Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#715

Cette A.M., j'ai vu un bon match de rugby avec un paquet tulliste très fort. Rodez nous a mis en difficulté en fin de 1ère mi-temps quand nous avons perdu 2 ou 3 ballons en touche. Août, pourtant pas forcément à son aise en mêlée, a été fabuleux dans le jeu et sur ses impacts. Farfart a alterné le bon et le moins bon mais son expérience a malgré tout pesée sur le match. Nos deux gros en 1ère ligne ont été présents face à une 1ère ligne ou on a surtout vu leur talonneur. Le grand Charles sur les renvois a été géant ! Nos amis de Rodez, pourtant quasi certains d'une victoire, ont du s'avouer vaincu ! Leurs reporters Radio qui pourtant paraissaient sereins... ...en début de match, ont du repartir déçus:lol: Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

#716

Le Grand Blond a écrit :

Cette A.M., j'ai vu un bon match de rugby avec un paquet tulliste très fort. Rodez nous a mis en difficulté en fin de 1ère mi-temps quand nous avons perdu 2 ou 3 ballons en touche. Août, pourtant pas forcément à son aise en mêlée, a été fabuleux dans le jeu et sur ses impacts. Farfart a alterné le bon et le moins bon mais son expérience a malgré tout pesée sur le match. Nos deux gros en 1ère ligne ont été présents face à une 1ère ligne ou on a surtout vu leur talonneur. Le grand Charles sur les renvois a été géant ! Nos amis de Rodez, pourtant quasi certains d'une victoire, ont du s'avouer vaincu ! Leurs reporters Radio qui pourtant paraissaient sereins... ...en début de match, ont du repartir déçus:lol: Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

pas d'accord avec toi pour farfart : j'ai trouvé qu'il n'avait pas eu le rendement habituel ; je comptais beaucoup sur son expérience de ce genre de match mais il a été souvent pris par le pressing de son adversaire direct j'ai trouvé aujourd'hui qu'il avait manqué de vivacité dans ses sorties de balle

   

#717

Le Grand Blond a écrit :

Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

c'est une info Le grand Blond , c'est sur ??? sa serait génial !!! ^^

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#718

Le Grand Blond a écrit :

Cette A.M., j'ai vu un bon match de rugby avec un paquet tulliste très fort. Rodez nous a mis en difficulté en fin de 1ère mi-temps quand nous avons perdu 2 ou 3 ballons en touche. Août, pourtant pas forcément à son aise en mêlée, a été fabuleux dans le jeu et sur ses impacts. Farfart a alterné le bon et le moins bon mais son expérience a malgré tout pesée sur le match. Nos deux gros en 1ère ligne ont été présents face à une 1ère ligne ou on a surtout vu leur talonneur. Le grand Charles sur les renvois a été géant ! Nos amis de Rodez, pourtant quasi certains d'une victoire, ont du s'avouer vaincu ! Leurs reporters Radio qui pourtant paraissaient sereins... ...en début de match, ont du repartir déçus:lol: Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

si ça se confirme pour Amath c'est effectivement une bonne nouvelle ; il va nous faire beaucoup de bien smile

   

#719

le barrussien a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

c'est une info Le grand Blond , c'est sur ??? sa serait génial !!! ^^

Bien sûr que c'est sûr ! Le Grand Blond ne se trompe jamais... ...ou si peu lol:lol::lol:

#720

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Cette A.M., j'ai vu un bon match de rugby avec un paquet tulliste très fort. Rodez nous a mis en difficulté en fin de 1ère mi-temps quand nous avons perdu 2 ou 3 ballons en touche. Août, pourtant pas forcément à son aise en mêlée, a été fabuleux dans le jeu et sur ses impacts. Farfart a alterné le bon et le moins bon mais son expérience a malgré tout pesée sur le match. Nos deux gros en 1ère ligne ont été présents face à une 1ère ligne ou on a surtout vu leur talonneur. Le grand Charles sur les renvois a été géant ! Nos amis de Rodez, pourtant quasi certains d'une victoire, ont du s'avouer vaincu ! Leurs reporters Radio qui pourtant paraissaient sereins... ...en début de match, ont du repartir déçus:lol: Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

pas d'accord avec toi pour farfart : j'ai trouvé qu'il n'avait pas eu le rendement habituel ; je comptais beaucoup sur son expérience de ce genre de match mais il a été souvent pris par le pressing de son adversaire direct j'ai trouvé aujourd'hui qu'il avait manqué de vivacité dans ses sorties de balle

Tu as peut-être bien un peu raison, comme j'aime bien ce joueur, je suis un peu trop indulgent.:)

#721

Farfart a fait un très gros match il a été important !!! Faut pas Oublier que c était Borel en face !!! Très bon d'ailleurs aussi Victoire pour la b toujours invaincu et mérité car du 1 au 22 tout le monde sy ait filer !!!! Bravo a tous

Chov'

#722

Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Au fait, un dénommé AMATH ne devrait plus tarder à reprendre l'entrainement, comme quoi une bonne nouvelle ne vient jamais seule wink

c'est une info Le grand Blond , c'est sur ??? sa serait génial !!! ^^

Bien sûr que c'est sûr ! Le Grand Blond ne se trompe jamais... ...ou si peu lol:lol::lol:

Celui avec une chaussure noire ? LOL Allez encore bravo à vous et à bientôt

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#723

J'ai fait un petit Clip avec qqls photos du match, c'est pas terrible j'essaierais d'etre meilleur la prochaine fois tongue

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#724

Bravo les bleus, ce résultat est très important pour la suite de la saison, et un grand merci pour vos commentaires et analyses, le stade était plein ?

#725

L Mago a écrit :

Farfart a fait un très gros match il a été important !!! Faut pas Oublier que c était Borel en face !!! Très bon d'ailleurs aussi Victoire pour la b toujours invaincu et mérité car du 1 au 22 tout le monde sy ait filer !!!! Bravo a tous

c'est ton avis et je le respecte wink espérons juste qu'il nous mette d'accord sur sa prochaine prestation wink:D savourons plutôt cette belle journée big_smilecool

   

#726

le barrussien a écrit :

J'ai fait un petit Clip avec qqls photos du match, c'est pas terrible j'essaierais d'etre meilleur la prochaine fois tongue

qu'est ce que tu racontes , il est très bien ton clip !! Merci à toi smile wink

   

#727

Quelle belle victoire !!:D L'arbitre? bof...... sad Avez vu vu les autres resultats? castel qui gagne à Gourdon , Millau qui perd de 2 pts à Riscle ...Voila qui rehausse nos perfs quand même , malgré les défaites... Merci à tous en tout cas.

#728

   

Fédérale 2