombe actuellement à Tulle, le match risque d'etre reporté non ? hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#987

le barrussien a écrit :

Vu la neige qui tombe actuellement à Tulle, le match risque d'etre reporté non ? hmm

y a de gros risques oui vu qu'ils en annoncent pour toute la nuit et pour demain voire aussi pour dimanche je dirai à peu près 5 cm à l'heure actuelle à ussel, tous les terrains municipaux sont d'ores et déjà interdits ce we

   

#988

TULLE RISCLE reporté à une date ultérieure

#989

bkl a écrit :

TULLE RISCLE reporté à une date ultérieure

logique ! merci pour l'info en tout cas wink

   

#990

Parfait, on va pouvoir se prendre une grande balle!

#991

Ils ne s'en sortent pas trop mal ce coup ci ! :

#992

Merpi1987 a écrit :

Ils ne s'en sortent pas trop mal ce coup ci ! :

ah oui effectivement ! dommage pour nous, c'était le moment de les prendre hmm

   

#993

Merpi1987 a écrit :

Ils ne s'en sortent pas trop mal ce coup ci ! :

Pour rebondir sur l'article, je crois que Lievremont aussi souhaitait que la Seine st Denis soit en alerte orange !!!

   

#994

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ils ne s'en sortent pas trop mal ce coup ci ! :

Pour rebondir sur l'article, je crois que Lievremont aussi souhaitait que la Seine st Denis soit en alerte orange !!!

Ce soir ce fut l'alerte jaune wallaby ! hmm

Fédérale 2