Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#71

el number 01 a écrit :

arrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!

C'est un tout bon ! big_smile

#72

el number 01 a écrit :

il manque Tholey, pilier espoir du CAB, dans les recrues!

J'attendais confirmation

#73

el number 01 a écrit :

arrivée de Oliveirinha, pilier de Cahors, ancien espoir du CAB!

On m'en a également parlé. De toute façon, il faut s'attendre à un très bon recrutement même si c'est parfois difficile!

#74

Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

#75

Bon en pilard on commence à être vraiment solide du coup, la même chose en seconde ligne et ca sera nickel ! big_smile

#76

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
volbize a écrit :

Arret de Planas également.

J'ai pas les mêmes infos.

Ben fais partager les tiennes, un forum c'est fait pour ça ! wink

Mes infos étaient bien évidemment que Planas repart pour une saison, je pensais que c'était clair. Pour les autres infos, il vaut mieux attendre que le club communique officiellement les recrues, il y a tellement de noms qui circulent. Mais comme j'ai déjà dit, il faut s'attendre à un très bon recrutement qui d'ailleurs a déjà très bien commencé avec les signatures de Noilhac et Vialle. Soit patient Merpi, encore une semaine à attendre.

#77

Le Grand Blond a écrit :
Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

J'ai pas les mêmes infos.

Ben fais partager les tiennes, un forum c'est fait pour ça ! wink

Mes infos étaient bien évidemment que Planas repart pour une saison, je pensais que c'était clair. Pour les autres infos, il vaut mieux attendre que le club communique officiellement les recrues, il y a tellement de noms qui circulent. Mais comme j'ai déjà dit, il faut s'attendre à un très bon recrutement qui d'ailleurs a déjà très bien commencé avec les signatures de Noilhac et Vialle. Soit patient Merpi, encore une semaine à attendre.

Tu ne te rends pas compte avec la chaleur, mon âge avancé, la frustration due à innommable prestation des Bleus de cet été (en foot et en rugby) et cette attente là mon petit cœur ne va plus tenir ! big_smile:D

#78

officiel remi chambas (uzerche) rejoint le sct... postule pour 2e ligne ou 8...

#79

Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

#80

Le 28 août match amical à Saint Léo, c'est confirmé ?

#81

Proche signature d'Alexis Hebrard (9-10) international espagnol -19 et -20ans

#82

Match prévu contre les espoirs de ASM, date et lieu pas connus!!!

#83

Arrivées : Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny), Lafon (pilier, 3ème ligne Chameyrat retour au club), Garrigues (3ème ligne Uzerche retour au club), Oliveirinha (Cahors), Tholey (CAB), Chambas (Uzerche), Hebrard (Niort) Départs : Amathieu (Arrêt), Blazy, Delmond (Reichel Tulle), Prodel (Pompadour) Effectif 2010/2011 : Piliers : Harbut, Rossolini, Doumer, Vachal, Planas, Oliveirinha, Tholey Talonneurs : Bournazel, Pouget, Bertrand Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Soleilhavoup, Lavenue, Chambas Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot, Août, Lafon, Garrigues, Mouzenoux Demi de mêlée : Farfart, Fernandez, Hebrard Demi d'ouverture : Papon 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Vialatte, Pouget, Brudieux Arrière : Chassagnac, Noailhac

#84

je confirme pour Hébrard, c'est fait! je confirme également pour Djoudi à Objat!

Fédérale 2