Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#743

Où t'as vu des critiques ???:/ Je pense que notre post est un exemple de bonne tenue, tout les supporters apportent leurs sentiments , leurs avis ,Tout en apportant un soutien sans faille a notre sporting, c'est fait pour ça non un forum ?!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#744

Chacun a le droit d'apporter sa vision des choses du moment que l'on reste correct.

#745

le barrussien a écrit :

Où t'as vu des critiques ???:/ Je pense que notre post est un exemple de bonne tenue, tout les supporters apportent leurs sentiments , leurs avis ,Tout en apportant un soutien sans faille a notre sporting, c'est fait pour ça non un forum ?!

les supporters peuvent effectivement au travers d'un forum donner leurs avis et sentiments sur le match. La critique dès lors qu'elle est objective est tout-à-fait louable et constructive mais attention à ne pas tomber dans la négativité, la fixation ou l'excès. Pour juger en toute objectivité, il faudrait pouvoir assister à l'ensemble des matchs à la maison mais aussi à l'extérieur. Moi, ce n'est pas mon cas alors je ne me permets pas de porter un jugement sur les joueurs et les entraîneurs. Je fais confiance aux choix des entraîneurs et à la capacité des joueurs ; j'attends la fin de la saison.

#746

ca c est bon ! bravo les bleus, l ogre a trébuché à cueille... big_smile

#747

Internationale a écrit :
le barrussien a écrit :

Où t'as vu des critiques ???:/ Je pense que notre post est un exemple de bonne tenue, tout les supporters apportent leurs sentiments , leurs avis ,Tout en apportant un soutien sans faille a notre sporting, c'est fait pour ça non un forum ?!

les supporters peuvent effectivement au travers d'un forum donner leurs avis et sentiments sur le match. La critique dès lors qu'elle est objective est tout-à-fait louable et constructive mais attention à ne pas tomber dans la négativité, la fixation ou l'excès. Pour juger en toute objectivité, il faudrait pouvoir assister à l'ensemble des matchs à la maison mais aussi à l'extérieur. Moi, ce n'est pas mon cas alors je ne me permets pas de porter un jugement sur les joueurs et les entraîneurs. Je fais confiance aux choix des entraîneurs et à la capacité des joueurs ; j'attends la fin de la saison.

On comprend ton raisonnement et il est bien fondé mais je ne pense pas que le barrussien ait porté atteinte aux qualités du staff en s'interrogeant sur le fait que le premier changement ait eu lieu à quelques minutes de la fin, il n'était pas le seul à se poser la même question.

#748

Internationale a écrit :

les supporters peuvent effectivement au travers d'un forum donner leurs avis et sentiments sur le match. La critique dès lors qu'elle est objective est tout-à-fait louable et constructive mais attention à ne pas tomber dans la négativité, la fixation ou l'excès. Pour juger en toute objectivité, il faudrait pouvoir assister à l'ensemble des matchs à la maison mais aussi à l'extérieur. Moi, ce n'est pas mon cas alors je ne me permets pas de porter un jugement sur les joueurs et les entraîneurs. Je fais confiance aux choix des entraîneurs et à la capacité des joueurs ; j'attends la fin de la saison.

+1

Dernière modification par volbize (18/10/2010 17:41:46)

#749

Belles victoires de notre groupe senior ca fait vraiment plaisir de voir que le club peut jouer les troubles fetes (voir mieux) en Federale 2 wink smile

#750

Internationale a écrit :
le barrussien a écrit :

Où t'as vu des critiques ???:/ Je pense que notre post est un exemple de bonne tenue, tout les supporters apportent leurs sentiments , leurs avis ,Tout en apportant un soutien sans faille a notre sporting, c'est fait pour ça non un forum ?!

les supporters peuvent effectivement au travers d'un forum donner leurs avis et sentiments sur le match. La critique dès lors qu'elle est objective est tout-à-fait louable et constructive mais attention à ne pas tomber dans la négativité, la fixation ou l'excès. Pour juger en toute objectivité, il faudrait pouvoir assister à l'ensemble des matchs à la maison mais aussi à l'extérieur. Moi, ce n'est pas mon cas alors je ne me permets pas de porter un jugement sur les joueurs et les entraîneurs. Je fais confiance aux choix des entraîneurs et à la capacité des joueurs ; j'attends la fin de la saison.

j'avoue que là je suis un peu déconcerté si j'ai bien lu, selon toi, pour porter un jugement objectif il faudrait avoir vu tous les matchs y compris ceux à l'extérieur alors sachant que tu n'assistes pas aux rencontres à l'exter, explique nous pourquoi ton jugement aurait gagné en objectivité à la fin de la saison...:P:) plaisanterie mise à part, je pourrai comprendre ta position si quelqu'un ici avait tenu des propos déplacés sur un ou plusieurs membres de l'encadrement ou alors sur des joueurs mais ça n'a jamais été le cas sur le topic du club depuis que je suis inscrit sur ce site wink je te rappelle quand même que le principe même de ce forum est d'échanger nos avis au vu de l'actualité alors si on doit attendre la fin de la saison pour parler choix tactique, coaching ou performance de joueurs , autant demander à merpi de fermer le topic tout de suite et on se revoit à la fin des matchs retour p.... ! du coup, le 10 avril , on va en avoir des choses à se dire lol personnellement je prends beaucoup de plaisir depuis plusieurs saisons à dial sur ce site avec une poignée de passionnés du club, j'ai donc bien l'intention de continuer à en profiter wink au plaisir !

