Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#85

et dans les arrivées Merpi tu ne mets tjrs pas benjamin mauvrit ? c'était fait non ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#86

Charrier peut etre avec Djoudi à Objat.

#87

l'alverge a écrit :

Charrier peut etre avec Djoudi à Objat.

Bon courage pour Objat!

#88

le barrussien a écrit :

et dans les arrivées Merpi tu ne mets tjrs pas benjamin mauvrit ? c'était fait non ?

je n avais pas encore de confirmation

#89

Si la signature de B Mauvrit se confirme, cela va finir par nous faire une sacrée ligne de 3/4 ! Avec des doublures de qualité à tous les postes. Et c'est peut-être pas fini ... Pour devant, pour l'instant notre 1ère ligne sera de très bonne qualité (arbut, rosso, olivei..., planas et nos 2 talons bournazel et Pouget). La 3ème ligne, j'en parle pas tout le monde sait ce qu'elle vaut. Reste la 2ème ligne où j'espère nous aurons d'agréables surprises .... mais pour l'instant rien trop ne filtre.

#90

Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche), Hebrard (Niort), Mauvrit (Villeréal) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Hebrard Demi d'ouverture : Papon, Mauvrit 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

#91

Merpi1987 a écrit :

Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche), Hebrard (Niort), Mauvrit (Villeréal) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Hebrard Demi d'ouverture : Papon, Mauvrit 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

TU ES vraiment sur que Benjamin Mauvrit a signé???? moi je pense que tu te trompes !!!!

#92

xa47 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche), Hebrard (Niort), Mauvrit (Villeréal) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Hebrard Demi d'ouverture : Papon, Mauvrit 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

TU ES vraiment sur que Benjamin Mauvrit a signé???? moi je pense que tu te trompes !!!!

C'était les gars de Villeréal qui l'annonçaient sur leur post mais depuis pas de confirmation !

#93

Rien de neuf à l'horizon pour l'instant

#94

Djoudi et Charrier c'est acté!! il se parle même de Balthazar maintenant...

#95

Apparement tjrs d'après la montagne, Prodel rien est sur encore quand a son départ ou non hmm Et il parle ausis de Pierre Roussel de Castres !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#96

Pierre Roussel qui joue 3eme ligne.Donc toujours pas de 2eme ligne ça va pas le faire en F2.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#97

bébert 19 a écrit :

Pierre Roussel qui joue 3eme ligne.Donc toujours pas de 2eme ligne ça va pas le faire en F2.

Même si la poussée est toujours limitée en mêlée en F2, on va tomber sur des équipes avec des gros 5 de devant, alors croisons les doigts pour les dernières recrues !

#98

Le Bugue a été relégué en F2 aujourd'hui, surement qu'ils seront dans notre poule et qu'ils joueront les premiers rôles.

Fédérale 2