Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#855

bonsoir labrousse et harbut vont il jouer contre valler du girou ?

#856

pour tous soiree farcidures ecole de rugby le 27 novembre penser a reserver venez nombreux

#857

Pas de Harbut , ni de Labrousse, si de servanty , ni de BONVOISIN hmm pour la 3ème année consécutive Jerome bonvoisin participe à la coupe du monde des vétérans aux Bermudes... Pas super nouvelle pour nous qd meme, car il ne devrait plus jouer du mois de Novembre! Tholey Bournazel Rosso Chateil Van rensburg (cap.) Aout Longy Augeat Farfart Papon Brudieux Bonetti Vialle Malmartel Chassagnac -Planas, bertrand jeremy, Galant, Garrigues, Lagnoux, Pouget, Hebrart

Dernière modification par le barrussien (06/11/2010 13:33:18)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#858

#859

le barrussien a écrit :

pour la 3ème année consécutive Jerome bonvoisin participe à la coupe du monde des vétérans aux Bermudes... Pas super nouvelle pour nous qd meme, car il ne devrait plus jouer du mois de Novembre!

je comprends pas pourquoi tu dis ça , le tournoi se termine le we prochain et on ne rejoue que le 21 ou alors tu as des infos que je n'ai pas

   

#860

[size=15]VICTOIRE !![/size] de l'équipe 1, de la réserve, des juniors, des cadets, des minimes et des Myosotis !! quel joli week-end !!! big_smile:D je sais pas si vous avez remarqué mais on est 2ème !!! et 1er ex aequo en Réserve !! pourvu que ça dure !!!

   

#861

Belle victoire du SCT 19-09 (mi temps 13-06) 1 essai de Brudieux , 2 pénalités de Chassagnac et Papon + 1 transo de Papon. carton jaune pr Aout a la 68ème Moi perso je me suis régalé lors de la 1ère demi heure de jeu, on a attaqué le match pied au planché en multipliant les temps de jeu et en alternant bien au près et au large ponctué par un superbe essai en bout de ligne de brudieu bien servie par bournazel ( 13-03 a la 20ème). 2ème mi temps plus équilibré , on a vu une belle équipe de la Vallée du Girou qui nous a pas mal enquiquiné sur les ballons portés! Mais notre défense a encore fait bonne garde malgrès le carton de AOut et les coups de sifflets incessants de l'arbitre.... La victoire est super importante et devrait permettre de passer ce mini break ds les meileures conditions avant d'aller défier Arpajon! Un petit mot pr la B avec un match qui s'est bien mal fini, j'espere que notre jeune ailier se remettra de cette agression et qu'on aura des nouvelles rassurantes vite Bravo les BLEUS big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#862

Ha ! Ca fait du bien des nouvelles comme celles-ci ! Bravo à toute l'équipe (les équipes ?) de Tulle. Au fait, que s'est-il passé en B ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#863

je suis d'accord, ce fut un beau match, bien engagé par les bleus qui ont été vaillants et inspirés en 1ère mi-temps, plus défensifs en 2ème. Bravo à tous les joueurs, très bel essai du 11 car même s'il était bien servi par le 2 il n'était pas fait. Ce joueur a des cannes, la gnac, et surtout il est présent en défense. J'ai pris plaisir à regarder même si effectivement l'arbitre avait une vision bien réduite. Bravo à tous les joueurs prometteurs et expérimentés et aux entraîneurs.