   

#751

Internationale a écrit :
le barrussien a écrit :

Où t'as vu des critiques ???:/ Je pense que notre post est un exemple de bonne tenue, tout les supporters apportent leurs sentiments , leurs avis ,Tout en apportant un soutien sans faille a notre sporting, c'est fait pour ça non un forum ?!

les supporters peuvent effectivement au travers d'un forum donner leurs avis et sentiments sur le match. La critique dès lors qu'elle est objective est tout-à-fait louable et constructive mais attention à ne pas tomber dans la négativité, la fixation ou l'excès. Pour juger en toute objectivité, il faudrait pouvoir assister à l'ensemble des matchs à la maison mais aussi à l'extérieur. Moi, ce n'est pas mon cas alors je ne me permets pas de porter un jugement sur les joueurs et les entraîneurs. Je fais confiance aux choix des entraîneurs et à la capacité des joueurs ; j'attends la fin de la saison.

Pas de négativité mais si tu as assisté au match, tu as pu voir que leur 10 a souvent insisté dans ses coups de pieds de déplacement sur une de nos ailes, prenant parfois à défaut notre ailier dans son placement. Si on veut que nos jeunes jouent, il faut aussi être suffisamment lucide dans une saine critique pour qu'il progresse et avec eux toute l'équipe. Quant à moi, ça fait des années que je vois les matchs à domicile et à l'exter ... et je me souviens d'un certain ailier B...... au stade Marcel Michelin qui lui aussi avait été critiqué... mais enfin, on va pas refaire l'histoire de ce grand club wink

#752

Merpi1987 a écrit :

Encore un journaliste de Rodez qui ne connait pas le SCT et qui parle sans savoir. Car s'il y a une équipe et un coach qui aiment produire du jeu, c'est bien Tulle et S. Ferrière et pour l'instant, malgré notre prestation devant hier, je pense que notre point fort reste notre ligne de trois quart. Quant sera t-il quand nous aurons récupéré Harbut, Labrousse et Amathieu ?

#753

Tout le monde est d'accord pour dire qu'on est très fier de nos joueurs surtout après le match d'hier, ca n'empêche pas d'avoir chacun sa propre analyse du match.

#754

Moi je vais pousser une gueulante ! je suis très en colère contre le juge de touche tulliste David Bertrand qui n'a pas du tout triché ! big_smile Il aurait pu faire pareil que son homologue ruthénois ! lol

#755

Internationale a écrit :
le barrussien a écrit :

Petit bémol me concernant, je voudrais votre avis à propos du coaching ! 1 seul changement fait plus 2 autres à la 79ème minutes.... alors que j'ai trouvé le jeune Brudieux fébrile , pourquoi ne pas avoir lancé Bertrand par exemple?

ayant assistée au match, je tenais à dire que tous les joueurs du n°1 au 15 plus les remplaçants qui sont rentrés ont été de bons niveaux. Ce fut un match difficile en première mi-temps ; les joeurs se sont ensuite libérés en 2ème mi-temps. Quant au coatching, il m'a paru cohérent au vu de la physionomie du match. Les joeurs qui sont restés sur le terrain ont tenus leurs places jusqu'au bout. Pourquoi déstabiliser une équipe lorsque celle-ci mène au score. L'avenir d'une équipe ne passe-t-elle pas par ses jeunes qui plus est des tullistes. Il est vrai que certains peuvent facilement critiquer mais sont-ils de vrais supporters ? J'en doute. Une équipe même si elle devait perdre doit être soutenue par ses supporters et les décisions prises par les entraîneurs doivent être respectées ?

N’étant pas présent à tous les matchs j’affirme et je signe que l’analyse des rencontres sur le forum du SCT est toujours de très grande qualité. Certes les vérités ne sont pas toujours bonnes à entendre mais peuvent faire avancer beaucoup de choses, beaucoup plus que la politique de l’autruche. Être objectif fait parti du rôle d’un vrai supporter.

#756

Merpi1987 a écrit :

Moi je vais pousser une gueulante ! je suis très en colère contre le juge de touche tulliste David Bertrand qui n'a pas du tout triché ! big_smile Il aurait pu faire pareil que son homologue ruthénois ! lol

Bien vu lol Et pour conclure, je dirai [size=25]ALLEZ LES BLEUS[/size] et tous dans le Gers Dimanche prochain pour soutenir nos joueurs !

Fédérale 2