Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#883

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

tu as raison;) , il fait partie du club pas comme président mais comme directeur du secteur sportif

A noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la première avec Gaël Arandiga, dont son attitude et sa mentalité sont à mille lieux de son homologue de la réserve. Grand joueur et grand entraineur !

ah ben toi aussi, tu le découvres ? big_smile

Il faut vite acheter des lunettes car un grand gaillard comme ça sur un bord de touche, ça ne peut pas passer inaperçu !:lol:

#884

vous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipe

#885

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

A noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la première avec Gaël Arandiga, dont son attitude et sa mentalité sont à mille lieux de son homologue de la réserve. Grand joueur et grand entraineur !

ah ben toi aussi, tu le découvres ? big_smile

Il faut vite acheter des lunettes car un grand gaillard comme ça sur un bord de touche, ça ne peut pas passer inaperçu !:lol:

Pour domi19 ! big_smile

#886

tramway19 a écrit :

vous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipe

On ne l'oublie pas mais tous sont à féliciter, ce soir on est un peu à l'école des fans, 10 pour tout le monde ! lol

#887

tramway19 a écrit :

vous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipe

Joueur plein de fougue et gros défenseur mais doit encore progresser dans ses choix en attaque pas tjs judicieux. Sinon il est certain que ce jeune joueur est promis à un très bel avenir s'il corrige et travail ses petits défauts.

#888

pour labrousse il arriverait fin du mois et serait pres rapidement il etait dans les tribunes

#889

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

A noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la première avec Gaël Arandiga, dont son attitude et sa mentalité sont à mille lieux de son homologue de la réserve. Grand joueur et grand entraineur !

ah ben toi aussi, tu le découvres ? big_smile

Il faut vite acheter des lunettes car un grand gaillard comme ça sur un bord de touche, ça ne peut pas passer inaperçu !:lol:

les entraineurs adverses, qu'ils soient petit ou grand, je m'en fous un peu à vrai dire mais si j'avais su que c'était lui, j'aurais porté une plus grande attention quant aux lunettes, mon pauvre ami, ça se voit que tu me connais pas

   

#890

tramway19 a écrit :

vous oubliez le sacre match en defense de vialle celui la il vaut mieux l'avoir dans son equipe

je l'ai pas cité tout à l'heure (il aurait fallu tous les citer en fait big_smile) mais je suis d'accord avec toi

   

#891

tramway19 a écrit :

pour labrousse il arriverait fin du mois et serait pres rapidement

merci pour l'info wink une autre bonne nouvelle smile

   

#892

il parait qu'il est tres motive pour integrer notre equipe

#893

tramway19 a écrit :

il parait qu'il est tres motive pour integrer notre equipe

Ben... il vaudrait mieux ! Sinon c'est pas la peine qu'il vienne !;):D

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#894

C'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs... Par contre, le speacker a annoncé 950 personnes et moi, arrivé un brin en retard, j'avais le 986 ! Pour le match, je retiens surtout une belle cohésion, une solidarité sans faille, bref, un GROUPE ! L'absence de JB pouvait laisser craindre un délitement à ce niveau et ça n'a absolument pas été le cas ; j'ai presque envie de dire "au contraire".

#895

Le résumé du match dans La Dépêche d'aujourd'hui :

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#896

dominique19 a écrit :

C'est vrai que le "papillon" indiquant le nbre de spectateurs est original : jamais vu ça ailleurs... Par contre, le speacker a annoncé 950 personnes et moi, arrivé un brin en retard, j'avais le 986 ! Pour le match, je retiens surtout une belle cohésion, une solidarité sans faille, bref, un GROUPE ! L'absence de JB pouvait laisser craindre un délitement à ce niveau et ça n'a absolument pas été le cas ; j'ai presque envie de dire "au contraire".

Bon allez, on arrondit à mille ! big_smile

Fédérale 2