Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#967

pour farfart pas tres grave la blessure et les garsil faut pas oublier qu' il etait chez eux et puis pour un match vraiment nul ce fut un match vraiment nul

#968

Je me repette mes oui le plus mauvais match de la saison et de louin c pas grave c'etait a l'extérieur Allez les bleu tous au stade dimanche prochain

#969

il faudra faire preuve d'un peu plus d'envie et de realisme

#970

on n'a pas encore le niveau pour figurer en F1!!!

#971

KGB a écrit :

on n'a pas encore le niveau pour figurer en F1!!!

Dernière modification par domi19 (22/11/2010 15:26:10)

   

#972

Internationale a écrit :
KGB a écrit :

on n'a pas encore le niveau pour figurer en F1!!!

Ne bousculons pas l'ordre des choses, appliquons certaines morales de ce cher monsieur de la Fontaine et puis chaque jour suffit sa peine; Rome ne s'est pas fait en un jour. Oui aujourd'hui l'équipe n'a pas le niveau pour figurer en F1, mais je ne crois pas qu'elle ait cette prétention.... Pour accéder à la F1, il faudra gravir des marches et ça ne peut pas se faire en une seule année!!!! Allons, allons....ne soyez pas si exigeant

+1 Tachons déjà de nous maintenir cette année en Fédérale 2. Soyons humbles et apprenons (ce qui semble être le message véhiculé par le staff). Pour la suite, on verra plus tard...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#973

je me trompe peut-être mais je crois que KGB faisait surtout référence à la video de st junien dont il a posté le lien enfin moi j'lavais compris comme ça...

   

#974

+1

#975

Des photos des deux matchs consultables sur le site d'Arpajon : /

#976

Merpi1987 a écrit :

Des photos des deux matchs consultables sur le site d'Arpajon : /

ils ont de la chance d'avoir un site à jour.... roll

   

#977

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Des photos des deux matchs consultables sur le site d'Arpajon : /

ils ont de la chance d'avoir un site à jour.... roll

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler ! wink lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#978

lol Sinon est ce que amathieu a joué en B dimanche ? Et devons nous comprendre que Harbut ne fera pas son retour avant 2011 ?:/

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#979

apparemment pas de amathieu pas de harbut pas de soleil pas de galland pas de ollivieirina (belle première ligne et 2 ème ligne) mes sources ne sont arrivées quand 2 ème mi-temps peut être des erreurs de ma part?

#980

KGB a écrit :

apparemment pas de amathieu pas de harbut pas de soleil pas de galland pas de ollivieirina (belle première ligne et 2 ème ligne) mes sources ne sont arrivées quand 2 ème mi-temps peut être des erreurs de ma part?

Moi j'avais cru comprendre que Galland avait joué en B

Fédérale 2