#864

wow, félicitations !! je ne peux pas voir les matches à Tulle le dimanche mais c'est un exploit car la Vallée du Girou (J.Cazalbou, président, je crois) était encore en Fed.1 l'an dernier et c'est un des favoris. Après Rodez, le SCT est en train de vivre une belle aventure. On peut raisonnablement envisager le maintien dans un contexte difficle car l'étau se resserre en Fédérale.

sunt rupes, virtutis iter

#865

le barrussien a écrit :

Belle victoire du SCT 19-09 (mi temps 13-06) 1 essai de Brudieux , 2 pénalités de Chassagnac et Papon + 1 transo de Papon. carton jaune pr Aout a la 68ème Moi perso je me suis régalé lors de la 1ère demi heure de jeu, on a attaqué le match pied au planché en multipliant les temps de jeu et en alternant bien au près et au large ponctué par un superbe essai en bout de ligne de brudieu bien servie par bournazel ( 13-03 a la 20ème). 2ème mi temps plus équilibré , on a vu une belle équipe de la Vallée du Girou qui nous a pas mal enquiquiné sur les ballons portés! Mais notre défense a encore fait bonne garde malgrès le carton de AOut et les coups de sifflets incessants de l'arbitre.... La victoire est super importante et devrait permettre de passer ce mini break ds les meileures conditions avant d'aller défier Arpajon! Un petit mot pr la B avec un match qui s'est bien mal fini, j'espere que notre jeune ailier se remettra de cette agression et qu'on aura des nouvelles rassurantes vite Bravo les BLEUS big_smile

effectivement il est bien dommage qu'on n'ait pas réussi à maintenir le même niveau de jeu que lors de cette première demi -heure , on aurait alors même pu viser le bonus, j'en suis persuadé il faut bien dire que mis à part sur la pénaltouche jouée en fin de match (et encore l'arbitre de touche du girou n'a pas signalé la touche précédant la pénalité), ils ne se sont jamais approchés de notre ligne enfin bon ne soyons pas trop gourmand, c'était quand même un ancien pensionnaire de F1 qui nous rendait visite en leader donc... s'ils étaient là, c'est qu'ils l'avaient mérité notre essai était vraiment magnifique avec des percussions dans l'axe, des renversements de jeu, une superbe attaque de nos lignes arrières, et la conclusion de brudieu tout le monde a encore beaucoup donné que ce soit devant ou derrière j'ai beaucoup aimé la charnière farfart - papon : ils ont été tous les deux très bons ; le "petit" papon est un joueur complet que j'apprécie particulièrement qui alterne bien le jeu et a une belle vista notamment au niveau de son jeu au pied et de l'occupation du terrain ; je l'ai déjà dit ici mais il a beaucoup progressé depuis sa première apparition en première quant au geste complètement fou de l'entraineur de la b du girou, je n'avais encore jamais vu ça ni à cueille ni ailleurs ; ce gars là n'a rien à faire au bord d'un terrain de rugby ou de sport en général, c'est inadmissible !!! quoiqu'il en soit, si on nous avait dit qu'on serait 2ème au tiers du championnat... , franchement j'y aurais pas crû bravo wink

   

#866

il a fait quoi le coach de la B du girou?

#867

domi19 a écrit :

quant au geste complètement fou de l'entraineur de la b du girou, je n'avais encore jamais vu ça ni à cueille ni ailleurs ; ce gars là n'a rien à faire au bord d'un terrain de rugby ou de sport en général, c'est inadmissible

Il aurait beau évoquer les décisions très discutables des l'arbitre (pour les deux équipes) ce qui a certainement fait monter sa tension mais le match a été engagé mais correct. Alors voire les deux entraineurs toulousains débarquer sur le terrain en plein match et cet entraineur décocher un marron à un joueur tulliste est une scène un peu surréaliste ! S'en est suivi une belle générale où un jeune tulliste a été (courageusement) agressé par derrière ! Bilan pompiers et samu l'ont pris en charge. Bien navrante image alors pour les toulousains qui valent bien mieux que ça et possèdent deux belles équipes joueuses ayant fait honneur à leur rang.

#868

est ce que quelqu'un a des nouvelles de son état de santé ? neutral les pompiers et le samu ont passé beaucoup de temps avec lui dans le vestiaire avant de l'évacuer.... hmm

   

Fédérale 2