Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#869

idem belle 1er mi-temps , 2 eme mi-temps avec une belle équipe du girou, et un arbitre pas toujours clair, les mêmes fautes dans les rucks n'était pas arbitré de la même façon. pour ce qui est de la fin du match de la b, 2 joueur s'accroche l'arbitre intervient personne sur le terrain ne bouge, on joue la 80 ème devant le banc du girou et la pif de leur entraineur, super intelligent déclenchant une belle générale ou comme pour toute général, on a pu voir de beau geste, l'ailier de tulle sans mouvement sur le sol sera évacué par les pompiers et une équipe du samu, bravo!!!! pour la une tous le monde est a félicité et une mention a longy qui n'a pas beaucoup joué jusque la et qui sort un gros match.

#870

D'accord avec toi KGB Longy a etait très bon j'ai trouvé aussi ! comme toute notre 3ème ligne comme dab smile Pour Papon c' est clair qu'il prend une nouvelle dimension il est vraiment intelligent dans sa gestion du jeu au pied. A noter la présence de Amathieu en B, d'ailleur jcrois bien que c'est lui qui prend un marron de la part du coach adverse:/ c'etait pas une bonne idée... En tout cas fier de nos petits Bleus cool

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#871

Ha ouais, quand même ! Bel exemple donné par cet entraineur : chapeau bas ! :( Et puis s'en prendre à Amath : franchement, il avait mal choisi sa cible ! :D

Dernière modification par JPS (07/11/2010 21:51:49)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#872

Sympa cette petite initiative de donner un petit numéro à chaque spectateur à l'entrée ! Ça nous a permis de savoir combien on était aujourd'hui (950 annoncé par le speaker), on n'est pas très bon en France pour chiffrer, par exemple lors des manifs ! lol

#873

Merpi1987 a écrit :

Sympa cette petite initiative de donner un petit numéro à chaque spectateur à l'entrée ! Ça nous a permis de savoir combien on était aujourd'hui (950 annoncé par le speaker), on n'est pas très bon en France pour chiffrer, par exemple lors des manifs ! lol

En fait, il parait qu'on était 950 selon le Sporting et 750 selon la Police... big_smile:D:D

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#874

le barrussien a écrit :

D'accord avec toi KGB Longy a etait très bon j'ai trouvé aussi ! comme toute notre 3ème ligne comme dab smile Pour Papon c' est clair qu'il prend une nouvelle dimension il est vraiment intelligent dans sa gestion du jeu au pied. A noter la présence de Amathieu en B, d'ailleur jcrois bien que c'est lui qui prend un marron de la part du coach adverse:/ c'etait pas une bonne idée... En tout cas fier de nos petits Bleus cool

oui oui c'est bien lui ! j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne rentrée d'ailleurs

   

#875

EagleTons a écrit :

c'est un exploit car la Vallée du Girou (J.Cazalbou, président, je crois)

tu as raison;) , il fait partie du club pas comme président mais comme directeur du secteur sportif

   

#876

domi19 a écrit :
EagleTons a écrit :

c'est un exploit car la Vallée du Girou (J.Cazalbou, président, je crois)

tu as raison;) , il fait partie du club pas comme président mais comme directeur du secteur sportif

A noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la première avec Gaël Arandiga, dont son attitude et sa mentalité sont à mille lieux de son homologue de la réserve. Grand joueur et grand entraineur !

#877

j'avais lu dans les articles de la dépêche que leur entraineur était Gaël Arandiga mais je ne savais pas que celui des avants était Sylvain Dispagne honnêtement, vous l'avez reconnu vous sur le banc cet après midi ? moi pas le moins que l'on puisse dire c'est qu'y a de l'expérience du côté des coachs (de l'équipe 1 je précise)

   

#878

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
EagleTons a écrit :

c'est un exploit car la Vallée du Girou (J.Cazalbou, président, je crois)

tu as raison;) , il fait partie du club pas comme président mais comme directeur du secteur sportif

A noter l'ancien pro Sylvain Dispagne, entraineur de la première avec Gaël Arandiga, dont son attitude et sa mentalité sont à mille lieux de son homologue de la réserve. Grand joueur et grand entraineur !

ah ben toi aussi, tu le découvres ? big_smile

   

#879

c'est quand même sympa tous ces anciens joueurs pros qui s'investissent au niveau local pour aider et faire progresser le rugby amateur c'est à souligner je trouve wink

   

#880

domi19 a écrit :

honnêtement, vous l'avez reconnu vous sur le banc cet après midi ? moi pas

Sisi c'était bien lui !

#881

Pour en revenir au jeu, quel plaisir de voir l'implication et l'envie dont font preuve les joueurs première et réserve confondues. Ils font plaisir à voir et à encourager. Un gars comme Charles avec son expérience, Monsieur propre, a encore une fois été d'une grande importance auprès des plus jeunes. Pour l'instant on n'a eu aucun match facile mais les gars ont envie de jouer ensemble et de se sacrifier pour le copain. pour l'instant on est second ex æquo mais ca ne veut pas dire grand chose, faut engranger le plus de points possible dans l'optique du maintien, on fera les comptes à la fin de la saison.

#882

Moi personnellement j'ai trouvé un très bon Bonetti surtout en 1ère mi-temps, n'oublions pas que l'essai que nous marquons est essentiellement dû à son coup de génie. Longy m'a également plu, j'attendais avec impatience de le revoir à ce niveau. Comme d'habitude un très bon Augeat mais ce n'est plus une surprise. Le Grand Charles a été digne des plus grands ! Une bonne charnière avec une 1ère ligne qui a fait le job. Chateil bon en touche mais moins présent dans le jeu. ... etc Mais j'ai aussi vu une belle équipe de la vallée du Girou, bien en place en défense et très difficile à bouger, une équipe sans star mais qui s'y file, très certainement une équipe de haut de tableau et qui y restera. Quant au geste du coach de la B, j'espère que l'arbitre et le délégué ont fait le nécessaire pour que ce spécimen ne viennent plus et pour longtemps sur le bord d'un terrain pour faire honte au rugby.

Fédérale 2