Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#827

JPS a écrit :

Dernière Nouvelle : Le Grand Blond serait en pleurs et noierait sa joie dans la bière. Information à prendre au conditionnel évidemment ! lol Bon sérieusement, bravo les petits bleus ! Vous n'avez rien lâché ! La victoire au bout... et c'est tout ce qui compte ! Encore bravo ! Ha Putein ! C'est bon ! Ha ! J'en pleurerai aussi... comme Le Grand Blond ! wink lol

Le Grand Blond n'a pas pleuré mais il aurait pu! Actuellement je suis à Bagnère où je me remémore quelques Tulle Bagnère épique comme cette victoire également sous la pluie à Tulle 9 - 3 ou 9 - 6 je sais plus .... Enfin revenons à la belle victoire de ce jour acquise dans la douleur . je pense que nous avions laissé beaucoup de nos forces et de notre concentration contre la FABULEUSE !!!! équipe de Rodez. Au fait j'aurais bien bu une bière ! Analyse à développer dans les prochains jours à froid. Allez les bleus !

#828

Le Grand Blond a écrit :

Le Grand Blond n'a pas pleuré mais il aurait pu

pourkoi ? toujours pas retrouvé la chaussure noire ?

#829

123 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Le Grand Blond n'a pas pleuré mais il aurait pu

pourkoi ? toujours pas retrouvé la chaussure noire ?

Alors là, elle était facile celle-là ! big_smile Mais, même moi, je n'aurai pas osé ! lol lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#830

Contrairement à Castel nous avons su scorer quand il le fallait. On a quand même été en danger sur leur ballons portés ... et heureusement qu'ils n'ont pas de buteur. Comme quoi, la défaite de Castel a été bénéfique car cette fois, on s'est bien adapté aux conditions (climatiques et match à l'exter). On n'a pas vu un match très enlevé (contrairement à Castel où on leur a mis le feu aux 4 coins du terrain), on a bien gérer le pied, on a gagné et c'est l'essentiel à l'extérieur dans une poule où toutes les équipes sont très proches. Bravo à tout le groupe smile

#831

MacBook a écrit :

Contrairement à Castel nous avons su scorer quand il le fallait. On a quand même été en danger sur leur ballons portés ... et heureusement qu'ils n'ont pas de buteur. Comme quoi, la défaite de Castel a été bénéfique car cette fois, on s'est bien adapté aux conditions (climatiques et match à l'exter). On n'a pas vu un match très enlevé (contrairement à Castel où on leur a mis le feu aux 4 coins du terrain), on a bien gérer le pied, on a gagné et c'est l'essentiel à l'extérieur dans une poule où toutes les équipes sont très proches. Bravo à tout le groupe smile

On a été efficaces à défaut d'être spectaculaire et puis on ne voulait pas faire mentir le coach de Rodez ! lol

#832

cette victoire nous fait plaisir à tous ça c'est sûr mais elle est aussi o combien importante sur le plan comptable tant cette poule est serrée et homogène neutral aucune équipe n'est réellement décrochée dans notre poule contrairement à d'autres sur les 36 matchs disputés, la répartition est la suivante: 3 matchs nuls 26 matchs avec un écart inférieur ou égal à 7 points soit plus de 72 % des rencontres : c'est énorme quand on sait que la moyenne des autres poules de F2 est de 39% !! sur ces 26 matchs, 17 avec un écart inférieur ou égal à 5 points soit quasiment la moitié du nombre total de matchs (36) il reste donc 7 matchs seulement où l'écart a été supérieur à 7 points (et encore !! 2 m avec 9 et 10 points d'écart) c'est fou ! ça veut dire seulement 5 matchs où l'écart a été supérieur à 10 points !!!! les victoires à l'exter ou dans une moindre mesure les points de bonus glanés ici ou là seront donc hyper importants pour le décompte final a noter que 3 équipes ont disputé 4 matchs à l'exter : castel, gourdon et nous pour castel et nous, c'est plutôt une belle moisson avec respectivement 7 et 8 points ramenés au bercail smile pour gourdon, c'est moins bon avec 3 pts seulement (+ accessoirement 1 défaite à dom) reste plus qu'à confirmer et capitaliser contre La Vallée;)

   

#833

patatedouce a écrit :

Felicitations a vous pour votre victoire (en une parce qu'en reserve vous avez chargé ) mais vous pouvez vous estimez heureux parce que vous ne méritez pas de gagner ......je me trompe ???? vous avez une bonne equipe qui jouera ( je pense ) les premiers roles . Par contre chanter comme des dingues dans un club house au fond du sceau , apres un match qui vous a été offert c'est un peu maladroit.........mais le gascon a une grande memoire et ce fera un plaisir de vous le rappeler au match retour bonne saison a vous !!!;);)

Des 4 matchs qu'on a joué à l'extérieur c'est peut être le match où on a eu le plus de difficultés mais bizarrement c'est celui là que l'on remporte, alors oui je te rejoins dominer n'est pas gagner. On a vécu des défaites frustrantes aujourd'hui on peut être pas fait un grand match mais on su jouer efficaces. Pour les chants tu dois parler des joueurs qui ont arrosés cette première à l'extérieur avec quelques excès surement ! wink

#834

Merpi1987 a écrit :

moi je ne m'en lasse pas des commentaires des ruthénois ! big_smile

tu vois bien qu a rodez tout le monde n a pas le melon et on sait rendre a cesar ce qui appartient a cesar wink bonne continuation

En F1

#835

Pour les pts c'est : 1 essai de Van rensburg , 2 pénalités de Chassagnac et Papon + 2 Drops de Papon ( dont celui de la victoire à la 77ème)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#836

patatedouce a écrit :

Felicitations a vous pour votre victoire (en une parce qu'en reserve vous avez chargé ) mais vous pouvez vous estimez heureux parce que vous ne méritez pas de gagner ......je me trompe ???? vous avez une bonne equipe qui jouera ( je pense ) les premiers roles . Par contre chanter comme des dingues dans un club house au fond du sceau , apres un match qui vous a été offert c'est un peu maladroit.........mais le gascon a une grande memoire et ce fera un plaisir de vous le rappeler au match retour bonne saison a vous !!!;);)

Méfie toi qu'au match retour le tulliste n'ait pas retrouvé son rugby sinon ça pourrait faire lourd !

#837

Petite parenthèse à propos d'un jeune Tulliste, Maxime pelaud (20 ans ) qui était ds le groupe de la 1ère de l' USA Limoges contre périgueux ce Week end, bravo à lui dommage qu'on est pas réussi a le conserver un peu plus...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#838

bonjour qq connait les débuts de Labrousse ? merci:)

Dernière modification par pascali (26/10/2010 15:27:17)

#839

#840

Au fait c'est quoi La Vallée du Girou ? Ils jouent ou??

Fédérale 2