Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#687

le barrussien a écrit :

Alors Alors , qu'elles sont les forces en présence dimanche pour ce big match ??? Aout est à 100%?

A 200% j'espère ! Sinon rien de particulier, équipe classique pour Tulle. Le groupe : Rosso, Thauley, Bournazel, Bertrand, Planas, Chateil, Van Rensburg, Bonvoisin, Augeat, Août, Garrigue, Longy, Farfart, Hébrard, Papon, Lagnoux, Bonnetti, Vialle, Brudieux, Bertrand, Malmartel et Chassagnac. Tous présents Dimanche pour encourager les bleus !

#688

#689

j'aime bien Bertrand en équipe 1, il a de la "Gnac" et c'est un jeune joueur super vaillant ! Allez les bleusssssssssssssssssssssssssss big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#690

article sur Tulle - Rodez :

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#691

le barrussien a écrit :

j'aime bien Bertrand en équipe 1, il a de la "Gnac" et c'est un jeune joueur super vaillant ! Allez les bleusssssssssssssssssssssssssss big_smile

Entièrement d'accord avec toi, ...petit mais costaud !

#692

équipe SCT sur le journal Tholley Bournazel Rosso Chateil Van Resburg Augeat Aout Bonvoisin FarFart Papon Brudieux Vialle Bonneti Malmartel Chassagnac ;; REMP bertrand ou pouget , planas,garrigue, longy, hebrard ou x pouget, lagnoux, bertrand mais est ce exact?? smile

#693

celle-là ou une autre, peu importe pourvu qu'il y ait les 4 pts au bout wink ou 5 lol plus sérieusement, j'appréhende un peu car on peut pas trop se permettre de se rater à domicile

   

#694

tongue:P:P d'accord avec toi

#695

L'équipe de Rodez est impressionante sur le papier... il va falloir combler peut etre notre manque d'individualités par une envie de tout les instants sur un terrain qui risque d'etre gras vu le temps yikes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#696

le barrussien a écrit :

L'équipe de Rodez est impressionante sur le papier... il va falloir combler peut etre notre manque d'individualités par une envie de tout les instants sur un terrain qui risque d'etre gras vu le temps yikes

pour la vaillance, l'équipe en a toujours fait preuve depuis le début du championnat et même lors des matchs amicaux, je pense à ribérac notamment face à cette équipe, il faudra que tout le monde se donne encore plus parce qu'en face comme tu l'as dit ils ont vraiment un groupe solide et je dirais même mieux... solide !! il faudra les presser tout au long du match comme on sait le faire d'ailleurs et ne pas laisser leurs individualités faire la différence normalement, on devrait être épargné par la pluie demain après midi, c'est plutôt bon pour nous en tout cas ça va être un rude combat ! j'espère qu'il y aura du monde pour pousser l'équipe à ce qui serait presque un petit exploit parce que tout le monde nous donne perdant

   

#697

au fait, j'allais oublier [size=25]ALLEZ LES BLEEEUUUUSS [/size]

   

#698

Les résultats du CCr; Reichel CCR 3-8 USAL Balandrade CCR 9-34 USAL Cadets: CCR 64-7 Bellac (tjrs invaincus en championnat)

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

#699

TULLE B 20 RODEZ B 18 victoire non merité d apres les dires vos avis svp pour les present au match pour le moment TULLE 7 RODEZ 3

En F1

#700

Tulle 18-12 Rodez

Aujourd'hui on va à la boucherie.......mais c'est nous les bouchers

Fédérale 2