Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2010-2011

#631

domi19 a écrit :

on fera les comptes à la fin mais ce qui reste positif , c'est qu'on ramène toujours qqch de nos déplacements ces points là pourraient valoir cher quand on voit comment les résultats sont serrés dans cette poule

Y'a deux manières de voir les choses, soit on se dit qu'on aurait pu gagner lors de nos trois déplacements et là on peut être décu, soit on se replace en tant que promu et promis d'office à la relégation par les autres clubs et donc on se dit qu'on a bien le niveau et qu'on n'a pas à rougir face aux ténors de la F2.

#632

Non, sur ce match, il ne faut pas positiver, il y avait largement la place de passer. 2 essais tout fait ratés par manque de concentration et donc par maladresses. Trop de fautes!

#633

Après on peut se demander si on aura la place justement de gagner quand on ira jouer à Rodez , à Gourdon , ou encore à la Vallée du Girou... pas sur hmm:(

Dernière modification par le barrussien (03/10/2010 17:47:29)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#634

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :

on fera les comptes à la fin mais ce qui reste positif , c'est qu'on ramène toujours qqch de nos déplacements ces points là pourraient valoir cher quand on voit comment les résultats sont serrés dans cette poule

Y'a deux manières de voir les choses, soit on se dit qu'on aurait pu gagner lors de nos trois déplacements et là on peut être décu, soit on se replace en tant que promu et promis d'office à la relégation par les autres clubs et donc on se dit qu'on a bien le niveau et qu'on n'a pas à rougir face aux ténors de la F2.

je pense sincèrement qu'on a le niveau, nos 4 premiers matchs ont plutôt tendance à le confirmer ça reste difficile à dire dans la mesure où j'ai pas vu les matchs à l'exter mais il me semble qu'on a surtout raté le coche aujourd'hui et à toulouse où en plus on menait au score par contre, je crois pas qu'on ait l'effectif pour jouer les premiers rôles ; comme tu le dis, on est le candidat tout désigné par les autres pour redescendre alors il faut savoir rester humble mais aussi saisir les occasions de ramener le max de points quand elles se présentent

   

#635

Bravo aux Tullois pour ce point BD a l'exter .Il sera surement important à la fin de la saison. La semaine de repos vat faire du bien... Prochain match archi important à la maison contre la Favori de la poule :"Rodez" Si victoire, vous pourrez viser la quali.f si défaite , ce sera le maintient.

#636

isly a écrit :

Bravo aux Tullois pour ce point BD a l'exter .Il sera surement important à la fin de la saison. La semaine de repos vat faire du bien... Prochain match archi important à la maison contre la Favori de la poule :"Rodez" Si victoire, vous pourrez viser la quali.f si défaite , ce sera le maintient.

une contre performance à dom contre rodez dans 15 jours serait embêtante car elle annulerait tous les points ramenés de nos 3 déplacements elle ne nous condamnerait pas pour autant bien sûr car la saison est encore longue mais pour le maintien je persiste à dire qu'on doit tout gagner chez nous ; il nous faudrait alors aller en gratter une à l'exter

   

#637

C'est effectivement toujours ça de pris ! Maintenant, je pense que passer à côté d'une victoire à cause d'un manque de concentrations peut être lourd de conséquences à la fin de la saison. En tout cas, dommage, parce qu'il y avait la place et qu'il ne va pas falloir laisser filer des points comme ça ! Enfin bref, on fera les comptes à la fin de la saison...

Dernière modification par JPS (03/10/2010 18:50:21)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#638

Un petit mot sur la B qui reste invaincue ce soir, belle performance ! Cela prouve qu'on possède un groupe seniors homogène. Maintenant repos bien mérité pour tout le monde pour préparer la venue de l'ogre de la poule qui a déjà coché la venue à Tulle comme une simple formalité !

#639

Merpi confirmation pour Labrousse?merci wink

Dernière modification par pascali (03/10/2010 19:19:41)

#640

prochaine rencontre TULLE RODEZ ?

En F1

#641

encore une fois arbitrage de M. Godin, poele à gratter , et très dur pour nous !Que lui a t on fait?? :Dlol sad Enfin un peu d'accord pour dire que si on ne peut gagner à Castel où pourra t on le faire ? Surtout sans renfort en 2eme latte (que vaut ce Labrousse qui m'est inconnu ?) Au fait pourquoi Soleil n'éclaire t il plus en premiere ?

#642

Labrousse c'est pas mal !

#643

pascali a écrit :

Merpi confirmation pour Labrousse?merci wink

Je ne confirme rien, je ne suis pas dirigeant ! wink

#644

chine a écrit :

prochaine rencontre TULLE RODEZ ?

A moins que le calendrier n'ait changé, ça doit être exact ! big_smile

Fédérale 2