Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#757

Merpi1987 a écrit :

Moi je vais pousser une gueulante ! je suis très en colère contre le juge de touche tulliste David Bertrand qui n'a pas du tout triché ! big_smile [size=15]Il aurait pu faire pareil que son homologue ruthénois [/size]! lol

Fésez atentttion a vos propaux sinaun je klave ce paust tongue:P:P:D:D (signé : un "vice" - futur non envisageable (mode - aérateur) de la poule 6 Merpi pour tout. big_smile

#758

Le Grand Blond a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Encore un journaliste de Rodez qui ne connait pas le SCT et qui parle sans savoir.

Non mais c'est surtout qu'il en restait à l'époque des Orluc et autres "Tac" tongue

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#759

Non mais c'est surtout qu'il en restait à l'époque des Orluc et autres "Tac" tongue

Peut être mais à cette époque ce n'est pas Rodez ou d'ailleurs aucun autre club de la poule (si ce n'est Millau peut être) qui serait venu à Cueille en favoris et qui serait repartis avec seulement 6 pts d'écart et l'essai ne valait que 3 pts!!! O tempora o Mores lol

#760

#761

Bel article aujourd'hui paru dans la montagne.

#762

Merpi1987 a écrit :

Moi je vais pousser une gueulante ! je suis très en colère contre le juge de touche tulliste David Bertrand qui n'a pas du tout triché ! big_smile Il aurait pu faire pareil que son homologue ruthénois ! lol

je ne suis pas d accord avec toi je trouve que j'ai su gérer les temps fort et les temps faible de la touche. gagner des mètres quant il le fallait. D'ailleurs l'arbitre m'a réprimandé de temps en temps. En faites j'ai fais un gros gros match lol.

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

#763

volbize a écrit :

Bel article aujourd'hui paru dans la montagne.

y a pas comme une contradiction là ?! lol nan je rigole ! wink et ça disait quoi stp ?

   

#764

est ce qq pourrait me dire ou en est Servanty merci d'avance

#765

pascali a écrit :

est ce qq pourrait me dire ou en est Servanty merci d'avance

Très embêté avec son entorse à la cheville.

#766

el_nino a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Moi je vais pousser une gueulante ! je suis très en colère contre le juge de touche tulliste David Bertrand qui n'a pas du tout triché ! big_smile Il aurait pu faire pareil que son homologue ruthénois ! lol

je ne suis pas d accord avec toi je trouve que j'ai su gérer les temps fort et les temps faible de la touche. gagner des mètres quant il le fallait. D'ailleurs l'arbitre m'a réprimandé de temps en temps. En faites j'ai fais un gros gros match lol.

Avec ta pointe de vitesse, tu marquais la touche avant même que le ballon ait touché le sol ! Non ça ne va pas du tout ! big_smile lol

#767

Il pourrait revenir contre la Vallée du Girou en B surement...

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#768

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#769

C'est vrai que les avants tullistes sont reconnus pour être monstrueusement lourds ! lol

#770

Merpi1987 a écrit :

ils ont une belle équipe, un bel effectif mais un peu d'humilité que diable !! 2 défaites chez les promus, ça devrait aussi faire naître quelques questions, non ?! tongue wink

   

Fédérale 2