Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#925

le barrussien a écrit :

Et d'ou en est la blessure de Luke Harbut( sa fait 6 semaines qu'il a était opéré je crois) et de servant' ???

pour harbut j'ai pas d'info mais pour servant', j'ai cru comprendre que sa saison était bien compromise malheureusement sad il était question d'une opération et d'une convalescence de 3 mois environ hmm en tout cas bon courage à lui et surtout un prompt rétablissement

Dernière modification par domi19 (16/11/2010 22:10:57)

   

#926

Oh merde sad

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#927

c'est aussi ce que j'ai dit hmm

   

#928

Enorme déclaration d'une "vedette" de Rodez : " Je crois que le gros problème c'est que nous ne savons pas jouer contre une équipe qui ne joue pas, souviens-toi à Riscle, à Tulle, et là à Castelsarrasin c'est le même problème, nous n'avons pas de solution.En touche nous avons ramassé tous les ballons, à la fin ils ne sautaient même plus, on accélère le jeu et arrive toujours un détail qui annule tout. " Elles sont énormes ces Ruthénoises cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#929

Ils sont surtout risibles lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#930

Dimanche on va partir à Arpajon avec l'étiquette de favori pour la première fois de la saison ! Ça m'étonnerait que le staff et les joueurs aient préparé différemment cette rencontre. Je donnerai quelques news sur l'évolution du score en direct.

#931

pas d'infos sur le groupe de demain ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#932

le barrussien a écrit :

pas d'infos sur le groupe de demain ?

Rien sur le quotidien local ? hmm

#933

L'équipe d'Arpajon : TOURDE S FABREGUES BARRAL BAFOIL COURTEIX TOURDE P GENESTOUX BOUDON RIBES CHAPSAL FERRACCI PINAUD VIDALENC LAVERGNE PITOT REMPLACANTS: LAPIERRE CALDAYROUX RICARD GABET ROUDEL RIOS FARGUES

#934

si je dis pas de conneries (ça peut arriver si si !!) 2 changements par rapport à l'équipe qui a débuté contre le girou : planas et lagnoux planas bournazel tholey chateil van resburg augeat longy aout farfart papon malmartel vialle lagnoux brudieux chassagnac rempl : il m'en manque un : bonvoisin, bonetti, bertrand, peytour, bertrand, rosso si ça me revient, j'vous le dirai

   

#935

Merpi1987 a écrit :

Dimanche on va partir à Arpajon avec l'étiquette de favori pour la première fois de la saison ! Ça m'étonnerait que le staff et les joueurs aient préparé différemment cette rencontre. Je donnerai quelques news sur l'évolution du score en direct.

le discours de ferrière va dans ce sens : en gros, il dit que si on y va pour jouer les cadors, on va prendre une bonne fessée ! ils ont préparé le match comme tous les autres avec l'humilité d'un promu qui apprend et essaie de corriger ses erreurs au fil des matchs il dit aussi qu'il craint une peu la cassure du we dernier car on était plutôt sur une bonne dynamique mais vu l'entrain des joueurs cette semaine aux entrainements, il est un peu rassuré certes !! mais la réponse, on l'aura demain après midi sur le pré [size=15]Allez les p'tits bleus !![/size]

   

#936

Ligne de 3/4 super jeune ! on va voir ce que sa donne, sa va pas etre de la tarte Arpajon joue gros déja sur ce match ALLEZ LES BLEUS wink

Dernière modification par le barrussien (20/11/2010 18:32:47)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#937

domi19 a écrit :

si je dis pas de conneries (ça peut arriver si si !!) 2 changements par rapport à l'équipe qui a débuté contre le girou : planas et lagnoux planas bournazel tholey chateil van resburg augeat longy aout farfart papon malmartel vialle lagnoux brudieux chassagnac rempl : il m'en manque un : bonvoisin, bonetti, bertrand, peytour, bertrand, rosso si ça me revient, j'vous le dirai

les joueurs qui te manquent sont lafont loic et hebrard alexis et je suis en reserve (bertrand david)

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#938

merci de ton aide wink ... parce que j'ai lu l'article et la compo vite fait en diagonale

   

Fédérale 2