Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#771

Merpi1987 a écrit :

C'est vrai que les avants tullistes sont reconnus pour être monstrueusement lourds ! lol

LOOOOOOOOOOOOOL lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#772

mais non ils sont forts??:D:D

#773

C'est clair que Rodez a l'air de faire preuve de beaucoup d'humilité et d'après divers topics que j'ai pu consultés, ça n'a pas l'air d être la première année !!! Et quant à dire que les autres équipes dont Tulle ont un jeu restrictif : sympa ! Et cerise sur le gâteau, "les lourds avants corréziens" : mort de rire ! Ils seraient venus sous les sapins, il y a 30 ans, OK, mais là... Bref, un peu n'importe quoi cette analyse...:rolleyes:

Dernière modification par JPS (22/10/2010 17:00:50)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#774

JPS a écrit :

C'est clair que Rodez a l'air de faire preuve de beaucoup d'humilité et d'après divers topics que j'ai pu consultés, ça n'a pas l'air d être la première année !!! Et quant à dire que les autres équipes dont Tulle ont un jeu restrictif : sympa ! Et cerise sur le gâteau, "les lourds avants corréziens" : mort de rire ! Ils seraient venus sous les sapins, il y a 30 ans, OK, mais là... Bref, un peu n'importe quoi cette analyse...:rolleyes:

Un peu ? C'est une analyse qui me déçoit venant d'un tel joueur car Dimanche ce fut certainement le meilleur avant de Rodez. Pour le poids, je suis persuadé que leur paquet est plus lourd que le notre mais le rugby est avant tout un sport de combat ou l'envie et le courage jouent un grand rôle ! Heureusement, il n'y a pas que le porte monnaie qui compte !

#775

Le Grand Blond a écrit :
JPS a écrit :

C'est clair que Rodez a l'air de faire preuve de beaucoup d'humilité et d'après divers topics que j'ai pu consultés, ça n'a pas l'air d être la première année !!! Et quant à dire que les autres équipes dont Tulle ont un jeu restrictif : sympa ! Et cerise sur le gâteau, "les lourds avants corréziens" : mort de rire ! Ils seraient venus sous les sapins, il y a 30 ans, OK, mais là... Bref, un peu n'importe quoi cette analyse...:rolleyes:

Un peu ? C'est une analyse qui me déçoit venant d'un tel joueur car Dimanche ce fut certainement le meilleur avant de Rodez. Pour le poids, je suis persuadé que leur paquet est plus lourd que le notre mais le rugby est avant tout un sport de combat ou l'envie et le courage jouent un grand rôle ! Heureusement, il n'y a pas que le porte monnaie qui compte !

Quand j'ai dit un peu, c'était un doux euphémisme... comme tu l'avais bien compris. Sinon, concernant l'argent et l'envie : d'accord avec toi ! Mais bon, avoir un peu de fraiche ne fait pas de mal non plus, il "suffit" juste de choisir les bonnes personnes.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#776

JPS a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
JPS a écrit :

C'est clair que Rodez a l'air de faire preuve de beaucoup d'humilité et d'après divers topics que j'ai pu consultés, ça n'a pas l'air d être la première année !!! Et quant à dire que les autres équipes dont Tulle ont un jeu restrictif : sympa ! Et cerise sur le gâteau, "les lourds avants corréziens" : mort de rire ! Ils seraient venus sous les sapins, il y a 30 ans, OK, mais là... Bref, un peu n'importe quoi cette analyse...:rolleyes:

Un peu ? C'est une analyse qui me déçoit venant d'un tel joueur car Dimanche ce fut certainement le meilleur avant de Rodez. Pour le poids, je suis persuadé que leur paquet est plus lourd que le notre mais le rugby est avant tout un sport de combat ou l'envie et le courage jouent un grand rôle ! Heureusement, il n'y a pas que le porte monnaie qui compte !

Quand j'ai dit un peu, c'était un doux euphémisme... comme tu l'avais bien compris. Sinon, concernant l'argent et l'envie : d'accord avec toi ! Mais bon, avoir un peu de fraiche ne fait pas de mal non plus, il "suffit" juste de choisir les bonnes personnes.

C'est vrai que concernant nos recrues des 3 dernières années, il faut reconnaître que nous avons vraiment fait bonne pioche, que ce soit au niveau sportif comme au niveau mentalité. On doit tirer un grand coup de chapeau à l'équipe en charge du recrutement qui se démène sans relâche ! Heu..., j'espère qu'avec tous ces compliments, ils me paieront une bière à notre prochaine rencontre,... ....vers l'Isle Jourdain par exemple. tongue Au fait, groupe inchangé pour demain sauf Lavenue qui remplace Garrigue (Turn over).

#777

Ils ont fait un copier coller avec l'article de Rodez ou Quoi ? Ça commence à bien faire ! Notre jeu ne se limite pas à notre paquet d'avants ! Ils risqueraient d'être surpris !

#778

#779

Vous reprendrez bien un peu de l'analyse du coach de Rodez ! big_smile

#780

Des nouvelles de Toderasc :

#781

Merpi1987 a écrit :

Ils ont fait un copier coller avec l'article de Rodez ou Quoi ? Ça commence à bien faire ! Notre jeu ne se limite pas à notre paquet d'avants ! Ils risqueraient d'être surpris !

non non tu n'as pas rêvé, ils ont REELLEMENT fait du copier coller, remarque c'est pratique le même article lui sert pour plusieurs matchs c'est ce qui me fait dire que sa base de données doit être constituée de coupures de presse relatant les matchs du sporting des années 70 lol

   

#782

en effet il vont etre surpris !!!

#783

[size=25]ALLEZ LES BLEUS ! ! [/size]!

Dernière modification par le barrussien (23/10/2010 18:56:47)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#784

Bonjour quelqu'un aurait les résultats de Tulle ? Merci

Fédérale 2