Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#701

SC Tulle info a écrit :

Tulle 18-12 Rodez

bravo

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

#702

[size=25]ENORME [/size][size=25] !!![/size]

Dernière modification par domi19 (17/10/2010 17:19:46)

   

#703

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff big_smile Quel soulagement j'ai cru que mon coeur allait lacher sur cette dernière offensive de Rodez où papon arrive en 1er dans l'en but pour éviter la catastrophe ! -1ère mi temps : Les 10ères min sont très bonnes, on est tranchant percutant, on a toutes nos munitions en touche, on est récompensé par un essai collectif attribué à Augeat je crois. Après la suite est moins rose, on c'est compliqué la tache je pense , on a joué a l'envers parfois Rodez a mis la main sur le ballon, à envoyé du jeu en multipliant les temps de jeu, ils seront récompensés par 3 pénalités d'acorsi MITEMPS 07-09 ! et on s'en sort bien je pense personnellement... 2ème mi temps : PEut etre une remontée de bretelle des coachs ?! Le sporting a remis la main sur le ballon attaqué pied au plancher, une domination concrétisé par un nouvel essai sur groupé pénétrant d'augeat encore! 12-09. on a mieux joué au pied , plus inteligement je trouve, notre équipe et mention spéciale qd meme a nos 2 centres Vialle & Bonett' ENORMES en défenses , parce que en face c'est du très lourd sa envoi de tout les cotés:rolleyes: En étant Gourmand on aurait pu croire à un bonus offensif quand nos bleus et blancs ont fait le siège de la ligne d'en but Ruthénoise pendant 5 min, "seuelemnt" une pénalité de Chassagnac viendra sanctionner les aveyronnais. Pr la fin de match les barbelés ont étaient dressés dieu merci et on a réussi a préserver cette victoire importantissime pour la suite wink Bravo et Merci aux joueurs

Dernière modification par le barrussien (17/10/2010 17:21:10)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#704

chine a écrit :

TULLE B 20 RODEZ B 18 victoire non merité d apres les dires vos avis svp pour les present au match pour le moment TULLE 7 RODEZ 3

oh d'après les dires ruthénois, surement... !! tongue

   

#705

Petit bémol me concernant, je voudrais votre avis à propos du coaching ! 1 seul changement fait plus 2 autres à la 79ème minutes.... alors que j'ai trouvé le jeune Brudieux fébrile , pourquoi ne pas avoir lancé Bertrand par exemple?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#706

entieremzent d'accord! un peu surpris que rodez ne nous prenne pas plus devant (les 2 essais en force les ont surement surpris !! tresimportant pour la suite!

#707

Bravo les "bleu et blanc" !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#708

domi19 a écrit :
chine a écrit :

TULLE B 20 RODEZ B 18 victoire non merité d apres les dires vos avis svp pour les present au match pour le moment TULLE 7 RODEZ 3

oh d'après les dires ruthénois, surement... !! tongue

NON DE L ENTRAINEUR DE LA B DE TULLE

En F1

#709

le barrussien a écrit :

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff big_smile Quel soulagement j'ai cru que mon coeur allait lacher sur cette dernière offensive de Rodez où papon arrive en 1er dans l'en but pour éviter la catastrophe ! -1ère mi temps : Les 10ères min sont très bonnes, on est tranchant percutant, on a toutes nos munitions en touche, on est récompensé par un essai collectif attribué à Augeat je crois. Après la suite est moins rose, on c'est compliqué la tache je pense , on a joué a l'envers parfois Rodez a mis la main sur le ballon, à envoyé du jeu en multipliant les temps de jeu, ils seront récompensés par 3 pénalités d'acorsi MITEMPS 07-09 ! et on s'en sort bien je pense personnellement... 2ème mi temps : PEut etre une remontée de bretelle des coachs ?! Le sporting a remis la main sur le ballon attaqué pied au plancher, une domination concrétisé par un nouvel essai sur groupé pénétrant d'augeat encore! 12-09. on a mieux joué au pied , plus inteligement je trouve, notre équipe et mention spéciale qd meme a nos 2 centres Vialle & Bonett' ENORMES en défenses , parce que en face c'est du très lourd sa envoi de tout les cotés:rolleyes: En étant Gourmand on aurait pu croire à un bonus offensif quand nos bleus et blancs ont fait le siège de la ligne d'en but Ruthénoise pendant 5 min, "seuelemnt" une pénalité de Chassagnac viendra sanctionner les aveyronnais. Pr la fin de match les barbelés ont étaient dressés dieu merci et on a réussi a préserver cette victoire importantissime pour la suite wink Bravo et Merci aux joueurs

