Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#897

cette équipe affiche une belle cohésion, des qualités, une envie de jouer ensemble, un vrai groupe avec en plus une marge de progression intéressante, ce qui augure une fin de saison plutôt positive. Bien sûr c'est sans compter sur d'éventuelles blessures mais là encore je ne me fais pas de souci car les joueurs s'adaptent plutôt bien. Ce qui m'impressionne le plus c'est leur défense en ligne qui doit agacer (en restant polie) plus d'un adversaire. La gagne passe par l'intelligence de jeu, l'animation et le collectif et hier c'est ce que j'ai vu. Continuez dans cette voie et Bravo à tous les joueurs, une mention particulière aux buteurs. Continuez à produire du bon rugby à votre niveau et surtout faites vous plaisir, c'est le maître-mot du rugby.

#898

C'est qui le joueur de la B qui a été blessé par la faute de ce stupide coach?

#899

le 14 : Tudziardz

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#900

a t on des nouvelles de ce joueur ?

#901

dominique19 a écrit :

C'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs... Par contre, le speacker a annoncé 950 personnes et moi, arrivé un brin en retard, j'avais le 986 ! Pour le match, je retiens surtout une belle cohésion, une solidarité sans faille, bref, un GROUPE ! L'absence de JB pouvait laisser craindre un délitement à ce niveau et ça n'a absolument pas été le cas ; j'ai presque envie de dire "au contraire".

Attention à ne pas s'enflammer sur la présence ou non de JB comme tu dis. Cet un garçon qui apporte énormément sur le terrain mais également hors du terrain. Sa présence au club est primordiale vis à vis des partenaires et sponsors. Si le club en est là, c'est en partie grâce à des gars comme ça. Le jour où il arrêtera comme joueur, il faudra tout faire pour le garder dans le staff. Respect pour ce grand monsieur.

#902

Le Grand Blond a écrit :
dominique19 a écrit :

C'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs... Par contre, le speacker a annoncé 950 personnes et moi, arrivé un brin en retard, j'avais le 986 ! Pour le match, je retiens surtout une belle cohésion, une solidarité sans faille, bref, un GROUPE ! L'absence de JB pouvait laisser craindre un délitement à ce niveau et ça n'a absolument pas été le cas ; j'ai presque envie de dire "au contraire".

Attention à ne pas s'enflammer sur la présence ou non de JB comme tu dis. Cet un garçon qui apporte énormément sur le terrain mais également hors du terrain. Sa présence au club est primordiale vis à vis des partenaires et sponsors. Si le club en est là, c'est en partie grâce à des gars comme ça. Le jour où il arrêtera comme joueur, il faudra tout faire pour le garder dans le staff. Respect pour ce grand monsieur.

C'est clair ! il a déja marqué l'histoire du club, un capitaine exemplaire smile

Dernière modification par le barrussien (08/11/2010 22:37:28)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#903

et avec l'arrivée de Manhés?:D:D

#904

il faut peu etre pas trop compter sur lui cela fait quand meme deux ou trois ans qu'il n'a pas fait un match alors vaut mieux continuer avecnos gars accuels

#905

je suis d'accord avec toi amic;)

#906

et pourtant je pense que labrousse iouera bien avant lui apres on verra

#907

J'applaudi des quatre mains les propos du Grand Blond concernant JB. Je pense que certains craignaient l'absence de JB sur ce match et l'équipe a fait un gros match. Les supporters aiment JB pour tout ce qu'il fait pour le club, il reste le big joueur, la référence, le capitaine de notre équipe. En vérité, il faut ajouter le grand Charles qui est également un exemple pour tous.

#908

ah si manhes etait comme le grand charles serait exceptionnel mais helas

#909

peu etre pas la meme mentalite

#910

Merpi1987 a écrit :

Pour en revenir au jeu, quel plaisir de voir l'implication et l'envie dont font preuve les joueurs première et réserve confondues. Ils font plaisir à voir et à encourager. Un gars comme Charles avec son expérience, Monsieur propre, a encore une fois été d'une grande importance auprès des plus jeunes. Pour l'instant on n'a eu aucun match facile mais les gars ont envie de jouer ensemble et de se sacrifier pour le copain. pour l'instant on est second ex æquo mais ca ne veut pas dire grand chose, [hr /]faut engranger le plus de points possible dans l'optique du maintien, on fera les comptes à la fin de la saison.

Pour l'instant c'est le tableau de marche d'un qualifiable smile

Fédérale 2