Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#813

Merci également à tous ceux qui ont animés ce direct.

#814

victoire tres difficile, on s en tire bien ! Le match de rodez a fait du mal aux organismes. On etait moins saignant mais a l exter seul le resultat compte ! Bravo les bleus !

#815

quand j annonce victoire c est que le match est fini !

#816

Au fait c'est quoi les points marqués? Quelqu'un sait?

#817

Je pense que Tulle est l'une des grosses équipes de la poule 6. Félicitations pour cette vitoire

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#818

Merpi1987 a écrit :

quand j annonce victoire c est que le match est fini !

te fâche pas te fache pas wink on était un peu fébrile devant nos écrans big_smile

   

#819

PUTIN QUE C'EST BON LES GARS big_smile:D:D Merci bcp Merpi ! elle fait du bien celle la à l'arrache, sa devait gueuler au coup de sifflet final tongue

Dernière modification par le barrussien (24/10/2010 17:27:25)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#820

le barrussien a écrit :

PUTIN QUE C'EST BON LES GARS big_smile:D:D Merci bcp Merpi ! elle fait du bien celle la à l'arrache, sa devait gueuler au coup de sifflet final tongue

nos mammouths ont fait la différence lol

   

#821

c'est plus que bon,et merci aussi à tous les commentateurs lol

#822

Qui score le dernier coup de pied ? papon , chassagnac ? Sa nous promet un sacré match dans 2 semaines face au Leader la Vallée du Girou wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#823

Dernière Nouvelle : Le Grand Blond serait en pleurs et noierait sa joie dans la bière. Information à prendre au conditionnel évidemment ! lol Bon sérieusement, bravo les petits bleus ! Vous n'avez rien lâché ! La victoire au bout... et c'est tout ce qui compte ! Encore bravo ! Ha Putein ! C'est bon ! Ha ! J'en pleurerai aussi... comme Le Grand Blond ! wink lol

Dernière modification par JPS (24/10/2010 17:52:49)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#824

moi je ne m'en lasse pas des commentaires des ruthénois ! big_smile

#825

Merpi1987 a écrit :

moi je ne m'en lasse pas des commentaires des ruthénois ! big_smile

Arrêtes de te moquer d'eux, sinon un modo va fermer ton post...................:lol::lol::lol:;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#826

Très bon cet article Merpi dans la Depêche que tu nous as trouvé. Je l'aime bien Samuel Mercoirol pour son analyse.

Fédérale 2