Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#841

c'est une entente de plusieurs villages de haute garonne : Pechbonnieu, Montberon, Labastide Saint-Sernin, Saint-Loup Cammas, Saint-Géniès Bellevue wink

Dernière modification par le barrussien (26/10/2010 21:51:29)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#842

le barrussien a écrit :

c'est une entente de plusieurs villages de haute garonne : Pechbonnieu, Montberon, Labastide Saint-Sernin, Saint-Loup Cammas, Saint-Géniès Bellevue wink

Banlieue toulousaine je crois

#843

theo19 a écrit :

Au fait c'est quoi La Vallée du Girou ? Ils jouent ou??

apparemment à 15 km env au nord de Toulouse wink

   

#844

Ils jouent a pechbonieu , aucune chance de gagner la bas ...:P

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#845

lyrix12 a écrit :

Ils jouent a pechbonieu , aucune chance de gagner la bas ...:P

Nous ce qui nous importe c'est déjà de gagner dans dix jours chez nous, après pour la suite ... wink

#846

Je suis daccord avec toi le barussien Maxime est un ami à moi et je peux dire que c'est bien pour lui qu'il fasse s'en sorte à limoges en petite parenthèse je peux dire qu'il est rentré le week end d'avant contre Langon et qu'il a fait marquer.. c'est sur que c'est dommage pour tulle mais essaye-t-il vraiment de garder les jeunes ? moi je ne pense pas.

#847

Je pense qu'ils essayent oui quand meme.. après c'est compréhensible qu' un jeune à 18-20 ans tente d'approcher le rugby pro quand il est prometteur! Après rien ne dit qu'il ne reviendra pas un jour au sporting tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#848

tazzer a écrit :

Je suis daccord avec toi le barussien Maxime est un ami à moi et je peux dire que c'est bien pour lui qu'il fasse s'en sorte à limoges en petite parenthèse je peux dire qu'il est rentré le week end d'avant contre Langon et qu'il a fait marquer.. c'est sur que c'est dommage pour tulle mais essaye-t-il vraiment de garder les jeunes ? moi je ne pense pas.

Pourquoi tu dis cela, argumente car il me semble voir tous les dimanches des jeunes jouer en équipe 1 qui sont formés à Tulle ou autour de Tulle (Naves, Argentat,...etc). Les Lafont, Garrigue, Peytour, Lagnoux, Papon, Bertrand, Chateil, Pouget X, Pouget C, Malmartel, Brudieux, Bournazel, Servanty, Bertrand (le talon), Lavenue (a joué ce dimanche en 1ère) ... et j'en oublie sûrement + les moins jeunes qui sont passés par les écoles tullistes (Amathieu, Augeat, Soleil, ...) + les autres jeunes formés dans le département (Theulet, Vialle, ...) ou plus loin (Hébrard, Noilhac, ...) La très grande majorité de ces jeunes a moins de 25 ans. Vraiment, il faut que tu m'expliques !

#849

tazzer a écrit :

Je suis daccord avec toi le barussien Maxime est un ami à moi et je peux dire que c'est bien pour lui qu'il fasse s'en sorte à limoges en petite parenthèse je peux dire qu'il est rentré le week end d'avant contre Langon et qu'il a fait marquer.. c'est sur que c'est dommage pour tulle mais essaye-t-il vraiment de garder les jeunes ? moi je ne pense pas.

Limoges est quand même plus attractif pour un jeune que Tulle, il ne faut pas se le cacher ! On ne peut pas rivaliser ! Je pense sincèrement que le club fait son max pour intégrer les jeunes après si un jeune prometteur veut partir et tenter sa chance au niveau au dessus on ne va pas lui interdire non plus ! En tout cas je souhaite beaucoup de réussite à Maxime !

#850

#851

Merpi1987 a écrit :

c vrai que ce fut un match tres dur mais tres beau avec deux equipes tres joueuses et bonne route pour la suite

#852

Samedi 6 Novembre, 15h, match des Reichel B du Centre Correze Rugby contre Angouleme pour la qualification en championnat de france, au stade Alexandre Cueille de Tulle. Venez nombreux ...

#853

Ce soir un petit reportage sympa sur le club à France 3 Pays de Corrèze, à partir de 6 min 34 : Par contre faut le logiciel iTunes pour lire la vidéo

#854

Bonvoisin ouvreur, ça c'est original ! big_smile

Fédérale 2