Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#673

merci de ta réponse amic

#674

Rodez c'est bien beau , fashion et tout mais par rapport aux licences imposées par la FFR comment vont ils faire ????? Ils peuvent pas aligner 6 ou 7 étrangers ? neutral

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#675

tramway19 a écrit :

c'est signe depuis le match de gourdon mais on ne sait pas quand est ce qu'il commencera la saison avec tulle

stéphane Labrousse, le frére de Thierry ?! si c'est lui, sacrée recrue en 3éééme ligne aile !! je l'ai vu à Périgueux et il a niveau Fed.1 sans probléme !!

sunt rupes, virtutis iter

#676

il joue a trelissac pourtant!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c est moi le roi de la pizza

#677

EagleTons a écrit :
tramway19 a écrit :

c'est signe depuis le match de gourdon mais on ne sait pas quand est ce qu'il commencera la saison avec tulle

stéphane Labrousse, le frére de Thierry ?! si c'est lui, sacrée recrue en 3éééme ligne aile !! je l'ai vu à Périgueux et il a niveau Fed.1 sans probléme !!

non c'est pas stéphane il s'agit de francis Labrousse qui jouait 2ème ligne à malemort l'an dernier encore wink

   

#678

Quel age a t il svp ?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#679

le barrussien a écrit :

Rodez c'est bien beau , fashion et tout mais par rapport aux licences imposées par la FFR comment vont ils faire ????? Ils peuvent pas aligner 6 ou 7 étrangers ? neutral

on a que 3 etrangers hors CE et effectivement on a le droit que a 2 etrangers sur la feuille ils tourneront

En F1

#680

#681

Bonjour a tous, pour information le Samedi 16 Octobre 2010, le stade Claude Soularue de Seilhac accueille les rencontres du Centre Corrèze Rugby face à Limoges. A 14h30, les juniors puis à 16h00, les Reichel, défieront l'USAL pour une place en championnat de France. Venez nombreux pour cet événement, cela fait 4 ans qui nous n'avons pas vu nos reichel à l'oeuvre, de plus le temps sera ensoleillé et les animations nombreuses. Amicalement, Centre Corrèze Rugby.

#682

CCR a écrit :

Bonjour a tous, pour information le Samedi 16 Octobre 2010, le stade Claude Soularue de Seilhac accueille les rencontres du Centre Corrèze Rugby face à Limoges. A 14h30, les juniors puis à 16h00, les Reichel, défieront l'USAL pour une place en championnat de France. Venez nombreux pour cet événement, cela fait 4 ans qui nous n'avons pas vu nos reichel à l'oeuvre, de plus le temps sera ensoleillé et les animations nombreuses. Amicalement, Centre Corrèze Rugby.

Très bonne initiative de faire la promo des jeunes, je les ai vu à Limoges et ils faisaient plaisir à voir !

#683

#684

merpi belle photo de toi dans le popu;);););)

c est moi le roi de la pizza

#685

pizzaoilo24 a écrit :

merpi belle photo de toi dans le popu;);););)

Merci mon poulet, promis dès aujourd'hui j'arrête les kebabs ! lol:lol:

#686

Alors Alors , qu'elles sont les forces en présence dimanche pour ce big match ??? Aout est à 100%?

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2