Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#953

12-6 pour arpajon reste 9 minutes

#954

72 min 12 à 6 pour Arpajon, des tullistes dominés et brouillons qui ont du mal à mettre leur jeu en place

#955

Sauvons le bonus....

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#956

Fin du match 15 à 6 pour Arpajon un match à oublier.

#957

Première rencontre sans point.....on avait pris de mauvaises habitudes.....

Dernière modification par SC Tulle info (21/11/2010 17:59:08)

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#958

On rentre dans le rang là... Va falloir assurer et se reprendre face a Riscle dimanche prochain !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#959

le barrussien a écrit :

On rentre dans le rang là... Va falloir assurer et se reprendre face a Riscle dimanche prochain !

+1 Est-ce qu'on s'est vu trop beaux ? Ce serait bien d'avoir le sentiment des gars présents dans les tribunes.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#960

Arpajon méritait plus la victoire que nous, c'est aussi simple que ça, devant on a été dominé et sanctionné.

#961

L'isle jourdain bat castel , Arpajon nous bat , les cartes sont redistribuées c'est plus serré que jamais !!!! Seul décaz s'envole en tete

Dernière modification par le barrussien (21/11/2010 18:52:11)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#962

au vu du résultat final, je ne pense pas du tout que les joueurs y sont allés avec un excès de confiance. 15 points, cela veut dire que nos joueurs ont été sanctionnés pour leurs fautes. Il n'y a pas eu d'essais d'Arpajon. Cette équipe avait absolument besoin de sauver sa tête, ils étaient chez eux et ils ont été moins pénalisés. Toute défaite est amère, il faut la laisser derrière sans oublier les raisons de celle-ci pour améliorer les prochaines prestations. Aujourd'hui, vous avez trébuché, relevez-vous pour gagner le prochain match.

#963

J'étais au match, un match pas très beau a voir on c'est mit au niveau de l'équipe adverse qui a eu plus d'envies que nous. On fait trop de fautes a un moment, on ce serai cru a un match de tennis on ce renvoyai la balle au peid. Enfin un match a oublier; au match retour je pense que si on joue notre jeu il y aura pas de problème, maintenant il faut ce reconcentrer sur riscle .

#964

Gravité de la blessure de Farfart?

#965

moi je c pas

#966

c'est dommage de rentrer bredouille vu que le score est quand même serré on s'était pourtant bien habitué à ramener qqch de nos déplacements ; tous les points pris à l'extérieur sont bons à prendre même les BD mais ce qui est absolument impératif c'est de remporter tous nos matchs à domicile, c'est la condition sine qua none si on veut se maintenir tout n'est quand même pas à jeter puisqu' apparemment on n'a pas pris d'essai ; il va donc falloir se servir de cette défaite et continuer à bosser pour gommer les nombreuses fautes que nous avons faites aujourd'hui (selon les témoignages des forumeurs présents au match) à commencer par dimanche prochain contre Riscle après ce match raté, la motivation est ainsi toute trouvée (si tant est qu'on en manque) il faudra du monde à A. Cueille pour les soutenir

   

Fédérale 2