Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#729

Les tullistes ont été admirables de courage et d'abnégation, après tout ne fut pas parfait, du déchet dans les tirs au but, certains coups de pieds de déplacement, une charnière gênée par un gros pressing ruthénois, ... Mais ne boudons pas notre plaisir, les joueurs ont fait le match qu'il fallait car en face y'a un sacré potentiel et les quelques courageux supporters bleus et blanc qui étaient présents au stade malgré le froid ont bien donné de la voix!

#730

#731

chine a écrit :

TULLE B 20 RODEZ B 18 victoire non merité d apres les dires vos avis svp pour les present au match pour le moment TULLE 7 RODEZ 3

Match très serré, ca s'est joué à un coup de pied, votre réserve est assez impressionnante aussi surtout votre 8, mais le seul essai a été l'oeuvre des tullistes donc non on ne l'a pas volé !

#732

Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

c'est une info Le grand Blond , c'est sur ??? sa serait génial !!! ^^

Bien sûr que c'est sûr ! Le Grand Blond ne se trompe jamais... ...ou si peu lol:lol::lol:

Ça pourrait coïncider avec le retour de Luke ! Deux renforts de poids ! Plus la qualification de Labrousse, surtout qu'en décembre et comme tous les ans le grand Charles partira chez lui.

#733

Merpi1987 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :

c'est une info Le grand Blond , c'est sur ??? sa serait génial !!! ^^

Bien sûr que c'est sûr ! Le Grand Blond ne se trompe jamais... ...ou si peu lol:lol::lol:

Plus la qualification de Labrousse

tu sais à partir de quand il pourra jouer ?

   

#734

#735

#736

le barrussien a écrit :

J'ai fait un petit Clip avec qqls photos du match, c'est pas terrible j'essaierais d'etre meilleur la prochaine fois tongue

C'est déjà du beau travail, en musique et tout, je vois pas comment tu peux mieux faire...

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#737

#738

Nos futurs adversaires :

#739

Le journaliste de Rodez avait vu juste, le rugby commence devant :

#740

bravo les bleus et superbe clip merci lol

#741

Sympa le livre"plaquette" vendu au stade hier, très bien fait, un bémol pour certaines photos floues

#742

le barrussien a écrit :

Petit bémol me concernant, je voudrais votre avis à propos du coaching ! 1 seul changement fait plus 2 autres à la 79ème minutes.... alors que j'ai trouvé le jeune Brudieux fébrile , pourquoi ne pas avoir lancé Bertrand par exemple?

ayant assistée au match, je tenais à dire que tous les joueurs du n°1 au 15 plus les remplaçants qui sont rentrés ont été de bons niveaux. Ce fut un match difficile en première mi-temps ; les joeurs se sont ensuite libérés en 2ème mi-temps. Quant au coatching, il m'a paru cohérent au vu de la physionomie du match. Les joeurs qui sont restés sur le terrain ont tenus leurs places jusqu'au bout. Pourquoi déstabiliser une équipe lorsque celle-ci mène au score. L'avenir d'une équipe ne passe-t-elle pas par ses jeunes qui plus est des tullistes. Il est vrai que certains peuvent facilement critiquer mais sont-ils de vrais supporters ? J'en doute. Une équipe même si elle devait perdre doit être soutenue par ses supporters et les décisions prises par les entraîneurs doivent être respectées ?

Fédérale 2