les noirs ont enchainé les temps de jeu en première mi-temps mais sans jamais vraiment nous mettre en danger tellement notre défense a été encore une fois énorme c'est vrai qu'en première période, on a été dominé à partir du 1/4 d'heure de jeu dans la possession et une meilleure occupation du terrain remontée de bretelle, incapacité des ruthénois à déstabiliser notre défense, bienfait de la pause, on est reparti au combat et on a été récompensé par le deuxième essai personnel d'augeat suite à un beau groupé des avants que dire de notre paquet d'avants tellement ils ont été généreux..! et pourtant il y avait de sacrés gabarits en face !! malgré ça, ils ne nous ont jamais mis sur le reculoir en touche, on a été plutôt bons : 2 perdus en 1ère période dont l'un aboutit après plusieurs enchainements par un drop des noirs en deuxième temps, j'ai pas trop compté car j'étais un peu crispé tellement je craignais le contre assassin sur cette deuxième période, on a super bien joué le coup notamment dans l'occupation du terrain tous nos joueurs ont été à 200 % et on était "un peu" cramés à la fin ; ils ont pris des coups, des bons bouchons aussi (farfart et malmartel notamment) mais ils seront repartis au charbon sans compter : alors rien que pour ça , un immense BRAVO et un grand MERCI !!! chez les noirs, j'ai beaucoup aimé le 9 même s'il n'a pas assez alterné le jeu à mon avis ; il a bien fait souffrir farfart en tout cas l'ailier droit impressionnant par son gabarit (fidjien ??) est catastrophique ! derrière, ils n'ont jamais réussi à passer notre rideau et ont fait beaucoup de fautes (passage à vide ou en avants) je préfère ne rien dire de l'homme en jaune du milieu mad par respect pour le corps arbitral ; un mot tout de même, c'est surement pas grâce à lui qu'on a gagné !!!

   

#710

c'est claire l'arbitre doit trop regarder canal+ , il se prend un peu pour ce qu'il n'est pas! +1 pour nos avant c'est vrai Domi ils ont été ENORMES big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#711

Bravo les TULLISTE, à Dkz on est trés fier de vous.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#712

le barrussien a écrit :

Petit bémol me concernant, je voudrais votre avis à propos du coaching ! 1 seul changement fait plus 2 autres à la 79ème minutes.... alors que j'ai trouvé le jeune Brudieux fébrile , pourquoi ne pas avoir lancé Bertrand par exemple?

Idem pour Malmartel, un peu fébrile et pas mal de problème ds son replacement. On va finir par faire perdre son rugby à Bertrand en le faisant douter. Pourtant ce joueur a un talent certain ! A trois sur le bord de touche, ça leur laisse pourtant pas mal de temps pour analyser tout ça.

#713

Le Grand Blond a écrit :
le barrussien a écrit :

Petit bémol me concernant, je voudrais votre avis à propos du coaching ! 1 seul changement fait plus 2 autres à la 79ème minutes.... alors que j'ai trouvé le jeune Brudieux fébrile , pourquoi ne pas avoir lancé Bertrand par exemple?

Idem pour Malmartel, un peu fébrile et pas mal de problème ds son replacement. On va finir par faire perdre son rugby à Bertrand en le faisant douter. Pourtant ce joueur a un talent certain ! A trois sur le bord de touche, ça leur laisse pourtant pas mal de temps pour analyser tout ça.

Malmartel s'est bien battu aussi mais ta remarque est juste concernant son replacement quant à Bertrand, je ne sais pas pourquoi on ne le fait pas jouer ; quoi qu'il en soit , la saison est longue et après le (rude) match d'aujourd'hui on peut penser que son tour viendra

   

#714

philbassin a écrit :

Bravo les TULLISTE, à Dkz on est trés fier de vous.;)

Merci wink nous aussi on est très fier de nos deux équipes smile

   

Fédérale 2