Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#911

MacBook a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Pour en revenir au jeu, quel plaisir de voir l'implication et l'envie dont font preuve les joueurs première et réserve confondues. Ils font plaisir à voir et à encourager. Un gars comme Charles avec son expérience, Monsieur propre, a encore une fois été d'une grande importance auprès des plus jeunes. Pour l'instant on n'a eu aucun match facile mais les gars ont envie de jouer ensemble et de se sacrifier pour le copain. pour l'instant on est second ex æquo mais ca ne veut pas dire grand chose, [hr /]faut engranger le plus de points possible dans l'optique du maintien, on fera les comptes à la fin de la saison.

Pour l'instant c'est le tableau de marche d'un qualifiable smile

oui peut-être mais on a que 5 points d'écart avec le 9ème, c'est peu pour tirer des plans sur la comète

   

#912

Personne n'a de nouvelles de notre ailier touché dimanche ??? hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#913

le barrussien a écrit :

Personne n'a de nouvelles de notre ailier touché dimanche ??? hmm

même le Grand blond ?

   

#914

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Personne n'a de nouvelles de notre ailier touché dimanche ??? hmm

même le Grand blond ?

Il est sorti de l’hôpital après être resté en observation 48h. Il souffre d'une fracture sur la partie arrière du crâne, apparemment et par chance la zone concernée n'est pas la plus dangereuse, si le coup avait été porté un peu plus bas, il y aurait pu y avoir des conséquences bien plus graves. Normalement 60 jours sans rugby. Le joueur courageux qui lui a asséné ce coup de poing par derrière a du avoir mal aux doigts !

#915

Merci le Grand Blond smile Bon rétablissement à lui et qu'il revienne en forme pour 2011 !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#916

C'est pas sur le coup de poing mais c'est en retombant par terre il est tombé sur le petit trotoire autour de la pelouse

Chov'

#917

L Mago a écrit :

C'est pas sur le coup de poing mais c'est en retombant par terre il est tombé sur le petit trotoire autour de la pelouse

Non, je pense que c'est sur le coup de poing.

#918

Le Grand Blond a écrit :
L Mago a écrit :

C'est pas sur le coup de poing mais c'est en retombant par terre il est tombé sur le petit trotoire autour de la pelouse

Non, je pense que c'est sur le coup de poing.

Il n'est pas tombé sur la bordure en ciment; la bagarre s'est passée devant moi . Si il y a blessure c'est sur le coup de poing.

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

#919

le principal c'est qu'il aille mieux smile

#920

Vu sur le site du CCR : "Cadets AS St Junien 10 (1E-1T-1P) - CCR 22 (3E - 2T-1P) Belle victoire qui qualifie cette équipe pour la 2ème phase de Teulière A. Dernier match samedi prochain à Bellac dans l’espoir de finir invaincu de la phase de brassage. Juniors "Balandrade" AS St Junien 05 (1E) - CCR 45 (7E-5T) Victoire au combien importante qui conjuguée à la défaite de la JA Isles face à l’USAL qualifie brillamment cette équipe pour la 2ème phase du championnat de Balandrade." Félicitations aux jeunes et à leur staff ! big_smile

#921

Le Grand Blond a écrit :
dominique19 a écrit :

C'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs... Par contre, le speacker a annoncé 950 personnes et moi, arrivé un brin en retard, j'avais le 986 ! Pour le match, je retiens surtout une belle cohésion, une solidarité sans faille, bref, un GROUPE ! L'absence de JB pouvait laisser craindre un délitement à ce niveau et ça n'a absolument pas été le cas ; j'ai presque envie de dire "au contraire".

Attention à ne pas s'enflammer sur la présence ou non de JB comme tu dis. Cet un garçon qui apporte énormément sur le terrain mais également hors du terrain. Sa présence au club est primordiale vis à vis des partenaires et sponsors. Si le club en est là, c'est en partie grâce à des gars comme ça. Le jour où il arrêtera comme joueur, il faudra tout faire pour le garder dans le staff. Respect pour ce grand monsieur.

Ai-je dit autre chose ? J'ai simplement voulu dire que justement à cause de tout ce que tu dis sur JB (et que je partage !) son absence aurait pu créer de "l'orphelinat" dans le groupe... De mon point de vue il n'en a rien été sur ce match ; ça ne veut pas dire que je pense qu'on peut s'en passer !!!

#922

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps : je viens de piger ce qui t'a fait monter aux rideaux sur JB ; c'est parce que je finis par "au contraire" ? Loin de moi l'idée que Bonvoisin n'est pas indispensable ! J'ai simplement voulu dire que l'ensemble des joueurs savaient que l'ensemble des observateurs allaient disserter sur l'absence de JB... et encore plus en cas de mauvais résultat ! A partir de là, ils se sont tous mis à la planche pour faire oublier, non pas JB, mais son absence ! Résultat ? je le répète, un vrai groupe, compact, solidaire, efficace voire héroïque en défense. Et dans cette cohésion je ne minimise absolument pas le rôle du "grand Charles", effectivement essentiel ! Voilà ; j'espère qu'il n'y a plus de malentendu...

#923

à propos, on devrait normalement le récupérer ce we

   

#924

Et d'ou en est la blessure de Luke Harbut( sa fait 6 semaines qu'il a était opéré je crois) et de servant' ???

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2